Lundi 16 Mai 2005 13:51
il serait bien que les personnes du forum presentent à Nevers dimanche prennent le temps dans discuter entre elles ce jour là.Lundi 16 Mai 2005 14:02
Moi je serais présent. Migennes on est prêt à perdre contre vous par contre n'oubliez pas nos chèques.
Lundi 16 Mai 2005 14:05
tu sais Gilbert ce sera difficile ce n'ai pas une journée ou on pense a discuter mais plutot a jouerLundi 16 Mai 2005 15:23
bien sur priorité au jeu, mais selon les horaires il peut y avoir des possibiltés de discussion.Lundi 16 Mai 2005 21:56
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir au sein de votre forum pour vous indiquer que blois (loir-et-cher) organise un tournoi inter-régional et que les joueurs licenciés dans votre région de bourgogne peuvent y participer, les renseignements sont dans la rubrique tournoi.Mardi 17 Mai 2005 00:19
Oui pourkoi pas , cela peux etre le dernier moment ou les joueurs peuvent se rencontrer lors d'une compétitionMardi 17 Mai 2005 08:38
la petition est en phase de finalisation, nous allons commencer à distribuer lors de barrages.Mardi 17 Mai 2005 09:52
pour moi aussiMardi 17 Mai 2005 10:00
okMardi 17 Mai 2005 10:22
si on rajoute que :Mardi 17 Mai 2005 11:02
pas de problème.Mardi 17 Mai 2005 11:32
Oui c'est ok.Mardi 17 Mai 2005 13:14
POurrais ton mexpliquer simplement pourquoi y a til prise de tete avec notre ligue???Mardi 17 Mai 2005 13:20
esse que longvic 2 joue en barage sur le breuil 1 ???Mardi 17 Mai 2005 13:23
tienon, va voir denis, qui t'expliquera mieux.Mardi 17 Mai 2005 13:37
merci migennes sest + clair je lit ceci et je donne mon avisMardi 17 Mai 2005 13:43
je suis pour ce questionnaire en + les matchs juska la fin jusken r2 comme en departementalMercredi 18 Mai 2005 09:04
ah la ligue de bourgogne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 18 Mai 2005 09:18
Pol.hochon posté le 17-05-2005 à 12:35:34]Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes