Mercredi 18 Mai 2005 09:44
le president de notre ligue essai de faire bouger les choses, dommage que le CSR et le comité directeur lui font croche pieds.Mercredi 18 Mai 2005 09:52
j'attends la STATUT de notre ligue, pour verifier qu'il s'agit bien de l'article 8 (motion de defiance), avnt de finaliser la petition.Mercredi 18 Mai 2005 10:11
Je pense que c pas mal. Si elle est faite dimanche je pense que tu peux la laisser à Ouroux pour le 71.Mercredi 18 Mai 2005 10:16
Moi je peux m'en occuper sur les clubs du chalonnais. (Chalon, Ouroux, St Rémy, Chatenoy en gros). Après il faut la transmettre à vVivs pour le secteur du Creusot (Le Breuil...).Mercredi 18 Mai 2005 10:19
Comme ca c pas mal je penseMercredi 18 Mai 2005 10:22
ok ouroux et vivs 71, pour l'yonne bruno, jsd02 et moi s'en occupe, pour cote d'or sylvain martin, gilbert & denis, il faut voir maintenant pour la nievre.Mercredi 18 Mai 2005 10:29
merci de me donner vos emails en mp svpMercredi 18 Mai 2005 10:30
trop de fautes d'orthographe, desolé.Mercredi 18 Mai 2005 13:46
Le plus important est d'avoir le résultat du questionnaire puis d'en faire une synthèse précise.Mercredi 18 Mai 2005 17:59
entierement d'accord avec toi jsd02.Mercredi 18 Mai 2005 18:05
c'est ainsi que la ligue de Bourgogne fonctionne depuis de longues années. Tu semble le découvrir...Jeudi 19 Mai 2005 08:42
C vrai que par exemple au Creusot les dirigeants ne consultent pas vraiment les joueurs pour prendre les décisions. Par exemple pour le questionnaire ils voulaient le remplir eux-même.Jeudi 19 Mai 2005 09:00
C'est pour cette raison principalement que je trouvais ce questionnaire intelligent, car il était destiné aux vrais acteurs du ping, LES JOUEURS et plus précisément les capitaines d'équipes.Jeudi 19 Mai 2005 20:14
Je pense qu'en plus de la pétition, il faudrait joindre un projet sportif cohérent, avec les 4 niveaux et leur montrer que toutes les équipes resteront au niveau régional.Vendredi 20 Mai 2005 08:46
vivs71, c'est lamentable d'entendre que pour le questionnaire les dirigeants de creusot voulaient le remplir eux-même.
Vendredi 20 Mai 2005 08:58
Je disais qu'il fallait inserer un projet sportif (le même que le questionnaire car excellent) car j'ai l'impression que les membres de la ligue ne l'ont même pas lu. J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont rien compris.Vendredi 20 Mai 2005 09:11
non jsd02, nuance, ils l'ont lu de A à Z, mais ils sont aveugle, ils l'ont ecouté , mais ils sont sourd.
Vendredi 20 Mai 2005 09:18
denis qui représente le club de longvic ?????Vendredi 20 Mai 2005 09:28
migennes, tu sais le représentant pour l'AG de la ligue il n en parle même pas, ca doit être eux qui le décident. Est ce que la petition concerne que les joueurs de régionales?Vendredi 20 Mai 2005 09:41
vivs71, ils parlerons lors de l'AG de votre club.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes