Jeudi 27 Novembre 2014 14:36
Jeudi 27 Novembre 2014 15:03
on doit pas avoir le meme toucher ayant eu le barracuda je l'ai trouvé équivalent au mark5 en rotation mais moins linéaire, quant au véga pro trop dur pour moi.....Jeudi 27 Novembre 2014 16:16
combien de frais de port chez ooak?Jeudi 27 Novembre 2014 23:27
Proportionnel au poids, relativement élevé (moitié de la planète en avion...) mais je ne me souviens plus dans le détail.Vendredi 28 Novembre 2014 09:34
Après, je crois que TT11 avait une commande en cours chez Darker. Tu peux toujours leur demander ce qu'elle prévoit et quand elle doit leur arriver.Vendredi 28 Novembre 2014 11:20
Vendredi 28 Novembre 2014 12:01
un 7t en défense c'est pas à mettre dans les mains de tout le monde étant joueur polyvalent ancien défenseur j'ai du mal avec le 7t alors qu'avec le 7p2a nickel .....bon là encore le style de jeu la notion de prise de balle font que les avis divergent....Samedi 29 Novembre 2014 12:52
7p2a reçu .j'attends mes revêtements et Ya plus qu'à !!!!!Mardi 02 Décembre 2014 21:10
tu l'a essayé Barca ?Mardi 02 Décembre 2014 21:12
Petit hs j ai un 7t a vendre donc si intéresser mpMardi 02 Décembre 2014 23:31
Première impressions .ça avance bien sans être un missile .bon contrôle dans le ptit jeu avec le vega pro les tops tournent bcp .je mets bcp d'effet au service . J'ai pas pu trop essayer de frapper ( sauf en revers ou j'ai passer quelques frappes ). En revers avec le degu .il me faut quelques heures pour en parler ( vu que je rejoue à peine avec un soft ) .histoire de reprendre les automatismes soft .Mercredi 03 Décembre 2014 11:50
je me repete c'est un bois super comme tu le dis c'est pas une fusée mais il suffit de placer, ça le fait..... bon dans presque tous les compartiments de jeu sauf à mi distance quoique si on défend en ce qui me concerne du rv ç'est pas mal...en top sur top il faut bien accélérer sans pour autant s'arracher le bras....en frappe cd aucun soucis..... voili voilà........Dimanche 07 Décembre 2014 22:07
Testé aujourd'hui un Vega pro en CD sur un 7P2A7T et... woaow ! J'ai carrément adoré la sensation. Comme les deux étaient neufs, je ne sais pas si c'est le Darker que j'ai aimé, le Véga pro ou plus simplement l'association des deux, mais en tout cas j'ai trouvé ça parfait, ni trop dur (et je viens d'un H3 Neo...), ni trop tendre, rapide mais très linéaire avec un contrôle de folie. Je vais poursuivre cet essai avec plaisir...Lundi 08 Décembre 2014 09:24
un darker esteem en essai très bientot affaire à suivre.....Lundi 08 Décembre 2014 09:51
Lundi 08 Décembre 2014 18:51
Match de championnat compliqué pour moi( ça jouait 5 classements au dessus et 2 ème match de la saison pour moi ) , mais content quand même du 7p2a avec le vega pro .Lundi 19 Janvier 2015 18:53
toujours tres content de mon 7p 2a !!!!Lundi 19 Janvier 2015 19:56
Après moultes recherches, ce que nous avons trouvé de mieux pour aller sur le CD du 7p2a7t c'est le bluefire m2 en 2.0m. Le RV avec le tinarc5..Lundi 19 Janvier 2015 21:42
c'est exactement ce que je me demandais pour le vega asia sur le 7t ... aujourd'hui !!!Mardi 20 Janvier 2015 19:18
J'ai pas accroché sur le 7t.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois