Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JPR25

Messages de JPR25

Dimanche 20 Septembre 2015 19:07

En d1b district belfort montbéliard,

Bourguignon 2 / A Val d'Oye TT 2 (10/8) avantage à ceux qui reçoivent.
CC Danjoutin 4 / SL Lacollonge 1 (12/ 6) Je fais de Danjoutin l'un de mes favoris dans cette poule.
AUO Pont de Roide 1 / TT Seloncourt 8 (11/7) On donnera tout mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant.
TT Fesches le Châtel 4 / ASMB Froideval 8 (8/10) En début de phase l'ASMB peut avoir du réservoir,

J'étais pas mal... Bourguignon a gagné, Danjoutin également, Pour Pont de Roide j'ai eu tout faux le score a été inversé, c'est Seloncourt qui gagne 11 / 7, pour Fesches et l'ASMB, je ne sais pas encore.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Jeudi 17 Septembre 2015 21:49

Eh ! A la veille de la reprise, ça ne bouge pas beaucoup sur le forum... Alors pour copier sur les copains du forum régional, je vais faire un rappel des match de notre poule et me lancer à quelques pronostics, si d'autres veulent m'imiter, ça pourrait être marrant...ou pas !

Donc: An D1B district Belfort Montbéliard

Bourguignon 2 / A Val d'Oye TT 2 (10/8) avantage à ceux qui reçoivent.
CC Danjoutin 4 / SL Lacollonge 1 (12/ 6) Je fais de Danjoutin l'un de mes favoris dans cette poule.
AUO Pont de Roide 1 / TT Seloncourt 8 (11/7) On donnera tout mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant.
TT Fesches le Châtel 4 / ASMB Froideval 8 (8/10) En début de phase l'ASMB peut avoir du réservoir,

Aller, A vous de vous lancer et en tout cas bonne reprise à tous.

Dimanche 14 Juin 2015 17:04

Aujourd'hui, je monopolise le forum... Ca y est les feux sont au vert, donc...
2 joueurs étrangers ont signé à Seloncourt...
Tout d'abord une joueuse algérienne : Fatiha Bouclaras... Jeune joueuse très prometteuse semble-t-il...
Et un joueur Grec : Antonios Malinakis. Il était numéroté 180 mondial environ en 2008...
Pour ces deux joueurs, nous attendons l'équivalence de points... Je vous en dirai plus dès que nous auront l'info.

Dimanche 14 Juin 2015 15:48

Encore un peu de patience...
Mutation d'avant dernière minute... Benjamin Paille (10) de Bavans à Seloncourt

Dimanche 14 Juin 2015 09:23

Allez, pour vous faire saliver, Il y a encore du lourd sur Seloncourt... Mais je n'ai pas encore le feu vert pour en dire plus, Peut-être après l'ag du club qui a lieu le 19...

Vendredi 12 Juin 2015 21:03

Ca bouge toujours sur seloncourt mais pas dans le bon sens cette fois ci...
Mathieu Bouteiller (7) quitte Seloncourt pour Arbouans.

Vendredi 12 Juin 2015 12:23

salut, encore un nouveau venu à Seloncourt...
Laurent Baguet de Bavans (11)
Bienvenue

Jeudi 11 Juin 2015 11:21

Salut à tous, ça continue à bouger sur Seloncourt et ce n'est peut-être pas fini...
Arrivée à Seloncourt de Louis Roland (vesoul) n° 982...
Bienvenue à lui dans son nouveau club... Yes,yes,yes !!!

Mercredi 10 Juin 2015 21:44

Salut à tous, encore une petite info...
Adrien Perrot reprend à Seloncourt après une année d'arrêt. Ancien club déjà Seloncourt. Il était 9 quand il s'est arrêté.

Samedi 06 Juin 2015 21:11

Salut à tous,
Une nouvelle arrivée à Seloncourt
Thierry Humbert 12 en provenance de Bavans
Bienvenue à lui

Mardi 02 Juin 2015 21:03

Merci Jean-Mi25,
C'est super sympa à toi, ta réponse m'a rendu bien service.

Samedi 30 Mai 2015 21:34

Merci Thierry,
J'avais vu ce tableau mais il me semble qu'il ne nous donne pas la part de la ligue et des comités...

Samedi 30 Mai 2015 14:27

Bonjour à tous,
rien de nouveau pour l'instant, mais à titre perso, je cherche une grille avec les tarifs des mutations 2015/2016 en franche Comté... Je ne sais peut-être pas cherché mais la seule grille que j'ai trouvé est celle des tarifs 2014/2015... Merci de m'aider sur ce coup là.

Jeudi 28 Mai 2015 07:30

Salut tout le monde, ça commence à bouger sur Seloncourt.
..
Robin Bonfico (seloncourt) 7: arrêt pour raisons professionnelles.
Karine Capelli Cointet 8 de Bavans à Seloncourt.
Corentin Capelli 5 de Bavans à Seloncourt.
Dominique Voillot 9 de Valentigney à Seloncourt
Bernard Parmegiani reprise à Seloncourt après 1 an d'arrêt (dernier club Valentigney)

La suite au prochain épisode...

Vendredi 17 Avril 2015 22:01

Ah horrible torture, qui peut m'aider...Jean-Mi25 ou quelqu'un d'autre help !!!
Avec mon équipe Seloncourt 9 ont fini moins bon 6e de D1 dans le district Belfort/montbéliard...Avec toutes les descentes de R4 prévues avons nous une chance de rester en D1 ou est-ce fini pour nous et retour en D2 après seulement une petite phase ?
L'attente est terrible et ne pas savoir n'est vraiment pas confortable...

Vendredi 17 Avril 2015 21:46

Bonjour à tous,
je viens de mettre un soft sur mon coup droit, il s'agit d'un tango ultra... Après deux entraînements, je me rends compte que mes attaques ont un caractère plus définitives quand elles passent mais j'ai tendance à être trop long et j'ai pas mal de déchets. Auriez-vous un conseil à me donner sur l'inclinaison de la raquette ou sur le moment idéal de la frappe ou autre...D'avance merci.

Dimanche 05 Avril 2015 16:09

Salut à tous,
Je fais remonter ce sujet car je me pose exactement la même question ou presque et comme il y a très peu de commentaires, je donne une deuxième chance à la question... Merci de vos réponses.

Lundi 23 Mars 2015 21:22

Salut à tous,
Je suis un clown à picots et sans coup droit et biensûr, il m'est déjà arrivé de me faire battre par un joueur qui m'a aspergé de balles hautes... Je menais deux sets à zéro, 6-1 dans le troisième, il a demandé un temps mort s'est fait coaché par un picoteux et de retour à la table il m'a tué avec des balles hautes en cloche que je ne savais pas attaqué... Je l'ai eu amère et je m'en suis voulu. A la fin du match qui a duré des plombes je lui ai serré la main et je lui ai dit bien joué, jolie stratégie... La semaine suivante à l'entrainement je n'ai fait qu'attaquer coup droit et je continue... ce n'est toujours pas beau mais ça me permet de faire douter mes adversaires...Si j'en rentre une en début de set, ils hésitent à venir sur mon coup droit qui reste pourtant mon point faible...
Maintenant Droopydelax me faire traiter de nul parce que je ne sais pas attaquer, ça me fait bien rire, le ping pour moi c'est autre chose qu'un bourrinage pur et simple en coup droit, c'est un sport où la finesse a toute sa place... Jouer sur le placement de la balle, sa profondeur, la rotation qu'on y met, la patience dont on fait preuve, la dextérité avec laquelle on ramène les boulets des adversaires sont d'autres qualités qui ne s'identifient pas à la nullité. Enfin je suis heureux qu'au ping il y ait des frappeurs, des remiseurs, des crabes, des clowns à picots et autres bidouilleurs car c'est ce qui fait la diversité de notre sport et aussi sa richesse.

Samedi 14 Mars 2015 15:28

Salut à tous, vous me tentez avec le bois cornilleau. Je pense vite commander un aero all...Par contre pour le revêtement j'hésite encore... Je me voyais bien parti avec le friendship 729 fx mais l'idée de Patmartino rejoint celle de plusieurs de mes partenaires de club... Pourquoi pas un soft ? ce qui me retiens, c'est que j'ai déjà un picot long en revers qui fait hurler mes adversaires, si je leur sort un soft en coup droit je me retrouve scotché au pilori du ping... Néanmoins l'idée me tente quand même... Si j'allais dans cette voie quel soft me conseilleriez vous et en quelle épaisseur sachant que je défend plus que je n'attaque mais que j'aime bien claquer une balle de temps en temps pour essayer de finir le point.

Jeudi 12 Mars 2015 15:06

Grand merci pour vos réponses rapides... En terme de chinoiseries je n'ai aucune connaissance donc je vais me renseigner un peusur ce que tu me propose nicopong 1. En ce qui concerne le samba, on m'en a déjà parlé, je vais peut-être creuser de ce côté... Changer de bois, ça m'embête un peu car je me suis très bien adapté à la légèreté du mien à moins que vous en ayez un aussi léger à me conseiller et que je pourrais éventuellement tester... En tout cas encore merci et si d'autres veulent me donner des conseils, je suis toujours preneur.
Vivan 4tt tu as tout compris, mes blocs sont en effet à la fois trop courts et trop hauts...
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JPR25

Résolu