Samedi 19 Mars 2005 21:30
Paron-St Leger en R1 : 11-1Samedi 19 Mars 2005 22:55
Et le résultat d'auxerre 2 contre dijon 3 ? Compo de Dijon 3 ?Dimanche 20 Mars 2005 07:34
ouroux,Dimanche 20 Mars 2005 09:13
Ok merci. Mais bon vu que cela se jouait un Samedi, peut être que certains joueurs n'étaient pas disponible. Bien joué pour votre équipe 2 qui peut s'en sortir en battant Gueugnon. Bonne chance à vous.Dimanche 20 Mars 2005 19:08
Creusot Vauzelles: 7-11Dimanche 20 Mars 2005 21:01
Chagny TT 1 / Chalon TT 2 : 11 - 6 en R3CDimanche 20 Mars 2005 21:20
auxerre 1 gagne 11/1 contre st leger en R1ADimanche 20 Mars 2005 22:17
En r1 Paron-coulanges : 11-03 confirméLundi 21 Mars 2005 08:23
Ouroux en r1 gagne contre Dijon 3 11 à 4.Lundi 21 Mars 2005 13:02
UP CREUSOT-VAR 2 perds ASA VAUZELLES 1 07-11Lundi 21 Mars 2005 14:41
C'est ce qui s'appelle être complet !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 21 Mars 2005 14:42
merci beaucoup Migennes, pour Belleneuve 2 le maintien reste possible mais la porte est presque fermée...Lundi 21 Mars 2005 15:31
en 2eme phase, il y a des barrages pour eviter la descente de R2, c'est donc encore jouable pour vous, surtout avec l'équipe que vous avez.Lundi 21 Mars 2005 15:47
pas de quoi mes amis.Lundi 21 Mars 2005 15:50
ouroux, vous etes bien parti pour faire le 1/2 contre nous. 1 match serieux contre guegnon......... <IMG SRC=smilies/biere.gif>Lundi 21 Mars 2005 15:57
Non, la poule C croise avec la poule B, donc on ne perdra pas contre vous. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 21 Mars 2005 16:21
non jsd02,Lundi 21 Mars 2005 22:12
Ok, je pensais que c'était comme en première phase.Mardi 22 Mars 2005 20:24
On attend Gueugnon, match serré, il faudra être bon en B et limiter la casse en A. Après, oui Migennes, on pourrait jouer contre l'équipe 1 d'Auxerre. On est réaliste quand à l'issue du résultat mais on se contentera de quelques perfs, vos joueurs ont assez de points. Ils peuvent nous en laisser.Mercredi 23 Mars 2005 13:20
"vos joueurs ont assez de points. Ils peuvent nous en laisser."Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes