Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 36

Mardi 21 Juin 2005 09:06

Les barrages de R2 pour la descente en R3 risquent aussi d'être tronqués. en effet, pour se maintenir il faut faire 1er ou 2eme sur 6 vu qu'il y a 4 montées de R3, donc les 5 ou 6eme à une ou deux journées de la fin risquent de ne pas jouer le jeu à fond, ou d'ammener une équipe sans leurs titulaires car matches sans enjeux.

Mardi 21 Juin 2005 09:42

C etait la meme chose auparavant at ca aurait été la meme chose avec les poules de 8.

Je pense que c pas la bonne solution de se plaindre avant meme que ca commence. Il faut essayer et voir apres.

Mardi 21 Juin 2005 10:01

Vivs71 : Je ne me plaind du tout, mais lorsque l'on sort une nouvelle formule, il faut essayer de voir toutes les conséquences qui en découlent.

Tu dis que cela aurait été la même chose avec des poules de 8, là je ne suis pas d'accord, car dans une poule de 8, les 7eme et 8eme descendent, et il plus facile de rattraper une place ou deux, que trois ou quatre.

Peut être qu'à la pratique la nouvelle formule sera excellente, peut être que l'écart dans les poules de "barrages" sera tellement infime que tous les matches seront tendus et interessants, que l'on guettera les résultats des clubs adverses, et je l'espère. Mais la situation que deux clubs sur six (33% tout de même sur une poule) n'aient plus rien à espérer à deux journées de la fin est possible et il semblait bon de le signaler (surtout si nos amis de la ligue lisent ces quelques messages Émoticône )

En tant que joueur, leur formule me convient, car il y a 8 journées et tout le monde joue jusqu'au bout, elle a également l'avantage d'avoir gardé le même nombre de niveau régiona, mais j'ai peur que la ligue se soit compliquer avec cette formule, et la formule à 8 semblait plus simple.

En aucun cas, je condamne cette formule, et comme toi je pense qu'il faut voir à l'usage.

Mardi 21 Juin 2005 10:09

Je sais pas peut être que pour la descente ca aurait été différent dans les poules de 8 mais sachant qu un seul club monte si l on gagne les trois premiers matchs et qu on perd le quatrième on a trois matchs pour rien.

Mardi 21 Juin 2005 10:19

L'inconvenient de la poule de huit, était surtout pour la plus haute division, la création d'un "ventre mou", était très certainement ineluctable, mais l'avantage était qu'il n'y avait plus que 8 équipes dans la plus haute division, plutot que 12 actuellement, donc des matches plus interessants et plus relevés.

Mais n'en parlons plus, un autre projet nous est proposé, en espérant qu'il convienne à la majorité des joueurs (pas à tout le monde, car çà c'est impossible. Quel que soit la formule il y a toujours des insastisfaits)

Mardi 21 Juin 2005 17:45

le projet de changement est passé sous pression. pas mal d'avoir fait bouger notre ligue.

attendons pour l'apprecier ou critiquer.

de toute la maniere, notre championnat restera dans cette formule pendant très très longtemps. donc, il vaut mieux l'apprecier que de critiquer................ Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 20:22

Degtiar a été élu suite à l'assemblée du Comité Départemental de Saône et Loire. Voilà.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 22 Juin 2005 13:29

et ben !!! tu en pense koi Ouroux de cette élection?

Mercredi 22 Juin 2005 17:02

Moi je sais pas, on verra mais j'aime pas trop Degtiar.

Jeudi 23 Juin 2005 13:47

je suis du mêmeavis que toi sur lui !!!

Mercredi 29 Juin 2005 14:31

bientot les poules de régionale elles sont en fabrications Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 15:09

Est ce qu il y a une date précise?

Mercredi 29 Juin 2005 15:47

non mais je pense que d'ici la fin de semaine on n'en saura un peu plus.

Mercredi 29 Juin 2005 16:41

Oui cool

Jeudi 30 Juin 2005 13:51

tout le monde a hate de savoir !!! en tous cas pas de nouvelles sur les effectifs de dijon??

Lundi 04 Juillet 2005 15:44

Si on suit le serpent ca devrait donner pour la R1:
Poule 1: Dijon 2, Vauzelles 2, Ouroux, UPCV 2, Gueugnon-Montceau, Chalon
Poule 2: Belleneuve, Vauzelles 1, Paron, Imphy, Dijon 3, Longvic

Mardi 05 Juillet 2005 14:11

personnes n'a encore reçu les poules???

Mardi 05 Juillet 2005 16:22

Vivs71, pourquoi n'es-tu responsable pas à la ligue ? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 05 Juillet 2005 16:22

"n'es-tu pas responsable"
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 05 Juillet 2005 18:32

Ca prend trop de temps.
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes