Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule régionale Bourgogne - Page 17

Samedi 19 Mars 2005 21:30

Paron-St Leger en R1 : 11-1

demain :
En R1 paron-Coulanges
En R3 paron-St apolinaire.

Samedi 19 Mars 2005 22:55

Et le résultat d'auxerre 2 contre dijon 3 ? Compo de Dijon 3 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 20 Mars 2005 07:34

ouroux,

auxerre 2 gagne 11/7 contre dijon 3.

si dijon vient avec la meme equipe, vous aller gagner sans probleme cet apres midi.

juste 1 info : ni joannes ni boilletot

Dimanche 20 Mars 2005 09:13

Ok merci. Mais bon vu que cela se jouait un Samedi, peut être que certains joueurs n'étaient pas disponible. Bien joué pour votre équipe 2 qui peut s'en sortir en battant Gueugnon. Bonne chance à vous.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 20 Mars 2005 19:08

Creusot Vauzelles: 7-11
Montceau Auxerre: 11-7
A confirmer Paron Coulanges: 11-3

Dimanche 20 Mars 2005 21:01

Chagny TT 1 / Chalon TT 2 : 11 - 6 en R3C
Chagny TT2 / Dijon TT 5 : 11 - 6 (surprise) en R3D

Pour voir le compte rendu et les photos des matches :
<A HREF="http://chagnytt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://chagnytt.free.fr</A>

Dimanche 20 Mars 2005 21:20

auxerre 1 gagne 11/1 contre st leger en R1A
auxerre 2 perds 11/7 contre guegnon-montceau en R1B
auxerre 3 gagne 11/2 contre nevers 2 en R3

Dimanche 20 Mars 2005 22:17

En r1 Paron-coulanges : 11-03 confirmé
En r3, très belle rencontre entre Paron et st apolinaire 10-10 (paron passe aux sets en cas d'égalité en fin de saison). Sur le papier St apo c'etait 35,40,40,40,45,45 et à paron 40,50,55,50,60,65. Grosse perf de Paron.

Lundi 21 Mars 2005 08:23

Ouroux en r1 gagne contre Dijon 3 11 à 4.
En r3, victoire à Tonnerre 11 à 3.
Imphy perd à Vauzelles 11 à 9.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 21 Mars 2005 13:02

UP CREUSOT-VAR 2 perds ASA VAUZELLES 1 07-11
AV DE PARON 1 gagne US COULANGES 1 11-03
ESP ST LEGER 1 perds GAZ AUXERRE 1 01-11

DIJON TT 3 perds JS OUROUX 1 04-11
ASA VAUZELLES 2 gagne MJC IMPHY 1 11-09
GUEUGNON-MONT 1 gagne GAZ AUXERRE 2 11-07

ALC LONGVIC 1 gagne AS VILLENEUVE - L 1 11-01
CP BELLENEUVE 2 perds ES APPOIGNY 1 07-11
EPLR CHARNAY 1 gagne ASA VAUZELLES 3 11-03

CHALON TT 1 gagne E. NEVERS TT 1 11-05
CP GENLIS 2 gagne CSTT TALANT 1 11-09
AS VARZY 1 perds DIJON TT 4 07-11

GAZ AUXERRE 3 gagne E. NEVERS TT 2 11-02
FR LAMARCHE 1 match nul AS ST APOLLINAIRE 2 10-10
EPLR CHARNAY 2 perds TTH MACONNAIS 1 04-11

PPC AVALLON 1 gagne ESP DE ST LEGER 2 11-08
CP GENLIS 2 perds USC TT CHARITE 1 06-11
PONG SALTUSIENS 1 perds USM-E TT 1 09-11

ATT LE BREUIL 1 gagne MIGENNES-GEORGES 11-07
AV DE PARON 2 match nul ST APOLLINAIRE 1 10-10
TT CHAGNY 1 gagne CHALON TT 2 11-06

AS TONNERRE 1 perds JS OUROUX 2 03-11
VIL LA GUYARD 2 perds ES APPOIGNY 2 06-11
TT CHAGNY 2 gagne DIJON TT 5 11-06

Lundi 21 Mars 2005 14:41

C'est ce qui s'appelle être complet !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 21 Mars 2005 14:42

merci beaucoup Migennes, pour Belleneuve 2 le maintien reste possible mais la porte est presque fermée...
On craint degun

Lundi 21 Mars 2005 15:31

en 2eme phase, il y a des barrages pour eviter la descente de R2, c'est donc encore jouable pour vous, surtout avec l'équipe que vous avez.

Lundi 21 Mars 2005 15:47

pas de quoi mes amis.

d'accord avec gibert, sera difficile pour Belleneuve 2.

jsd02, vous avez une bonne chance de monter, sauf si vous tomber contre nous <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 21 Mars 2005 15:50

ouroux, vous etes bien parti pour faire le 1/2 contre nous. 1 match serieux contre guegnon......... <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 21 Mars 2005 15:57

Non, la poule C croise avec la poule B, donc on ne perdra pas contre vous. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Pour la montée, j'pense qu'on est un peu juste, mais si on a une petite chance on la jouera à fond, surtout que la poule B n'a pas d'équipes insurmontables, qui écrase la poule, comme nous avec CHAGNY (USM-E, La charité et Avallon sont a peu près du même niveau)

Lundi 21 Mars 2005 16:21

non jsd02,

en 2eme phase :
R3 : - ¼ Finales croisées:

1er Poule A contre 2ème Poule B (journée 13)
1er Poule B contre 2ème Poule A (journée 13)
1er Poule C contre 2ème Poule D (journée 13)
1er Poule D contre 2ème Poule C (journée 13)

Les vainqueurs jouent les ½ Finales croisées:

Vainqueur AB contre Vainqueur DC (journée 14)
Vainqueur BA contre Vainqueur CD (journée 14)

Lundi 21 Mars 2005 22:12

Ok, je pensais que c'était comme en première phase.

Mardi 22 Mars 2005 20:24

On attend Gueugnon, match serré, il faudra être bon en B et limiter la casse en A. Après, oui Migennes, on pourrait jouer contre l'équipe 1 d'Auxerre. On est réaliste quand à l'issue du résultat mais on se contentera de quelques perfs, vos joueurs ont assez de points. Ils peuvent nous en laisser.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 23 Mars 2005 13:20

"vos joueurs ont assez de points. Ils peuvent nous en laisser."

je ne suis ps si sur qu'ils seront d'accord <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
2
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes