Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 16

Mercredi 16 Février 2005 16:37

meric Fab ; ki a fais koi? a kel compétition??? dis moi???<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 24 Février 2005 18:19

Reprise du championnat par équipe ce WE.
Pour Paron match du maintien contre St Leger en R1
Et en R3 reception de Chagny pour un match qui s'annonce très très difficile.

Samedi 26 Février 2005 18:59

LONGVIC CONTRE VAUZELLES 3 en R2

Dimanche 27 Février 2005 20:43

Journée tronquée par la neige, 9 équipes n'ont pas effectué le déplacement.
En r1, Paron-St Leger, n'a pas eu lieu
En R3, Paron2-Chagny : 07-11, belle rencontre qui tourne pour Chagny à 3-3, ils empochen deux victoires à la belle à ce moment précis.

Dimanche 27 Février 2005 22:03

En R3D : AS VILLENEUVE-L 2 - CHAGNY TT 2 ---> 8 - 11

Lundi 28 Février 2005 07:59

R1A: Auxerre-Creusot 11-5

Lundi 28 Février 2005 12:38

r2 : Belleneuve2 6 Charnay 11
Le maintien sera difficile ...
On craint degun

Lundi 28 Février 2005 12:55

toutes les equipes de dijon n'ont pas joués à cause de la neige. c'est etonnant quand on sait que DIJON est une grande ville et les routes sont dégagés. personellement je trouve que c'est inadmissible.

que les equipes de NIEVRE ne joue pas pour les memes raisons est comprehensible.

maintenant il faut trouver les dates acceptable pour tous. la, c'est une autre histoire à cause de disponibilité de jouers.

Lundi 28 Février 2005 13:17

R 1 A
GAZELEC AUXERRE 1 -- UP CREUSOT VARENNES 2 ---- 11 / 05
US COULANGES 1 -- ASA VAUZELLES 1 ---- 02 / 11 AV DE PARON 1 -- ESP ST LEGER 1 ---- non joué

R 1 B
GAZELEC AUXERRE 2 -- DIJON T T 3 ---- non joué
MJC IMPHY 1 -- JS OUROUX 1 --- 10 / 10 ASA VAUZELLES 2 -- GUEUGNON-MONTCEAU ---- non joué
R 2 A
ASA VAUZELLES 3 -- ALC LONGVIC 1 ---- 01 / 11
ES APPOIGNY 1 -- VILLENEUVE LA GUYARD 1 -- 11 / 07
CP BELLENEUVE 2 -- EPLR CHARNAY 1 -- 06 / 11
R 2 B
DIJON T T 4 -- CHALON T T 1 ---- non joué CSTT TALANT 1 -- ELAN NEVERS T T 1 ---- 11 / 06 CP GENLIS 1 -- AS VARZY 1 ---- 11 / 04

R 3 A
T T HAUT MACONNAIS 1 -- GAZELEC AUXERRE 3 ---- 03 / 11 ASC ST APOLLINAIRE 2 -- ELAN NEVERS T T 2 ---- 11 / 07
FR LAMARCHE 1 -- EPLR CHARNAY 2 ---- 11 / 03

R 3 B
USM-E T T 1 -- PPC AVALLON 1 ---- non joué
USC T T LA CHARITE 1 -- ESP ST LEGER 2 ---- 11 / 07
CP GENLIS 2 -- PONGISTES SALTUSIENS 1---- non joué
R 3 C
CHALON T T 2 -- A T T LE BREUIL 1 ---- 11 / 01 ASC ST APOLLINAIRE 1 -- MIGENNES-ST GEORGES --- 11 / 05
AV DE PARON 2 -- CHAGNY T T 1 --- 07 / 11

R 3 D
DIJON T T 5 -- AS TONNERRE 1 ---- non joué ES APPOIGNY 2 -- J S OUROUX 2 ---- 11 / 04 VILLENEUVE LA GUYARD 2 -- CHAGNY T T 2 ---- 08 / 11


bravo à toutes les clubs qui ont fait l'effort de se deplacer ou recevoir malgré les conditions climatique. <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 28 Février 2005 14:04

Nous on a joué, il y avait un peu de neige pour notre déplacement à Imphy mais bon les sableuses étaient là. Je suis d'accord avec toi Migennes, Dijon devait recevoir Chalon en R2, ce n'est que de l'autoroute, match remis c'est pas normal et pas sérieux tt ça.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 28 Février 2005 15:32

Comme Auxerre-Dijon, 1h30 de route, avec 1h20 d'autoroute,

Lundi 28 Février 2005 15:50

LONGVIC gagne 11/01 contre Vauzelles 3 très facilement , malgré le très mauvais état d'esprit d'un joueur de Vauzelles

Lundi 28 Février 2005 19:29

Je suis du Dijon TT et je ne sais pas qui a pris cette décision surprenante car chalon est à 3/4 d'h de Dijon. Je vais me renseigner. J'ai su que les matchs étaient reportés seulement vers 12 h 30 le dimanche...

Lundi 28 Février 2005 22:12

La ligue a positionné les matches remis au 6 ou 13 mars, selon les départements concernés.

Lundi 28 Février 2005 22:17

Le compte rendu des 2 matches du CHAGNY TT sur le site du club:
<A HREF="http://chagnytt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://chagnytt.free.fr</A>

Bravo à Paron !

Lundi 28 Février 2005 23:38

Merci toto,
Surtout bravo à vous pour votre esprit et votre niveau de jeu plus digne d'une R2 que d'une R3.
Et on espère un jour avoir notre revanche.

Samedi 05 Mars 2005 07:55

auxerre 2 / dijon 3 ------ match remis au 19 mars.

paron 1 / st leger 1 ------ attente confirmation pour le 19 mars egalement.

Dimanche 06 Mars 2005 14:21

kel sont les resultats des matchs qui ont été remis?

Mardi 08 Mars 2005 23:23

Paron-St leger, confirmé le 19 mars à 18 heures.

Samedi 19 Mars 2005 18:02

Quels sont les résultats des matchs en retard de R1 se déroulant aujourd'hui ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes