Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tuttle Beijing 4 National Team - Page 8

Dimanche 06 Mai 2012 12:52

oui m'enfin elles deviennent aussi de plus en plus chères!
Sinon bonne nouvelle, Daniel chez misterping m'a renvoyé un message pour dire qu'il m'en envoyait d'autres dès lundi! Ceci avant même d'avoir reçu les miens en retour (dont il me rembourse les frais d'expédition), ils font preuve de confiance chez misterping!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/asiatique.gif

Dimanche 06 Mai 2012 19:17

Citation de popette59 :
C'est ça le problème avec les plaques chinoises pas chères...

Pas chere c'est vite dit. On est habitues aux revetements a 40€ maintenant...

20€ c'est le prix d'un Mark V quand j'ai arrete le ping en 98. OK, on est 14 ans plus tard, mais 20€ la plaque c'est pas vraiment "pas cher".

Les 729 a 8-10 € la plaque, OK. 20€ non.

C'est pas parce que c'est chinois que ca doit etre de mauvaise qualite. Les Moon, si ca rebulle, je change mon revers. Pas envie d'avoir a acheter les revetements 3 par 3.
Work hard, play hard...

Mercredi 09 Mai 2012 09:12

reçu ma plaque aujourd'hui.
l'épaisseur est conforme.
le topshhet semble assez souple, la mousse de couleur crème mais la plaque n'est pas "factory tuned".
l'ensemble ne me paraît pas si "mou" que cela mais ne ressemble pas à une brique.
j'attend encore mon bois kingkong et ma raquette low cost anti crise sera prête.
Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 10:00

salut eric68

tu l'as commandé en combien?

Mercredi 09 Mai 2012 12:46

2.2mm, il semble que ça corresponde.
la mousse elle même.
de plus sur l'emballage, il est indiqué 2.2

Mercredi 09 Mai 2012 14:22

je pense aussi car le 2.0 que j'ai eu chez ttnpp a pas grand chose de moins en epaisseur mais par-contre elle est plus tendre que le 2.2 mm.
2.2 correspond au max a mon avis.

Dimanche 13 Mai 2012 01:23

Alors d'autre avis sur cette plaque ?

Dimanche 20 Mai 2012 02:23

alors chris02 on abandonne deja le beijing 4 ? on peut savoir pourquoi ?

et eric tu as toujours pas testé cette plaque ?

elle ne declenche pas les foules pour le moment...

moi j'ai toujours rien reçu sa commence a faire long ! ! !

Dimanche 20 Mai 2012 07:58

Voila pourquoi.

Comparatif Xiom/Beijing

Dimanche 20 Mai 2012 11:05

Je viens également de revendre le miens..

Dimanche 20 Mai 2012 11:06

on peut savoir pouquoi ?

vous changez vite d'avis ....

Dimanche 20 Mai 2012 11:10

Trop tendre, angle de rejet trop bas, et pas assez linéaire !

Dimanche 20 Mai 2012 12:12

Ben moi, misterping m'a renvoyé deux plaques mais pareil que la 1ère fois, ça doit être tout au plus du 1,5 mm, en tout cas ça saute aux yeux que ce n'est pas du 2 mm. A la base c'était pour mon fils (et aussi pour moi que je puisse tester) donc je me suis dit que ça irait bien, il n'a que 8 ans, mais après essai, je lui ai remis son rapid speed et son saviga tous 2 en 2mm car il jouait moins bien. Manque évident de rapidité, sans doute dû au manque d'épaisseur de mousse (on avait l'impression qu'il jouait direct sur le bois!). Et oui à 8 ans on a des petits bras et pour arriver à faire de beaux topspins, il faut quand même que ça parte un minimum de la raquette!
De plus la qualité ne semble pas vraiment au rendez-vous, sur l'un des deux, au bord d'un coin du carré, le caoutchouc n'était même pas collé à la mousse, heureusement cette partie est partie au découpage mais j'ai trouvé ça moyen.
Donc pour moi l'essai s'arrête là, je préfère mettre 6€ de plus pour avoir un Donic coppa speed et être sûr de ne pas avoir de déconvenue.
Je ne met pas en cause Misterping, ils ont reçu des plaques avec marqué 2mm dessus, eux ont très bien fait leur boulot, je pense plutôt que c'est Tuttle qui n'est pas à la hauteur. Et puis je recommanderai chez misterping mais sur des valeurs plus sûres comme Lkt par exemple...
Donc en tout cas si ça intéresse quelqu'un je peux les mettre en vente.

Dimanche 20 Mai 2012 15:29

j'ai eu le même problème je l'ai donné a un copain il est très satisfait équivalent a 1.5 mm puis j'en ai commandé un chez TTNPP puis j'ai bien eu du 2.0 mm.

mais en 2.2 c'est une autre qualité de fabrication topsheet impeccable et mousse de super qualité rien a voir au 2.0 mm.

pour ce qui sont intéressé j'ai du vrai 2.0 mm qui arrive de chez ttnpp neuf
1 noir et 2 rouge pour 14€ pièces FDPI

Dimanche 20 Mai 2012 19:31

Tu les vends ?
Work hard, play hard...

Dimanche 20 Mai 2012 19:41

oui

Dimanche 20 Mai 2012 19:44

Une comparaison au grip-s europe / grip-s europe soft svp ?
Merci

Dimanche 20 Mai 2012 21:56

collé ce soir
test sur le zlc dès mardi
en attendant, le mien fait bien 2.2mm

Dimanche 20 Mai 2012 22:49

il me semble assez dynamique, légèrement collant
le topsheet est assez tendre, l'ensemble me parait assez agréable
ni trop mou ni une brique
moment de vérité à la salle mardi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 22:50 par eric68

Mercredi 23 Mai 2012 00:25

essai bref ce soir
il est assez rapide, légèrement collant.
le topsheet me fait penser à celui su shark mais en plus adhérent.
il ne m'est pas apparu si 'mou' et en frappe assez dynamique même.
permet de mettre pas mal de jus tant au service qu'en rotation.
ce n'est pas un foudre de guerre mais pour du chinois il m'est apparu suffisamment rapide.
le bloc est bon et il contrôle très bien
je regrette que le topsheet soir tout taché et qu'il ne soit pas possible de le nettoyer
1
1
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements