Tu penses que les clubs peuvent encore être entendus avec cette circulaire ?
J'y crois pas trop perso, mais je suis tellement pour le passage à huit par poule, que je suis derrière votre moindre initiative.
je t'accord que ca sera difficile. mais, si la majorité de jouers souhaite ces changements, je ne voit pas pourquoi on arrivera pas à changer à courte terme.
ok donc il manque plus que la circulaire. Ce serait peut être aussi bien d avoir la signature de sich en tant que président de la ligue et de quelques autres membres du comité directeur (Paldof était d accord à la base)
mieux d'envoyer 1 mail avec les explications , mais par contre recuperer les signatures de chaque club par la poste.
je pense que si nous sommes tous d'accord, nous pouvons forcer la ligue à changer sa position durant l'AG. s'ils n'acceptent pas nous pouvons ensemble voter contre le budget et le propositions de la ligue et mettre la ligue en difficulté. tant que nous sommes tous ensemble, je pense que nous pouvons forcer la ligue à accepter ces changements.
attention de bien choisir vos representants pour l'AG de la ligue.
C'est clair que ce serait bien d'avoir des poules de 8, le niveau serait plus homogène et cela serait plus intéressant pour les grosses cylindrées comme Auxerre (j'espère que leur équipe sera un niveau au dessus), Vauzelles, Dijon2, Belleneuve notamment.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR