Lundi 30 Septembre 2013 19:23
Je parlais des petits niveaux donc <15.Lundi 30 Septembre 2013 20:35
ah le joli cliché caricatural ;-)Lundi 30 Septembre 2013 22:05
Ou simplement parce qu'ils aiment ce style de jeu !!!Lundi 30 Septembre 2013 23:02
Lundi 30 Septembre 2013 23:02
Lundi 30 Septembre 2013 23:42
Tu as déjà vu des joueurs sans revers du tout prendre un picot et gagner 3 classements?Mardi 01 Octobre 2013 00:43
Les gens ont tendance à oublier que les picots/raquettes qui jouent toute seules, ça n'existe pas. Sinon filez-moi en un exemplaire et je m'en vais de ce pas ratatiner Zhang Jike
Mardi 01 Octobre 2013 00:45
Sinon je decouvre des remarques sur le picot un peu ''camouflées''.
J'avoue que ça passe mieux que le ''picot de m*rde'' tout en voulant dire la même chose
Mardi 01 Octobre 2013 02:08
Mardi 01 Octobre 2013 07:51
Attention, pour 90% de la population pongistique : ne pas savoir toper/claquer du revers = ne pas avoir de revers
Mardi 01 Octobre 2013 17:14
Mardi 01 Octobre 2013 22:21
Bah, il en faut plus que ça pour que je m'énerve ;-)
Mardi 01 Octobre 2013 23:18
Mercredi 02 Octobre 2013 16:32
Si j'ai posé cette question initiale sur la phrase "Sans ton picot, je te battrais facilement ! ", c'est parce que j'avoue ne pas être totalement insensible aux accusations.
Mercredi 02 Octobre 2013 19:17
Cela dépend sans doute des jours , mais, je pense qu'une fois sur deux , je n' entendrai même pas. Car pourquoi discuter avec un petit sot ... ?Dimanche 06 Octobre 2013 09:01
Hier encore en championnat D1, j'ai eu droit a un "Vous pouvez pas jouer avec des raquettes normales !" (dans l'équipe, il y a deux picots : Yvan et moi).
Samedi 02 Novembre 2013 22:08
Je suis un joueur de petit niveau < 8 et j'ai un picot en revers... Cela ne fait que 3 ans que je joue et la première année je jouais avec deux backsides. A l'entraînement je ne jouais que des joueurs classés 5 ou 6, je n'intéressais pas les autres. Depuis que j'ai mon PL, je joue des gars qui sont classés 12 ou 13 et j'arrive à leur faire peur. Certes, je ne gagne pas tous mes matchs mais j'éprouve un réel plaisir à leur tenir tête. Grâce à leur technique supérieure à la mienne, je suis obligé de mettre en place des schèmes et je ne peux me contenter de renvoyer la balle. Quant aux remarques acerbes celle que j'entends le plus souvent c'est:" Ce n'est pas toi qui as gagné, c'est moi qui ai perdu" En général je souris et je les remercie de m'avoir donner la victoire. Quand ils râlent après ma plaque pendant les matchs, j'en rajoute un peu en insultant ma plaque moi-même quand il m'arrive de faire un filet ou un bord. Un truc du style:" plaque de m... t'es même pas capable de prendre un point normalement" ou plus énervant encore "coqiuine va !"Dimanche 15 Décembre 2013 20:57
Ce samedi, j'ai eu droit à un "c'est la mode des picots en ce moment !".Samedi 28 Décembre 2013 23:17
Dimanche 29 Décembre 2013 08:22
Le mieux encore est d'en avoir rien ... à battre. De quoi? Des réflexions sur son picot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café