Vendredi 17 Juin 2005 10:27
Pour Migennes : il me semble que surt le réglement la nationale est Exempt ....Vendredi 17 Juin 2005 11:06
salut gilbert,Vendredi 17 Juin 2005 11:54
Je pense que le mot "exempt" a été volontairement choisi pour éviter les descentes de national pour renforcer les équipes inferieures. Mais le plus important reste l'esprit, si à Auxerre vous gardez l'esprit sport, vous ne descendrez pas vos joueurs de national pour une seule rencontre, vis à vis de la compét et même de vos propres joueurs qui auraient dû être titulaire, çà la fiche mal.Vendredi 17 Juin 2005 12:04
Il y a pas un point de réglément qui dit que lorsque l on joue dans une équipe X, on peut jouer ds une autre équipe tant que l équipe X n'a pas rejoué.Vendredi 17 Juin 2005 12:40
j'avoue ne pas avoir de réponse mais les clubs évoluant en nationale devront sans doute contacter la sportive ligue pour que cela soit plus clair.Vendredi 17 Juin 2005 13:13
vivs 71, ce que dit les reglements :
Vendredi 17 Juin 2005 13:44
Pemutter deux équipes si tu sais que l'équipe 1 n'a quasi aucune chance de gagner c'est tout naturel, on va pas au suicide non plus, mais dans le cas précis où la nationale "piquerait" la place des joueurs de l'équipe 2, c'est limite, surtout au sein même de ton club, niveau ambiance je ne suis pas sûr que cela soit très bénéfique. Mais vous faites ce que vous voulez, chacun son problème.Vendredi 17 Juin 2005 14:02
jsd02,
Vendredi 17 Juin 2005 14:06
Pour résumer, vous avez quoi comme équipe l'année prochaine au niveau des divisions ?Vendredi 17 Juin 2005 19:09
jsd02,Dimanche 19 Juin 2005 10:56
J'ai pas tout compris du nouveau réglèment sportif, de plus je ne suis pas allé à l'entrainement cette semaine pour cause de déplacement professionnel. Pouvez vous m'éclairer ? Il y aurait donc toujours des poules de 6 donc 5 matchs joués par phase mais il y aurait les 3 premiers qui joueraient contre les 3 autres premiers, idem pour les 3 derniers. Est ce que les équipes de la même poule ne joueraient que les 3 autres équipes de l'autre poule rebasculées dans la même poule. Cela ferait bien 3 matchs de plus. Cela voudrait dire qu'il n'y aurait plus de playoffs et qu'il faudrait gagner les 3 matchs pour monter ? idem pour ne pas descendre ? Les points seraient gardés, y aurait il un serpent ou sera t'on tjs dans un dispositif de matchs allers et retours ? Eclairez moi s'il vous plait ?Dimanche 19 Juin 2005 12:13
Les descentes et montées c toujours la meme chose. Sauf que pour montée il faut finir premier de la 2eme poule de 6. Il n y a plus de play off sinon ca ferait trop de match(8 par phase c déja pas mal). Je crois que le serpent a été remis.Dimanche 19 Juin 2005 16:57
Ok c'est officiel ou pas ces décisions ?Dimanche 19 Juin 2005 17:18
oui cest officiel on a deja reçu les ppapiers de la ligueDimanche 19 Juin 2005 19:03
Donc on peut arrêter la pétition ????Lundi 20 Juin 2005 07:43
salut ouroux, on arrete la petition .Lundi 20 Juin 2005 13:34
Migennes es ce ke je t'envoi quand même les listes ou pas????Lundi 20 Juin 2005 14:13
Ok. Que pensez vous de la nomination de Michel Degtiar à la présidence du comité Saône et loirien ?Mardi 21 Juin 2005 08:16
non denis, pas besoin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes