C'est dehors de la table. Ce qui est bizarre c'est que sur des balles tres hautes j'ai pas de souci sur la prepa. Par contre sur ce genre de balles c'est une cata, je vais ecouter les conseil de Cpong et le tient biensur
Dur de dire ce qui cloche si on ne te vois pas jouer mais en tout cas, ça doit pouvoir s'améliorer avec un travail spécifique au panier de balles (avec un entraineur qui a un regard extérieur et qui peut te corriger) en travaillant sur l'enchainant d'un 1er top en rotation suivi d'un top frappé ou d'une frappe.
Le déplacement (et donc le bon placement du corps au moment de la frappe) est primordial.
Peut-être que tu te laisses entrainer par ton 1er top (un geste où tu utiliserais trop l'épaule et pas assez le coude comme axe d'action sur la balle?) et que tu te retrouves en déséquilibre ou mal positionné dès que la balle revient. A voir avec un coach ou en te filmant.
Bonne chance.
Il est vrai que je suis tres souvent en déséquilibre au moment de frapper. Je vais mettre l'accent sur l'avanr bras.
J'ai un gros problème en match. Aucun souci de démarrage en top coup droit .En effet, plus la balle est basse et j'arrive a la démarrer sans aucun soucis. Des que la balle revient à mi hauteur( genre 30 à 40 cm au dessus de la table). C'est la catastrophe je la rate. Si vous avez des conseils je suis preneur. D'avance merci