Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffonanonyme

Messages de bouffonanonyme

Lundi 28 Mai 2012 09:11

c'est marant comme mes messages te font reagire. peut etre que je n est pas si tord que ça

centre de formation : auch a toujour eu de bons joueurs, ils ont pas atendu cet année : le peti defenseur, laborde, plus vieu adoue, pugnet...

sof quau bou d un an ils stagne, les entraineur partent ou autre

et c surtou de dir qu on a un super centre de formation qui est drole. c pas trés modeste. Et surtou sils avait encore des sous je suis sur qu il n i aurait pas de centre. S'occuper de 15 gamins et d'une equipe c pas un club ça

bon, moi je vais travailler, bonne journé à tous le monde

et pour la jalousie, pas de souci : mais pas d'auch ou de mirande en tou ca. je prefere mon petit club en R3 avec mes potes
et pour les echecs, jen est eu plein mais c pas grave

Lundi 28 Mai 2012 08:17

expdr N°3 : le sjoueurs de mirande qui se mette à défandre auch
expdr n°4 : les dirigents d'auch qui sont pas daccord entre eu
expdr n°5 : le centre de formation de Mirande, là c'ets même EXPDR
et pour finir expdr n°6 : le centre de formation d'auch. Un joueur qui joue bien et 10 joueurs classés 8 c'est pas la chine quand même

Pour ce qui é de ce casser la gueule je presisite : mirande a même plus de koi faire une équipe, ils sont obligé de faire des entente avec toute la région et auch a plus de koi payer des joueurs et a tout flamber.
mais je suis langue de vipère je vé laissé les gens travaillé et on verra bien.

c'ets tro drole c surtou l'entente entre les deux frères enemis du 32 mais même si ca a pas l'air je suis pour, ça gardera un bon nivo dans le gers.

Dimanche 27 Mai 2012 00:40

oui alors là comment dire ???
je lis toujours avec intention les messages de mutation mais là je me suis fait un comte exprés car c trop drole

EXPDR n°1 :
Auch et Mirande s'entendent enfin ! Après c'etre faits des coups de p... pendant 5 ans et c'etre mis des couteaux dans le dos à gogo, les deux gros clubs du gers se mettent enfin d'accord. C'est juste dommage que c'est parce quils se cassent la gueule. Mais bon..; comme Auch manque d'argent et que mirande en a ça devrait allerRire

EXPDR n°2
orebond qui joue le bluff ou l'intox, panany qui c meme pas en koi il va jouer et ping32 ki explique rien.

enfin, en tant que bon vieux gersois je suis content qu'il y est cette entente. c de tte façon la seule façon que le ping de bon biveau survive dans notre département et s efasse pas bouffer par l'aquitaine ou la haute garonne.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffonanonyme

Résolu