Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 29

Lundi 16 Mai 2005 13:51

il serait bien que les personnes du forum presentent à Nevers dimanche prennent le temps dans discuter entre elles ce jour là.
On craint degun

Lundi 16 Mai 2005 14:02

Moi je serais présent. Migennes on est prêt à perdre contre vous par contre n'oubliez pas nos chèques. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 16 Mai 2005 14:05

tu sais Gilbert ce sera difficile ce n'ai pas une journée ou on pense a discuter mais plutot a jouer

Lundi 16 Mai 2005 15:23

bien sur priorité au jeu, mais selon les horaires il peut y avoir des possibiltés de discussion.
On craint degun

Lundi 16 Mai 2005 21:56

Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir au sein de votre forum pour vous indiquer que blois (loir-et-cher) organise un tournoi inter-régional et que les joueurs licenciés dans votre région de bourgogne peuvent y participer, les renseignements sont dans la rubrique tournoi.
Merci à tous et désolé pour l'intrusion. gregos

Mardi 17 Mai 2005 00:19

Oui pourkoi pas , cela peux etre le dernier moment ou les joueurs peuvent se rencontrer lors d'une compétition

Mardi 17 Mai 2005 08:38

la petition est en phase de finalisation, nous allons commencer à distribuer lors de barrages.

"Il y a quelques mois, vous avez fait circuler un questionnaire concernant une éventuelle réforme du championnat régional par équipes. A ce jour, la synthèse de ce questionnaire n’est pas communiquée aux clubs et aux joueurs. Inquiets de voir ce questionnaire finir au placard, vous trouverez ci-joint la liste des clubs et joueurs qui souhaitent connaître les résultats de ce « sondage ». Il nous semble important pour l’avenir de notre discipline dans notre région, que les voix des joueurs et de leurs dirigeants de club soient entendues et que notre championnat régional par equipes soit modifié par rapport aux souhaits exprimés majoritairement. "

si, vous voulez modifier quelque chose , n'hesiter pas à intervenir.
si, vous etes d'accord, dites le aussi.

Mardi 17 Mai 2005 09:02

pour ma part tout est ok ,no soucis

Mardi 17 Mai 2005 09:52

pour moi aussi

Mardi 17 Mai 2005 10:00

ok

Mardi 17 Mai 2005 10:22

si on rajoute que :

" nous demandons que ce sujet soit mise en priorité à l'odre du jour lors de l'assemblée generale de la ligue."

qu'est ce que vous en penser ?

Mardi 17 Mai 2005 11:02

pas de problème.

Mardi 17 Mai 2005 11:32

Oui c'est ok.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 17 Mai 2005 13:14

POurrais ton mexpliquer simplement pourquoi y a til prise de tete avec notre ligue???

merci chers joueurs

Mardi 17 Mai 2005 13:20

esse que longvic 2 joue en barage sur le breuil 1 ???

Mardi 17 Mai 2005 13:23

tienon, va voir denis, qui t'expliquera mieux.

sinon, va voir :
si tu peux aller voir à partir de:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-5095-18.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-5095-26.html

Mardi 17 Mai 2005 13:37

merci migennes sest + clair je lit ceci et je donne mon avis

Mardi 17 Mai 2005 13:43

je suis pour ce questionnaire en + les matchs juska la fin jusken r2 comme en departemental

+ lintegration des féminines en regional par equipes

il faut egalement supprimer le pole pour y crée des centres d'entrainements departementaux

Mercredi 18 Mai 2005 09:04

ah la ligue de bourgogne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus de 90% veulent le changement et la ligue refuse ?
bien les gars, dommage d'en arrivé la , mais vu la situation, il faut surtout pas hesiter de bloquer l'AG pusisque vous etes majoritaire.

Mercredi 18 Mai 2005 09:18

Pol.hochon posté le 17-05-2005 à 12:35:34]

"ça fait quelquetemps déja que nous n'arrivons pas à comprendre les decisions de notre ligue." et pourtant votre comité directeur a été réélu la saison dernière. Donc je ne comprends pas trop comment ...

sinon voici des extraits des statuts types proposés par la FFTT qui ont du ête voté lors de la dernière AG. Je ne sais pas si c'est le cas en bougogne

Article 6
L'Assemblée générale est convoquée par le Président de la Ligue. Elle se réunit au moins une fois par an à la date fixée par le Comité directeur ; en outre, elle se réunit chaque fois qu'elle est convoquée par son Président, soit à la demande du Comité directeur de la Fédération ou de celui de la Ligue, soit à la demande du tiers au moins des groupements sportifs de la Ligue représentant au moins le tiers des voix.
L'ordre du jour est fixé par le Comité Directeur.

Article 8
L'Assemblée générale peut mettre fin au mandat du Comité directeur avant son terme normal par le vote d'une motion de défiance intervenant dans les conditions ci-après :

- l'Assemblée générale doit avoir été convoquée à cet effet à la demande du tiers de ses membres représentant le tiers des voix. Le décompte des voix est établi à partir du nombre des licences validées à la date du dépôt de la motion de défiance ;
- les deux tiers des membres de l'Assemblée générale doivent être présents ;
- la révocation du Comité directeur doit être votée à la majorité absolue des suffrages valablement exprimés et des bulletins blancs.

De toute manière il vous faut connaitres les statuts de votre ligue avant d'agir.
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes