Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 28

Vendredi 13 Mai 2005 10:53

Tu penses que les clubs peuvent encore être entendus avec cette circulaire ?
J'y crois pas trop perso, mais je suis tellement pour le passage à huit par poule, que je suis derrière votre moindre initiative.

Vendredi 13 Mai 2005 10:54

si un circulaire commun est deriger. pas de probleme dans l'yonne.

bruno, jsd02 et moi irons dans tous les clubs pour avoir les maximum de signatures.

Vendredi 13 Mai 2005 10:55

Le texte de la circulaire faite par migennes est bon apres il serait peut etre bien aussi de récupérer la circulaire de M.Sich et de la joindre.

Vendredi 13 Mai 2005 10:56

pourquoi pas jsd02.

je t'accord que ca sera difficile. mais, si la majorité de jouers souhaite ces changements, je ne voit pas pourquoi on arrivera pas à changer à courte terme.

Vendredi 13 Mai 2005 10:57

apres si ca marche pas il faudra aller en grand nombre à l AG de la ligue en septembre

Vendredi 13 Mai 2005 10:58

désolé les gars mais je doit vous quitter un chpt de France m'attend on n'en reparle mardi de bonne heure et de bonne humeur

Vendredi 13 Mai 2005 10:59

vivs 71, on peux recuperer les resultats (souhaits exprimés) de circulaire de sich.

la ligue ont les resultats, je pense que nous pouvons l'avoir sous 48/72 heures. je suis persuadé que 80% voir 90% de jouers veulent les changements.

sauf le CSR et la comité directeur, histoire de politiques entre eux.

Vendredi 13 Mai 2005 11:04

ok donc il manque plus que la circulaire. Ce serait peut être aussi bien d avoir la signature de sich en tant que président de la ligue et de quelques autres membres du comité directeur (Paldof était d accord à la base)

Vendredi 13 Mai 2005 11:18

normalement je verrai sylvain martin, ce dimanche. j'n parlerai avec lui.

une fois que'on derige le circulaire commun, vivs 71, tu peux t'en occuper pour le 71 ?

Vendredi 13 Mai 2005 11:29

Ouais mais par contre je préfererait les envoyer par mail

Vendredi 13 Mai 2005 12:05

vivs 71,

mieux d'envoyer 1 mail avec les explications , mais par contre recuperer les signatures de chaque club par la poste.

je pense que si nous sommes tous d'accord, nous pouvons forcer la ligue à changer sa position durant l'AG. s'ils n'acceptent pas nous pouvons ensemble voter contre le budget et le propositions de la ligue et mettre la ligue en difficulté. tant que nous sommes tous ensemble, je pense que nous pouvons forcer la ligue à accepter ces changements.

attention de bien choisir vos representants pour l'AG de la ligue.

VOX POPULI (la voix du peuple) DOIT GAGNER.

Vendredi 13 Mai 2005 13:14

ok

Vendredi 13 Mai 2005 13:19

oui je suis d'accord avec vous Vivs,Bruno,Migennes et gilbert il faut absolument chang tout ça , ca commence a faire la ligue ne bouge pas d'un pouce

Vendredi 13 Mai 2005 21:00

C'est clair que ce serait bien d'avoir des poules de 8, le niveau serait plus homogène et cela serait plus intéressant pour les grosses cylindrées comme Auxerre (j'espère que leur équipe sera un niveau au dessus), Vauzelles, Dijon2, Belleneuve notamment.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 14 Mai 2005 08:00

non ouroux,

ça concerne tous les clubs & toutes les equipes. reniveler les niveaux pour rendre notre championnat plus interessant.

enlever l'importance des barrages, ou il ya toujours une possibilité de renforcer. chaque match sera important pour tous à tous les niveaux.

Samedi 14 Mai 2005 11:45

migennes : j'ai vu sylvain hier soir, confirmation : il est ok pour bouger, tu verras avec lui demain.
On craint degun

Dimanche 15 Mai 2005 18:29

je ne suis pas certain que cela changera grand chose

Lundi 16 Mai 2005 09:24

si denis, nous pouvons changer à condition que nous soyons nombreux à l'AG. comme ca , en cas de necessité on pourra bloqué l'AG par nos votes.

discuté hier avec sylvain martin. nous allons faire une petetion commun aux 4 departements, on le fera circuler pour avoir le maximum de signatures.

si, nous sommes tous ensemble, on arrivera Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 13:38

moi je suis a 200% avec vous
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes