c'est marant comme mes messages te font reagire. peut etre que je n est pas si tord que ça
centre de formation : auch a toujour eu de bons joueurs, ils ont pas atendu cet année : le peti defenseur, laborde, plus vieu adoue, pugnet...
sof quau bou d un an ils stagne, les entraineur partent ou autre
et c surtou de dir qu on a un super centre de formation qui est drole. c pas trés modeste. Et surtou sils avait encore des sous je suis sur qu il n i aurait pas de centre. S'occuper de 15 gamins et d'une equipe c pas un club ça
bon, moi je vais travailler, bonne journé à tous le monde
et pour la jalousie, pas de souci : mais pas d'auch ou de mirande en tou ca. je prefere mon petit club en R3 avec mes potes
et pour les echecs, jen est eu plein mais c pas grave
expdr N°3 : le sjoueurs de mirande qui se mette à défandre auch
expdr n°4 : les dirigents d'auch qui sont pas daccord entre eu
expdr n°5 : le centre de formation de Mirande, là c'ets même EXPDR
et pour finir expdr n°6 : le centre de formation d'auch. Un joueur qui joue bien et 10 joueurs classés 8 c'est pas la chine quand même
Pour ce qui é de ce casser la gueule je presisite : mirande a même plus de koi faire une équipe, ils sont obligé de faire des entente avec toute la région et auch a plus de koi payer des joueurs et a tout flamber.
mais je suis langue de vipère je vé laissé les gens travaillé et on verra bien.
c'ets tro drole c surtou l'entente entre les deux frères enemis du 32 mais même si ca a pas l'air je suis pour, ça gardera un bon nivo dans le gers.
oui alors là comment dire ???
je lis toujours avec intention les messages de mutation mais là je me suis fait un comte exprés car c trop drole
EXPDR n°1 :
Auch et Mirande s'entendent enfin ! Après c'etre faits des coups de p... pendant 5 ans et c'etre mis des couteaux dans le dos à gogo, les deux gros clubs du gers se mettent enfin d'accord. C'est juste dommage que c'est parce quils se cassent la gueule. Mais bon..; comme Auch manque d'argent et que mirande en a ça devrait aller
EXPDR n°2
orebond qui joue le bluff ou l'intox, panany qui c meme pas en koi il va jouer et ping32 ki explique rien.
enfin, en tant que bon vieux gersois je suis content qu'il y est cette entente. c de tte façon la seule façon que le ping de bon biveau survive dans notre département et s efasse pas bouffer par l'aquitaine ou la haute garonne.