Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tuttle Beijing 4 National Team - Page 5

Vendredi 20 Avril 2012 11:09

Citation de blockhaus :
Biensur doobli ça m'interesse moi ! Je suis en train de me tater pour en commander un.

Pas de soucis, j'essayerai de retranscrire mes impressions après une semaine de tests. Mais ça à l'air intéressant comme plaque, moi qui ne suis pas adepte des chinois style "brique" Clin d'oeil

Citation de Petit pois :
Test pas sur un maze t-tech un conseil !
C'était abominable les plaques chinoises dessus

Ah bon ? Je joue depuis une semaine avec...je trouve très sympa, surtout en CD ! Qu'est-ce qui ne t'as pas plu ? Angle de rejet ? Dureté ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 20 Avril 2012 21:12

J'ai mis un h3neo et un tg2 dessus et c'était horrible.
Juste bien en blocs.
Mais impossible à manier, très lourd ( mal équilibré ) , aucunes sensations, une brique !
J'ai depuis un début de tendinite qui apparait de temps en temps.

Après le beijing dessus je sais pas comment ca réagi.

Dimanche 22 Avril 2012 10:35

j'ai commandé pour la testé a 18$ sur TTNPP pour mon cd

Dimanche 22 Avril 2012 15:07

moi aussi mais il en a plus en 2.1 Émoticône

donc je vais attendre car j'ai peur qu'en 2mm sa soit moins rapide....

Dimanche 22 Avril 2012 17:41

j'ai pris en 2 mm en noir, je teste le pro xp en 2.2 qui est bien mais manque un BEAUCOUP de vitesse quand même sur mon bois le xiom O IV elite a un effet trampoline qui me pose problème en top sur top puis prend pas mal les effets .
Le teste du Tuttle Beijing 4 National va peut être bon on vera bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 13:31 par chris02

Lundi 23 Avril 2012 18:24

Dispo chez misterping !

Lundi 23 Avril 2012 20:11

j'ai cru lire que le beijing et le whale c'était pareil ? si quelqu'un a des infos ?

Mercredi 25 Avril 2012 09:55

J'ai vu plusieurs videos, et la plus positive est celle de fast paddle, ou Brian Pace dit que le topsheet est tacky. Mais dans pas mal d'autres, ils disent qu'il l'est a peine.

Du coup je ne sais pas quoi penser de cette plaque. En un sens, je voudrais que ce soit un peu comme un H3 Neo booste. Ca semble en avoir des caracteristiques, avec un topsheet souple, une mousse moins dure, et une vitesse legerement inferieure a un T05 (le H3 non booste est <<<<<<<< T05)

Ceux qui ont pu tester qu'est-ce que vous en pensez ?
Work hard, play hard...

Mercredi 25 Avril 2012 12:59

je pense pas que ce soit hyper tacky, mais ca doit bien collé un peu.

Mercredi 25 Avril 2012 13:27

Je vous dirai ça dans quelques jours..

Mercredi 25 Avril 2012 14:00

moi aussi je l'attends pour demain ou vendredi.

Vendredi 27 Avril 2012 14:58

j'ai eu la plaque topsheet dur et mousse tendre pour un 2 mm on a 1 mm de topsheet et 1 mm de mousse tendre, je signal que c'est un 35° dhs.
c'est tres tendre je trouve a voir a la table Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 15:00 par chris02

Samedi 28 Avril 2012 07:50

Un petit CR avec Tuttle Beijing 4 National:
On a vraiment un contrôle remarquable dans le petit jeu et en rallye
on est un cran en dessous du Moon Pro en même épaisseur mais en le prenant en 2.2 mm devrais améliorer les choses mais du fait que la mousse soit fine en 2 mm on sent beaucoup le bois idéal en bloc et pour la remise de service qui est très facile.
Pour le top grâce à son Topsheet dur permet d’imprimé un effet énorme bondissant sur le côté table de l’adversaire.
Le top frappé est rapide et facile mais pour la frappe ce n’est pas son point fort à travailler.
Adhérence:
Le topsheet n’est pas collant mais imprime un effet supérieur au moon pro et au tinarc 3, on n’est pas loin de l’adhérence du T05fx.
L’effet au service est impressionnant on voit vraiment qu’il a des tours en plus imprimé sur la balle.
En conclusion :
Il est très bien c’est le mieux des revêtements que j’ai essayé jusqu’à maintenant mais a prendre en 2.2 mm pour gagner un peu en vitesse et diminuer un peu le contact avec le bois.

Poids : 35 grammes découpe et un lkt pro xp 37 grammes découpe

Encore une chose apres nettoyage il est un peu collant.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 18:30 par chris02

Samedi 28 Avril 2012 10:38

Merci pour ce CR.
Pour ma part je test ça mardi prochain.

Dimanche 29 Avril 2012 12:54

Plaque collée aujourd'hui, la mousse est blanche, le topsheet est légèrement collant, quand on laisse rebondir la balle dessus elle ne fait pas beaucoup de rebonds et vient s'écraser sur la plaque. Au niveau de la dureté on est bien dans du 38/40° environ. Ca semble vraiment très dynamique pour une plaque chinoise, à voir. Essai mardi prochain.

Dimanche 29 Avril 2012 16:57

tu l'essaye en CD ? tu as quoi de 2 ou 2.1mm ?
sa ressemble a une plaque chinoise commune ou c'est beaucoup plus dynamique ?

Dimanche 29 Avril 2012 17:03

Je l'essaye en CD, en 2.15mm.
Non, ça a l'air beaucoup plus dynamique que toute les plaques chinoises que j'ai testé jusque là.

Lundi 30 Avril 2012 11:07

bon j'ai commandé un 2.2 sur Misterping (enfin c'est du 2.1 mm) pour faire le teste je ferais un petit CR la semaine prochaine car j'aurais fait 4 entrainements avec le 2.0 mm pour avoir une bonne comparaison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 20:59 par chris02

Lundi 30 Avril 2012 13:00

Bon, on attend... (enfin, j'attends, mais je pense que je en suis pas le seul MDR)
Work hard, play hard...

Lundi 30 Avril 2012 13:31

Plaque intéressante on dirait..... Moi qui avait aimé le Beijing III va falloir que je teste le IV!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
1
1
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements