Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poutrelle

Messages de poutrelle

Lundi 28 Février 2005 19:29

Je suis du Dijon TT et je ne sais pas qui a pris cette décision surprenante car chalon est à 3/4 d'h de Dijon. Je vais me renseigner. J'ai su que les matchs étaient reportés seulement vers 12 h 30 le dimanche...
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poutrelle

Résolu