Mercredi 26 Janvier 2005 14:43
ben oui et heureusement pour nous s'il y avais pas eu une contre on aurais dû gagné 11/00 mais franchement niveau motivation c'est super dur crois moi .<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 12:07
Vos programmes ce WE ?Jeudi 27 Janvier 2005 17:41
pour LongvicVendredi 28 Janvier 2005 10:56
Pour Ouroux,Vendredi 28 Janvier 2005 21:05
je mal à croire que vauzelles 2 sont le favori.Vendredi 28 Janvier 2005 21:49
Vauzelles est à mettre au même niveau.Dimanche 30 Janvier 2005 18:46
villeneuve la guyard 1 bat belleneuve 2 11/7 en regionale 2.Dimanche 30 Janvier 2005 19:06
Ils cartonnent pas mal Villeneuve.Lundi 31 Janvier 2005 16:34
LONGVIC a battu CHARNAY 11/01 match expeditif , comment Belleneuve a pû perdre sur Villeneuve??? gilbert,,????Lundi 31 Janvier 2005 17:04
auxerre-coulanges les nevers 11-1 (+1 double A pour coulanges)Lundi 31 Janvier 2005 23:15
En R3C CHAGNY TT 1 a battu ATT LE BREUIL 1 11-4Mercredi 02 Février 2005 11:35
pour Denis973, en A fabrice 3 et françois 1. en B thierry armbruster 3 et c'est tout. 2 absents . le maintien se jouera contre vauzelles et charnay.Mercredi 02 Février 2005 15:23
vous vous etes deplacé a 4???? fraçois que 1 comment cela ce fais til???? Charnay ont trois 35 et un 40?UN 45 ca fais faire juste pour vous sur eux.Mercredi 02 Février 2005 18:22
On s'est déplacé à 6, mais il y avait deux absents par rapport à l'équipe prévue : Pas Girerd et pas Lajoux.Samedi 05 Février 2005 15:42
oui mais ce ne sont pas des joueurs qui auraient gagné beaucoup de match non plus non?Samedi 05 Février 2005 16:13
salut ma burneLundi 07 Février 2005 07:54
detrompes-toi denis,en B villeneuve a un 40,un 50 et un 55(il me semble)nous on avait un 40,un 60 et un 80,avec un 40 et un 50 en plus je pense que l'on passait,enfin pour vous cela ne devrait pas poser de probleme.Lundi 07 Février 2005 16:33
ok fab je vois et surtout je comprends un peu mieux votre resultats et bravo a toi pour tes victoires tu vises le clt a 30 non?<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Février 2005 11:32
cela va etre dur pour le classement a 30, plus de 2 mois sans entrainement, enfin on fera ce qu'on pourra,au faite, Denis, merde pour dimanche <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 13 Février 2005 20:06
qui a fait quoi??? resultat,merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes