je viens de m'apercevoir que mon Mark V est en 1,8 et non pas 1,5 que mon conseillerez vous je cherche plus de vitesse (mais pas non plus trop) .
J'ai pensé au sriver en 1,9 .
Salut
je pense changer de raquette prochainement mon jeu ce compose de top/attaque en coup droit et remise/bloque en RV .
J'ai actuellement en CD Yasaka Mark V , RV Varispin , Bois thibar IVL
J'ai pensé au stiga allround classic pour le bois et un samba en RV par contre aucune idée pour le CD .
Que pourriez vous me conseiller ?
Tu veux faire plus de sport a ton age ? Moi je te conseillerai d'allé tapé des foots/tennis etc entre amis^^
Mais si tu veux vraiment faire un programme, tu peux commencer par 15 jours de mise en route avec trois "scéance" par semaine. Un gros echau (30 minutes) si possible a vélo (la course c'est destructeur a cause du choc du squelette) sans pédaler comme un dingue, juste être constant dans l'effort.
Ensuite une fois bien chaud, un peu de gainage, rajoutes quelques pompes, abdos si t'es motivé (genre 3 série de 10, pas plus)
Et pour finir, gros travail d'assouplissement, étirements
je pense que c'est une bonne idée
Merci a tous mais comme certain l'on précisé je n'ai que 14ans donc la muscu ont verrat plus tard je veut finir ma croissance d'abords
Salut a tous cet été j'ai 2 mois de vacance et j'aimerai me mettre au sport pour devenir plus fort et a la reprise être en pleine forme . Est ce que vous auriez des petits exercices ou programmes a me conseiller (autre que du tennis de table juste pour le physique et l'endurance ) .
Merci a tous pour vos probables réponses
P.S désoler pour les fautes orthographe j'écris ce sujet en vitesse
oui j'habite a 35 minutes de cambrai
j'ai choisi ecourt car je connais plusieurs personnes dans ce club , qu'il est proche de chez moi et surtout car dans mon club je ne progresse pas je suis le seul a arriver a l'heure a l'entrainement alors que tout les joueurs habites dans le village c'est moi qui m'occupe de l'entrainement et quand je vois certain jeunes du club d'ecourt énormément progresser je me dis que moi aussi je deviendrai plus fort et jouer avec 2 joueurs pas motiver dasn son équipe ( qui rigole lorsqu'ils perdent leurs matchs qu'ils devraient gagner ) ça démotive énormément a un point que j'ai envie que la saison ce termine .
P.S désoler pour les fautes d'orthographes je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre .
Salut a tous je crée ce sujet car j'aurais besoin d'un renseignement .
j'ai besoin de savoir ce qu'il faut faire pour changer de club car je voudrais changer de club a la fin de cette saison ( quand faire le changement de club , si il faut certain documents ...) merci de vos probables réponses .