Jeudi 15 Mars 2012 23:25
A toi ? Rien. A moi, des emmerdes de plus.lolJeudi 15 Mars 2012 23:27
quels emmerdes?Vendredi 16 Mars 2012 00:05
Non. Je joue avec le bryce speed fx là
Vendredi 16 Mars 2012 09:10
la popette se métamorphose, h3cd, bryce rv et bientôt clipper à la place de son bois malong, changement de pseudo, panaMy, et le clone sera parfait...
Vendredi 16 Mars 2012 11:10
faudra quand même empiler les perfs
Vendredi 16 Mars 2012 14:50
Bah, bah, bah, n'exagérons rien... y'a pas mal de joueurs asiatiques qui aiment les rotations rapides à la table et qui jouent avec bryce speed fx en revers et H3neo orange en coup droit. Quant au clipper j'ai déjà un clone de clipper en mieux, je vois pas pourquoi je me mettrais à jouer avec son petit frère. Si cette raquette me fait jouer comme panany, je suis preneur. La précédente raquette ne m'a pas fait jouer comme Ma Long, j'ai redescendu mes prétentions
Jeudi 22 Mars 2012 09:44
Pour ceux que ça intéresse, JIm TTNPP devrait proposer le bejing IV d'ici la semaine prochaine normalement.Jeudi 22 Mars 2012 10:19
Au prix de $20Jeudi 29 Mars 2012 20:38
sa yé la plaque est sortie sur TTNPPJeudi 29 Mars 2012 20:57
Wesh youfou !!!! Ca fait longtemps
Jeudi 29 Mars 2012 21:01
Petit pois
Jeudi 29 Mars 2012 21:20
Euh c'est bon je plaisante
Lundi 02 Avril 2012 09:42
alors quelqu'un a testé cette plaque ou pas encore ?Lundi 02 Avril 2012 10:08
si tu comprends l'anglais, il y a plusieurs sujets sur mytabletennis.netVendredi 06 Avril 2012 00:05
personne sur ce forum ne veut essayer cette plaque ?
Mardi 17 Avril 2012 23:53
bon j'ai commande cette plaque puisque personne ne semble emballer ^^Mercredi 18 Avril 2012 01:42
Bah y'avait notre bon ami youfou, après je sais pas.Jeudi 19 Avril 2012 11:56
Idem commande passée, devrait arriver d'ici la fin de semaine.
Jeudi 19 Avril 2012 20:17
Biensur doobli ça m'interesse moi ! Je suis en train de me tater pour en commander un.Jeudi 19 Avril 2012 23:33
Test pas sur un maze t-tech un conseil !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements