Vendredi 09 Mars 2012 15:39
Moi je dis rien du tout..Mercredi 14 Mars 2012 22:17
Merci que je gagne ou perde
Jeudi 15 Mars 2012 11:11
Merci, je le dis toujours sauf à un joueur qui manque de savoir-vivre (ex. : tire la gueule, voir ne joue pas les balles).
.
Jeudi 15 Mars 2012 17:28
Jeudi 15 Mars 2012 18:06
"Bien joué" suffit.Jeudi 15 Mars 2012 18:33
Jeudi 15 Mars 2012 18:41
Jeudi 15 Mars 2012 20:39
Merci ça dépend aussi de contre qui on joue.Vendredi 16 Mars 2012 09:10

Mercredi 21 Mars 2012 16:31
Mercredi 21 Mars 2012 17:14
Vendredi 23 Mars 2012 12:51
Comme la majorité: "bien joué" quand je perds et "merci" quand je gagne. Je dis rien quand il a eu un comportement à la con (genre râleur ou tchoo à tous les points!).Vendredi 23 Mars 2012 15:23
Vendredi 23 Mars 2012 15:32
Vendredi 23 Mars 2012 15:52
Je dis toujours merci quelque soit le résultat, sauf hier soir le type je lui fais malencontreusement un filet à 8-3 à la belle, il jette sa raquette, et fait 2 services faute volontairement. Je lui ai juste serré la main en regardant ailleurs.Vendredi 23 Mars 2012 19:27
moi que je perde ou que je gagne je dis : bien jouéVendredi 23 Mars 2012 22:47
Samedi 24 Mars 2012 17:59
Personnelement , je dis tjrs "merci" si je sens pas trop le mec pour eviter les remarques desagreables .
Samedi 24 Mars 2012 19:45
bien joué, lorsque je perds (sauf si c'est un picot), je ne dis rien car j'ai tellement la haine et merci, si j'ai gagné.Dimanche 25 Mars 2012 04:01
Il y a quand meme beaucoup de mauvais joueurs au ping ... C'est halucinant .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques