Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tuttle Beijing 4 National Team - Page 9

Mercredi 23 Mai 2012 00:25

essai bref ce soir
il est assez rapide, légèrement collant.
le topsheet me fait penser à celui su shark mais en plus adhérent.
il ne m'est pas apparu si 'mou' et en frappe assez dynamique même.
permet de mettre pas mal de jus tant au service qu'en rotation.
ce n'est pas un foudre de guerre mais pour du chinois il m'est apparu suffisamment rapide.
le bloc est bon et il contrôle très bien
je regrette que le topsheet soir tout taché et qu'il ne soit pas possible de le nettoyer

Mercredi 23 Mai 2012 09:56

Eric, comme tu connais le Calibra Lt Sound, peux tu comparer le Beijing IV ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 23 Mai 2012 13:40

Citation de chris02 :
...mais en 2.2 c'est une autre qualité de fabrication topsheet impeccable et mousse de super qualité rien a voir au 2.0 mm...


Chris02, tu compares avec la qualité du 2.0mm, mais lequel ? Celui de Misterping ou celui de Ttnpp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 13:40 par phi59

Mercredi 23 Mai 2012 14:27

le topsheet du 2.0 mm Misterping et Ttnpp sont les memes de qualité inferieure. mais le 2.2 misterping c'est un topsheet euro classic tendre moyen collant.
Je n'ai pas le 2.1 de Ttnpp, mais je peux dire aussi que le topsheet rouge est tres collant en 2.2 mm mais en 2.0 la qualité est le meme topsheet que 2.0 mm noir.

Vendredi 25 Mai 2012 17:04

Test ce soir de cette plaque ! merci Chris !

Samedi 21 Juillet 2012 00:22

test ce soir du Beijing 4 2.1 en 36°
la plaque est assez tendre, trop pour pour le coup droit peux être. le poids est médium en découpe BTY 45 gr,
bien plus lourd que des plaques déja testé ici, ( peux être du au problème d'épaisseur de certaine).
sur mon bois il est assez rapide, plus que le tg3 Néo, et légèrement collant.
le topsheet est assez élastique et adhérent.
Dans le jeux ça part fort, l'angle de rejet est haut mais le top rotation est beaucoup moins cloche que le tg3. Autant avec le TG3 on a l'impression d'envoyer la balle avec un lance pierre que l' on a besoin de tendre plus ou moins fort pour envoyer du lourd autant là ça part fort sans trop forcer. le touché de balle ce trouve aussi vachement amélioré.
il permet de mettre pas mal de jus au service que ce soit lifté ou coupé.
le bloc est bon et il contrôle très bien.
le point négatif pour moi c'est qu'il est plus exigent en terme de placement et que du coup on a vite fait de foutre la balle dehors en longueur.

je réessayerai sur un bois légèrement moins rapide pour voir si ça va mieux car en terme de spin et de vitesse c'est vraiment bien. par contre le top frappé du tg3 neo est meilleur car la balle s'écrase plus.

A mon avis en plaque chinoise, c'est celle qui ce rapproche le plus d'un Tenergy en tout cas.

Jeudi 02 Août 2012 03:40

Je remonte ce topic pour savoir si cette plaque fait un bruit de colle car sur une vidéo elle fait un bon bruit de colle.

Jeudi 06 Septembre 2012 01:17

Est-ce que quelqu'un a comparé ce revêtement et le Moon Pro svp ?

Il fait un bruit de colle comme ce qu'on peut entendre sur la vidéo svp ?

Jeudi 06 Septembre 2012 13:35

On a abandonné ce revêtement ou quoi ?
1
1
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements