Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 3

Jeudi 02 Septembre 2004 12:12

C'est dommage qu'il ne joue plus guère, cétait un bon joueur, en plus très sympa, il ne se prenait pas la tête, je le verrais peut être s'il joue en D1 contre mon ancien club. Migennes tu jouais en A ou enB, et dans l'équipe 3 ou 4, c'est à dire celle de Stervinou ou du père à Sanjay ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 02 Septembre 2004 17:23

ouroux,
saison 2003/2004 --- premier match auxerre / ouroux.

3eme match en A t'as gagné 3-0 ou 3-1.

cette année , en r3 --- quelle equipe --- je ne sais pas encore.
2eme phase normalement en r2 si tout va bien.

a+

Vendredi 03 Septembre 2004 11:16

Migennes, tu es 45, c'est ça ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 17 Septembre 2004 15:44

Bonne chance à tous pour la reprise de ce week end.

Perso, on va au Breuil en R3, çà va être serré, mais avec sérieux on doit sortir avec la victoire.

RDV lundi pour les résultats, a+

Vendredi 17 Septembre 2004 16:37

Ok je vous informerais sur les résultats de nos 2 équipes de régionale qui reçoivent, peut être également de Chalon, si j'arrive à joindre ma source par téléphone. A Dimanche soir pour moi pour ces fameux résultats.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 17 Septembre 2004 22:30

J'vais peut-être passer au Breuil voir le match enfin tout du moins un morceau du match.

Hihihi mon boulot de taupe commence <IMG SRC=smilies/rire.gif> on m'oblige à espionner le match mais chuuuut... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 19 Septembre 2004 22:55

En R2:
CHALON TT bat CHAGNY TT 11-4
ci-joint le lien du match:
<A HREF="http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=144" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=144</A>

Lundi 20 Septembre 2004 09:28

Ouroux gagne Auxerre 2 sur le score de 11 à 9 en R1. Cette victoire est à mettre à l'actif de nos 3 classés 25 qui font 10 points sur 11 possible (ils perdent le double en A). Les 3 autres joueurs dont moi n'ont fait qu'un point sur 9 possible, ce n'est même pas moi qui le fait. J'espère et mes 2 coéquipiers espèrent se reprendre pour le 2ème match. A noter la solide résistance d'Auxerre qui possède une équipe sympa et valeureuse qui peut embêter du monde. Leur équipe était composée d'un classé 25, de 3 classés 30 et d'un 35 et un 40 prometteur.
Quant à l'équipe 2 d'Ouroux, elle perd 11 à 6 face à Gueugnon Montceau en R2, équipe très solide en A notamment grâce à Collet n°900 et quelques et Honderlick (25), ensuite il y avait 2 classés 40, un 45 et un 45 ou 50.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 20 Septembre 2004 14:54

en R1 Belleneuve 1 bat St Léger avec Guillot et Mulot absents : 11/0.
en R3 Belleneuve 2 bat Saint Apo 11/3.
Tout va bien, pourvu que cela dure...
On craint degun

Lundi 20 Septembre 2004 19:59

Il parait que Guillot était au foot au lieu du ping, il s'est fâché avec un dirigeant de St Léger.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 21 Septembre 2004 08:49

Victoire de paron 2 contre le breuil 11-5.

Paron 1 perd au creusot en R1, 11-6. Mais des évènements peu glorieux sont venus perturber cette rencontre. Le club attend d'en savoir un peu plus sur les circonstances, mais risque fort d'en tenir informer le ligue. Affaire à suivre...

Mardi 21 Septembre 2004 19:58

Que s'est til passé Jsd ? Tu peux m'envoyer un message ^privé si tu veux ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 24 Septembre 2004 08:36

C'est reparti ce WE pour la 2nd journée.
On commencera à y voir un peu plus clair après cette journée.

Pour nous, Paron 1 doit accrocher Vauzelles dans l'optique d'un mainiten en R1 et la R3 part favorite contre migennes et pourrait obtenir son maintien dès le 2eme match.

Merde à tous les bourguignons !

Vendredi 24 Septembre 2004 08:53

Qui sont les joueurs et classements du Breuil en R3?

Vendredi 24 Septembre 2004 10:04

35,40,45 en A
45,50,55, en B

Ils peuvent s'en sortir en 1ere phase (migennes et chalons semblent moins fort), mais c'est un peu juste pour la R3. En plus ils vont perdre leur 35 qui change de région.

Vendredi 24 Septembre 2004 10:35

jsd02,et Paron,qu'ont-ils?

Vendredi 24 Septembre 2004 11:10

Au breuil, on était 30,35,40 et 40,55,65
Contre vous on sera beaucoup moins fort, et puis vous êtes supérieur à tout le monde dans cette poule, ça sent la R2 pour vous.

Vendredi 24 Septembre 2004 12:06

Si tu joues en 2 on se verra à Belleneuve,à plus.

Vendredi 24 Septembre 2004 12:22

salut devilman...., à dimanche contre Le Breuil.
On craint degun

Dimanche 26 Septembre 2004 22:07

En R2:
CHAGNY TT bat ELAN NEVERS 1: 11-9
Un match avec un suspense enorme
ci-joint le lien du match:
<A HREF="http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=147" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=News&lire=147</A>
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes