Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

World Team Table Tennis Championships 2012 . - Page 8

Jeudi 29 Mars 2012 22:25

Vendredi 30 Mars 2012 02:55

Citation de sensei-kimono :
Citation de Meto :
Je me régale à revoir Karakasevic et son touché magique à 37 ans. Le match hier contre Gao Ning c'était hallucinant, comme d'hab tout le temps à râler, gesticuler, se parler et parler au banc! Émoticône Il a reçu un carton jaune, il est allé voir l'arbitre, j'avais l'impression qu'il allait lui en coller une. Émoticône Sacré caractère slave!

Moi aussi, j'aime beaucoup voir jouer ce joueur.
Où est-ce que tu as vu la vidéo de son match contre Gao Ning ?

Karakacevic , c'est du talent à l'état pur , ce serait un monstre si il avait un cerveau...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 30 Mars 2012 08:10

Vendredi 30 Mars 2012 08:38

si je devais avoir un revers backside, je choisis sans hésitation celui de Kara. Quelle facilité ! Esthétique et efficace, tout ce qu'on aime MDR

Vendredi 30 Mars 2012 11:30

Citation de Miiike :
Citation de Meto :
Je me régale à revoir Karakasevic et son touché magique à 37 ans. Le match hier contre Gao Ning c'était hallucinant, comme d'hab tout le temps à râler, gesticuler, se parler et parler au banc! Émoticône Il a reçu un carton jaune, il est allé voir l'arbitre, j'avais l'impression qu'il allait lui en coller une. Émoticône Sacré caractère slave!

Karakacevic , c'est du talent à l'état pur , ce serait un monstre si il avait un cerveau...

C'est vrai.
Il gesticule, il râle, il parle à tout le monde, mais il donne beaucoup trop de points, alors que techniquement il a les armes pour faire jeu égal avec pas mal de monde. Manque de concentration et de réflexion.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 30 Mars 2012 11:30

Citation de branqui :
si je devais avoir un revers backside, je choisis sans hésitation celui de Kara. Quelle facilité ! Esthétique et efficace, tout ce qu'on aime MDR

Émoticône
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 30 Mars 2012 12:11

Citation de Miiike :
Citation de Meto :

C'est vrai.
Il gesticule, il râle, il parle à tout le monde, mais il donne beaucoup trop de points, alors que techniquement il a les armes pour faire jeu égal avec pas mal de monde. Manque de concentration et de réflexion.

et de physique aussi, on pas pas dire qu'il se déplace à la vitesse de l'éclair.....

Vendredi 30 Mars 2012 14:27

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/2012/ittf-dortmund/ITW/120330_KONG_Linghui_CHN

Interview de Kong Linghui, il mentionne à la fin de l'interview l'efficacité des méthodes d'entrainements allemande et francaise chez les hommes. C'est bien rare de voir un coach chinois signaler les progrès d'une équipe européenne (autre qu'allemande), c'est plutôt encourageant Content

Vendredi 30 Mars 2012 14:34

Citation de Miiike :
Citation de Meto :

Un physique un peu plus "affiné" ne serait pas de trop non plusContent... Toujours est-il que c'est un plaisir de le voir jouer... un touché hors du commun!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 14:34 par aaaaaaa

Vendredi 30 Mars 2012 14:59

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, les gars, concernant Karakasevic.
Je ne suis pas sûr qu'un "physique plus affiné" ferait de lui un meilleur joueur.
Il a un revers tellement fort qu'il n'a pas besoin de prendre le pivot, d'ailleurs sil ne pivote presque jamais.
Et avec 10 ou 15 kg de moins, il ne changerait pas de jeu.
Cela dit, n'oublions pas qu'il n'est plus tout jeune non plus (37 ans je crois) et qu'il se maintient encore à un très bon niveau international.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 30 Mars 2012 17:25

Citation de Tom le Gouillas :
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, les gars, concernant Karakasevic.
Je ne suis pas sûr qu'un "physique plus affiné" ferait de lui un meilleur joueur.
Il a un revers tellement fort qu'il n'a pas besoin de prendre le pivot, d'ailleurs sil ne pivote presque jamais.
Et avec 10 ou 15 kg de moins, il ne changerait pas de jeu.
Cela dit, n'oublions pas qu'il n'est plus tout jeune non plus (37 ans je crois) et qu'il se maintient encore à un très bon niveau international.

Il ne serait peut être pas obligé de forcer certains gestes pour écourter l'échange , et on sent qu'il est à la peine physiquement , vers la fin du 2e set sur Gao Ning déjà , mais je pense que son plus gros souci c'est qu'il a la capacité de concentration d'un enfant de 8ans ...
Mais malgré ça c'est un bonheur à regarder , on sent qu'il se fait plaisir en jouant , en tentant des coups "originaux" au détriment de l'efficacité mais pour le spectacle c'est excellent.

Vendredi 30 Mars 2012 17:39

Au premier tour Serbie/Portugal , il arrive à s'embrouiller avec Monteiro , pour une balle qui lui semble net à 10-9 pour Monteiro si j'ai bien suivi ! C'est génial de voir jouer ce gars , on dirait un joueur de R3 , avec ses services en revers à la " bat les cou****s " , il râle à tous les points , ... mais avec le talent , il est dans les meilleurs mondiaux, c'est trop injuste Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 17:40 par Miiike

Vendredi 30 Mars 2012 19:13

Vendredi 30 Mars 2012 22:00

Vendredi 30 Mars 2012 22:29

1:33 : c'est avec son picot qu'il met cette claque RV ? Émoticône
2:15 : no comment ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 30 Mars 2012 22:31

Le Match Gao Ning / Mizutani Jun est vraiment intéressant !!!
Service Remise Placement Duel en Top sur Top !!!
Je kiff lool
XuXin

Vendredi 30 Mars 2012 22:41

je viens de voir ce résumé ... quel arbitrage !

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 30 Mars 2012 22:53

Effectivement Content
Pour certains services la balle n'est pas lancée bien droite, mais pour d'autres je vois pas trop...
De fait certains services limites sont tolérés généralement, et là non.

Vendredi 30 Mars 2012 23:41

Et ça dépend de l'arbitre aussi.
Mais le problème c'est qu'on voit pas très bien, il faudrait une caméra en hauteur.
Par contre c'est un peu abusé quoi.

Samedi 31 Mars 2012 05:08

1
0
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos