Mardi 21 Juin 2005 09:06
Les barrages de R2 pour la descente en R3 risquent aussi d'être tronqués. en effet, pour se maintenir il faut faire 1er ou 2eme sur 6 vu qu'il y a 4 montées de R3, donc les 5 ou 6eme à une ou deux journées de la fin risquent de ne pas jouer le jeu à fond, ou d'ammener une équipe sans leurs titulaires car matches sans enjeux.Mardi 21 Juin 2005 09:42
C etait la meme chose auparavant at ca aurait été la meme chose avec les poules de 8.Mardi 21 Juin 2005 10:01
Vivs71 : Je ne me plaind du tout, mais lorsque l'on sort une nouvelle formule, il faut essayer de voir toutes les conséquences qui en découlent.
)Mardi 21 Juin 2005 10:09
Je sais pas peut être que pour la descente ca aurait été différent dans les poules de 8 mais sachant qu un seul club monte si l on gagne les trois premiers matchs et qu on perd le quatrième on a trois matchs pour rien.Mardi 21 Juin 2005 10:19
L'inconvenient de la poule de huit, était surtout pour la plus haute division, la création d'un "ventre mou", était très certainement ineluctable, mais l'avantage était qu'il n'y avait plus que 8 équipes dans la plus haute division, plutot que 12 actuellement, donc des matches plus interessants et plus relevés.Mardi 21 Juin 2005 17:45
le projet de changement est passé sous pression. pas mal d'avoir fait bouger notre ligue.
Mardi 21 Juin 2005 20:22
Degtiar a été élu suite à l'assemblée du Comité Départemental de Saône et Loire. Voilà.Mercredi 22 Juin 2005 13:29
et ben !!! tu en pense koi Ouroux de cette élection?Mercredi 22 Juin 2005 17:02
Moi je sais pas, on verra mais j'aime pas trop Degtiar.Mercredi 29 Juin 2005 14:31
bientot les poules de régionale elles sont en fabrications
Mercredi 29 Juin 2005 15:09
Est ce qu il y a une date précise?Mercredi 29 Juin 2005 15:47
non mais je pense que d'ici la fin de semaine on n'en saura un peu plus.Mercredi 29 Juin 2005 16:41
Oui coolJeudi 30 Juin 2005 13:51
tout le monde a hate de savoir !!! en tous cas pas de nouvelles sur les effectifs de dijon??Lundi 04 Juillet 2005 15:44
Si on suit le serpent ca devrait donner pour la R1:Mardi 05 Juillet 2005 16:22
Vivs71, pourquoi n'es-tu responsable pas à la ligue ?
Mardi 05 Juillet 2005 16:22
"n'es-tu pas responsable"Mardi 05 Juillet 2005 18:32
Ca prend trop de temps.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes