Mercredi 06 Juillet 2005 07:22
Les poules sont arrivées!!!!
Mercredi 06 Juillet 2005 07:30
Et quelles sont-elles?Mercredi 06 Juillet 2005 08:32
va voir sur le site de la ligueMercredi 06 Juillet 2005 17:02
Oui les poules de R1 sont dures et homogènes je trouve. Ds la poule D'Ouroux, on retrouve Dijon 2, le favori puis Le Creusot 2 autre favori ensuite au même niveau Ouroux, Vauzelles 2 et Chalon et Gueugnon.Mercredi 06 Juillet 2005 21:07
les deux derniers de chaques poules ??? ou sur les deux poules?? le 6ème de poule redescend obligatoirement???Jeudi 07 Juillet 2005 11:22
les deux derniers de la poule du bas c tout. Imphy est plus qu un outsider à mon avis si il y a Richard en plus.Jeudi 07 Juillet 2005 11:31
Je pense qu'Imphy devrait finir 3me de poule, Belleneuve et Vauzelles me semblant plus homogènes et plus compacts au niveau jeu et classement.Jeudi 07 Juillet 2005 12:00
C'est clair que cette poule est bien divisée en 2.Jeudi 07 Juillet 2005 14:56
oui Imphy 3eme me semble logique meme ac Richard cest trop léger pour joué qq choseVendredi 08 Juillet 2005 10:03
Il y a un truc bizarre en R2: Les trois descendants de R1 sont ds la meme poule??Vendredi 08 Juillet 2005 10:04
Auxerre 2 et Auxerre 3 ne serait -il pas inversé?Samedi 16 Juillet 2005 20:30
Ce serait bien d'allaer sur l'autre sujet qui serait plus allégé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes