Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathandu62

Messages de nathandu62

Lundi 18 Novembre 2013 22:32

Merci a tous alors ce sera
bois : stiga allround classic
CD : sriver 1.9
RV : samba 1.8

Vendredi 15 Novembre 2013 16:41

Que pensez vous du stiga allround classic ?

Jeudi 14 Novembre 2013 19:31

A voir je n'y connais pas grand chose en revêtements et bois .

Jeudi 14 Novembre 2013 17:12

je viens de m'apercevoir que mon Mark V est en 1,8 et non pas 1,5 que mon conseillerez vous je cherche plus de vitesse (mais pas non plus trop) .
J'ai pensé au sriver en 1,9 .

Lundi 11 Novembre 2013 18:27

quelle est la différence entre le mark V normal ,GPS, le HPS, le 30°, le 40° ?

Lundi 11 Novembre 2013 16:14

je recherche plus de contrôle en RV et plus de rapidité en CD .
je suis 700

J'ai pensé a cette combinaison qu'en pensez-vous ?
Bois : Banco magic light
CD : Sriver 1.9
RV : Samba 1.8
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Novembre 2013 16:18 par nathandu62

Dimanche 10 Novembre 2013 20:48

je joue en D1 je veut changer car cela fais 1an et demi que j'ai cette raquette et que c'est les promos sur wack sport .

Jeudi 07 Novembre 2013 20:08

Ok merci quelqu’un a une idée pour le RV ? je recherche un revêtement avec du contrôle .

Mercredi 06 Novembre 2013 19:17

Salut
je pense changer de raquette prochainement mon jeu ce compose de top/attaque en coup droit et remise/bloque en RV .
J'ai actuellement en CD Yasaka Mark V , RV Varispin , Bois thibar IVL

J'ai pensé au stiga allround classic pour le bois et un samba en RV par contre aucune idée pour le CD .
Que pourriez vous me conseiller ?

Lundi 10 Juin 2013 19:34

Citation de luckyflop :

Tu veux faire plus de sport a ton age ? Moi je te conseillerai d'allé tapé des foots/tennis etc entre amis^^