Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nocemdr63

Messages de Nocemdr63

Samedi 24 Août 2013 17:36

Si je comprends bien, il s'agira de :

3 matchs simples par joueurs, les 3 adversaires de ces joueurs tirés aléatoirement + les doubles ?

ou

4 matchs simples chacun + les doubles ?

Personnellement je préfère amplement la seconde solution qui est pour moi la meilleure car je n'aime pas ne pas affronter un certain joueur, car parfois, un gars qui a plus de points que nous, on le connait très bien et on sait qu'on a une chance contre lui car il n'aime pas notre jeu, et puis finalement on joue pas contre lui, j'aime pas.

Tandis qu'effectuer les 4 matchs simples est plus fatiguant mais c'est franchement plus cool d'affronter tous les joueurs de l'équipe adverse.

Mercredi 21 Août 2013 13:25

Merci pour vos réponses,

on voit bien que le service est le point fort du tennis de table.

Petite anecdote :

Je joue un assez bon joueur, qui joue très bien. J'arrache le premier set 11-7. Sur les 7 points qu'a mis mon adversaire, il en a pris six sur le service. Deuxième set, j'ai moins bien joué et il a fait autant de points sur son service.
Le je commence à comprendre, et du coup au deux derniers sets il a fait 2 et 2.

De mon côté, personne ne me le rattrape jamais la première fois ( j'ai jamais travaillé ce service, c'était juste un test, puis maintenant je le fais toujours une fois par match car je mets toujours le points avec ), je me place dans mon revers et m'apprête à servir coupé avec mon coup droit, puis finalement quand la balle redescend je change ma position de raquette, et je fais un service marteau en diagonale ( sur le revers de mon adversaire ), personne ne le rattrape la première fois, les joueurs essaient de la coupé et la balle minte et elle sort sur mon coup droit.

Mercredi 21 Août 2013 13:19

Je crois que ton lien n'est pas valide.

En tout cas moi je suis totalement pour, se déplacer à une voiture est déjà un sérieux avantage, et cela permet de créer plus d'équipes dans les autres divisions.

Vraiment très sympa, moi j'adhère.

Mardi 20 Août 2013 21:51

Salut,

on a tous un truc qui dans un match nous permet de mettre un point à coup sur à un certains moments.

Alors quelles sont vos astuces pour mettre ce point ? C'est ça que nous voulons savoir.

Vous avez compris, ce sujet est là pour savoir quelles sont vos tactiques pour mettre un point à coup sur, une frappe bien placé que personne ne rattrape le première fois, un service bombe au ventre ? ... ect

Mardi 20 Août 2013 21:44

Non non c'est carrément impossible. Déjà j'ai du désaxer le air vers la droite pour rentrer le cadre ou il y a "ittf". Maintenant on peut juste lire : "The bios gr", et "Sciro".

Pas moyen de faire mieux.

En tout cas j'ai essayé cet aprèm, contre un picôt et cette plaque me convient très bien.

Mardi 20 Août 2013 11:54

@supersayan : J'aimerais tellement que ça soit le cas mais ça ne les pas. Quand tu sélectionnes les 2, et que tu mets ajouter au panier, une petite bande s'affiche et il y a écrit :

"La quantité demandée pour earth noir ( ou rouge ) 1.8mm n'est pas disponible"

Merci quand même.

Mardi 20 Août 2013 11:45

Ok merci, c'est ce que je comptais faire. Je vais découper un bout de "the bios green" et de "scirocco". Merci beaucoup.

Mardi 20 Août 2013 00:11

D'accord, vous allez pas me croire, mais j'ai cherché sur chaque site un par un depuis une heure un earth 1.8mm rouge et un noir, et ben j'ai pas trouvé.

Peu de sites ont des earth.

Ceux qui en ont les ont souvent en 2.00mm et plus.

Et un autre a le rouge en 1.8 mais pas le noir.

Et un site a les earth en rouge et noir, mais il ne donne pas les mm de la mousse.

Deg.

Merci quand même pour tous ces liens très utiles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Août 2013 00:11 par Nocemdr63

Lundi 19 Août 2013 22:56

Pense à ajouter Misterping, après, il se fournisse en Chine, mais ils ont des bases en France alors je sais pas.

N'oubliez jamais misterping :

http://www.misterping.com/

Il y a aussi Schuett en Allemagne :

http://www.schuett-sport.de/Tischtennis.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 23:01 par Nocemdr63

Lundi 19 Août 2013 22:36

C'est exactement ça, du coup je sais pas quoi faire, sais-tu ce que je dois faire ?

Merci ta réponse.

Lundi 19 Août 2013 11:42

Personellement, je joue avec deux backsides, et quand je vois que je vais jouer contre une adversaire possédant un picot je suis tout souriant. J'insiste toujours sur le picot, jusqu'à que l'autre s'habitue, puis je passe sur le backside et ça marche souvent. Et je ne perds que rarement face aux picots.

Je trouve néanmoins que le picot est très bien car il permet de varier les types de jeu, soit de diversifier le ping et c'est très bien.

De mon côté, le pire que l'on m'a dit : "Oui mais de toutes façons on peut pas jouer contre des plaques chinoises, ça devrait être interdit on est en France bordel",

soit

j'avais battu un 14 presque 15 3-1 alors il était pas très content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 11:43 par Nocemdr63

Lundi 19 Août 2013 10:59

Ben c'est un scirocco sr. De toute façon je le collerai quoi qu'il arrive, mais j'aimerais savoir si je suis "légal" au niveau de ma raquette.

Lundi 19 Août 2013 01:00

Bonjour à vous,

ce changement de balles m'intrigue particulièrement. J'entends souvent des joueurs dire qu'ils ont en marre du tennis de table à cause des changement de règles, et en voilà encore un.

J'espère juste que notre sport préféré ne veut pas trop changer à cause de cette nouvelle balle, un sport avec un concentré de frappe ne me plairait pas du tout, j'espère que l'effet sera toujours au rendez-vous.

Je vais donc commander prochainement ces balles pour les tester.

Je vous ferai part par la suite de mon impression au sujet de ces prototypes. Émoticône

Lundi 19 Août 2013 00:40

Bonjour, je réveille ce sujet endormi car j'ai un problème avec ma raquette.

J'ai acheté de nouvelles plaques.

Je vais bientôt les coller, or, sur une de mes deux plaques, le nom de mon revêtement dépasse du bois et je serais obligé de découper un bout du nom de mon revêtement pour coller ce revêtement, est-ce grave, merci de vos réponses ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 00:43 par Nocemdr63
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nocemdr63

Résolu