Mercredi 16 Février 2005 16:37
meric Fab ; ki a fais koi? a kel compétition??? dis moi???<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 24 Février 2005 18:19
Reprise du championnat par équipe ce WE.Samedi 26 Février 2005 18:59
LONGVIC CONTRE VAUZELLES 3 en R2Dimanche 27 Février 2005 20:43
Journée tronquée par la neige, 9 équipes n'ont pas effectué le déplacement.Dimanche 27 Février 2005 22:03
En R3D : AS VILLENEUVE-L 2 - CHAGNY TT 2 ---> 8 - 11Lundi 28 Février 2005 07:59
R1A: Auxerre-Creusot 11-5Lundi 28 Février 2005 12:38
r2 : Belleneuve2 6 Charnay 11Lundi 28 Février 2005 12:55
toutes les equipes de dijon n'ont pas joués à cause de la neige. c'est etonnant quand on sait que DIJON est une grande ville et les routes sont dégagés. personellement je trouve que c'est inadmissible.Lundi 28 Février 2005 13:17
R 1 ALundi 28 Février 2005 14:04
Nous on a joué, il y avait un peu de neige pour notre déplacement à Imphy mais bon les sableuses étaient là. Je suis d'accord avec toi Migennes, Dijon devait recevoir Chalon en R2, ce n'est que de l'autoroute, match remis c'est pas normal et pas sérieux tt ça.Lundi 28 Février 2005 15:32
Comme Auxerre-Dijon, 1h30 de route, avec 1h20 d'autoroute,Lundi 28 Février 2005 15:50
LONGVIC gagne 11/01 contre Vauzelles 3 très facilement , malgré le très mauvais état d'esprit d'un joueur de VauzellesLundi 28 Février 2005 19:29
Je suis du Dijon TT et je ne sais pas qui a pris cette décision surprenante car chalon est à 3/4 d'h de Dijon. Je vais me renseigner. J'ai su que les matchs étaient reportés seulement vers 12 h 30 le dimanche...Lundi 28 Février 2005 22:12
La ligue a positionné les matches remis au 6 ou 13 mars, selon les départements concernés.Lundi 28 Février 2005 22:17
Le compte rendu des 2 matches du CHAGNY TT sur le site du club:Lundi 28 Février 2005 23:38
Merci toto,Samedi 05 Mars 2005 07:55
auxerre 2 / dijon 3 ------ match remis au 19 mars.Dimanche 06 Mars 2005 14:21
kel sont les resultats des matchs qui ont été remis?Mardi 08 Mars 2005 23:23
Paron-St leger, confirmé le 19 mars à 18 heures.Samedi 19 Mars 2005 18:02
Quels sont les résultats des matchs en retard de R1 se déroulant aujourd'hui ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes