Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathandu62

Messages de nathandu62

Lundi 18 Novembre 2013 22:32

Merci a tous alors ce sera
bois : stiga allround classic
CD : sriver 1.9
RV : samba 1.8

Vendredi 15 Novembre 2013 16:41

Que pensez vous du stiga allround classic ?

Jeudi 14 Novembre 2013 19:31

A voir je n'y connais pas grand chose en revêtements et bois .

Jeudi 14 Novembre 2013 17:12

je viens de m'apercevoir que mon Mark V est en 1,8 et non pas 1,5 que mon conseillerez vous je cherche plus de vitesse (mais pas non plus trop) .
J'ai pensé au sriver en 1,9 .

Lundi 11 Novembre 2013 18:27

quelle est la différence entre le mark V normal ,GPS, le HPS, le 30°, le 40° ?

Lundi 11 Novembre 2013 16:14

je recherche plus de contrôle en RV et plus de rapidité en CD .
je suis 700

J'ai pensé a cette combinaison qu'en pensez-vous ?
Bois : Banco magic light
CD : Sriver 1.9
RV : Samba 1.8
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Novembre 2013 16:18 par nathandu62

Dimanche 10 Novembre 2013 20:48

je joue en D1 je veut changer car cela fais 1an et demi que j'ai cette raquette et que c'est les promos sur wack sport .

Jeudi 07 Novembre 2013 20:08

Ok merci quelqu’un a une idée pour le RV ? je recherche un revêtement avec du contrôle .

Mercredi 06 Novembre 2013 19:17

Salut
je pense changer de raquette prochainement mon jeu ce compose de top/attaque en coup droit et remise/bloque en RV .
J'ai actuellement en CD Yasaka Mark V , RV Varispin , Bois thibar IVL

J'ai pensé au stiga allround classic pour le bois et un samba en RV par contre aucune idée pour le CD .
Que pourriez vous me conseiller ?

Lundi 10 Juin 2013 19:34

Citation de luckyflop :

Tu veux faire plus de sport a ton age ? Moi je te conseillerai d'allé tapé des foots/tennis etc entre amis^^
Mais si tu veux vraiment faire un programme, tu peux commencer par 15 jours de mise en route avec trois "scéance" par semaine. Un gros echau (30 minutes) si possible a vélo (la course c'est destructeur a cause du choc du squelette) sans pédaler comme un dingue, juste être constant dans l'effort.
Ensuite une fois bien chaud, un peu de gainage, rajoutes quelques pompes, abdos si t'es motivé (genre 3 série de 10, pas plus)
Et pour finir, gros travail d'assouplissement, étirements

je pense que c'est une bonne idée
Merci a tous mais comme certain l'on précisé je n'ai que 14ans donc la muscu ont verrat plus tard je veut finir ma croissance d'abords

Dimanche 09 Juin 2013 19:50

Salut a tous cet été j'ai 2 mois de vacance et j'aimerai me mettre au sport pour devenir plus fort et a la reprise être en pleine forme . Est ce que vous auriez des petits exercices ou programmes a me conseiller (autre que du tennis de table juste pour le physique et l'endurance ) .

Merci a tous pour vos probables réponses

P.S désoler pour les fautes orthographe j'écris ce sujet en vitesse

Jeudi 02 Mai 2013 20:50

oui j'habite a 35 minutes de cambrai
j'ai choisi ecourt car je connais plusieurs personnes dans ce club , qu'il est proche de chez moi et surtout car dans mon club je ne progresse pas je suis le seul a arriver a l'heure a l'entrainement alors que tout les joueurs habites dans le village c'est moi qui m'occupe de l'entrainement et quand je vois certain jeunes du club d'ecourt énormément progresser je me dis que moi aussi je deviendrai plus fort et jouer avec 2 joueurs pas motiver dasn son équipe ( qui rigole lorsqu'ils perdent leurs matchs qu'ils devraient gagner ) ça démotive énormément a un point que j'ai envie que la saison ce termine .

P.S désoler pour les fautes d'orthographes je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre .

Mercredi 01 Mai 2013 18:31

ok merci de ta réponse tchouf

rv62210 je ne préfère pas le dire pour le moment mais je veut muter dans le club de Ecourt .

Mercredi 01 Mai 2013 12:26

Salut a tous je crée ce sujet car j'aurais besoin d'un renseignement .
j'ai besoin de savoir ce qu'il faut faire pour changer de club car je voudrais changer de club a la fin de cette saison ( quand faire le changement de club , si il faut certain documents ...) merci de vos probables réponses .

P.S désoler pour les fautes d'orthographe .

Lundi 04 Mars 2013 17:19

Merci a tous pour vos conseils .

Dimanche 03 Mars 2013 17:21

Merci pour vos réponses très constructives mais le problème c'est que je n'ai pas de coach .

Dimanche 03 Mars 2013 16:56

je m'énerves quand j'estime que je joue mal et que je perds contre quelqu'un que je considère moins fort que moi .

Dimanche 03 Mars 2013 16:46

ok merci et auriez vous des techniques pour se calmer pendant le match et se remettre dans le match ?

Dimanche 03 Mars 2013 16:39

Merci pour la réponse très rapide et une dernière petite question comment dire que l'ont veut prendre sont temps mort : le dire , geste ......
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathandu62

Résolu