Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Darker "en général" - Page 59

Jeudi 27 Novembre 2014 14:36

Citation de fefejaja :
essaie ton mark5 en 2mm perso je joue avec ce revetement sur le 7p2a et ça colle a merveille en ce qui me concerne....

je mets bcp moins de rotations avec le mark v qu'avec le vega pro ( ou le barracuda)

Jeudi 27 Novembre 2014 15:03

on doit pas avoir le meme toucher ayant eu le barracuda je l'ai trouvé équivalent au mark5 en rotation mais moins linéaire, quant au véga pro trop dur pour moi.....
JONNET

Jeudi 27 Novembre 2014 16:16

combien de frais de port chez ooak?

Jeudi 27 Novembre 2014 23:27

Proportionnel au poids, relativement élevé (moitié de la planète en avion...) mais je ne me souviens plus dans le détail.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 28 Novembre 2014 09:34

Après, je crois que TT11 avait une commande en cours chez Darker. Tu peux toujours leur demander ce qu'elle prévoit et quand elle doit leur arriver.

Vendredi 28 Novembre 2014 11:20

Citation de fefejaja :
on doit pas avoir le meme toucher ayant eu le barracuda je l'ai trouvé équivalent au mark5 en rotation mais moins linéaire, quant au véga pro trop dur pour moi.....

C'est surprenant ça !! J'en ai justement collé un quasi neuf en CD, et je le trouvais presque aussi adhérent qu'un T05, d'ailleurs mes partenaires habituels n'avaient même pas remarqué que j'avais changé de plaque, services et tops bourrés de jus...Je te rejoins sur le dynamisme un peu plus prononcé que le Mark V, mais ça reste une plaque linéaire à mon sens...

Bon ben sinon, mes 2 bois Darker font le bonheur de 2 défenseurs du club : le 5P2A remplace un ancien IVL et se voit parer d'un Bluefire et un Hellfire, et déjà quelques belles perfs à la clé...
Quant au 7P2A 7T, il a peut-être fait changer la vocation d'un autre défenseur, habitué à avoir un long dans son revers, et séduit par les qualités offensives du bois, il se demandait s'il n'allait pas passer à un soft ou un mi-long et se rapprocher de la table pour attaquer et moins sabrer...

Dans les 2 cas, la marque Darker leur était presqu'inconnue, et ils sont séduits tant par la finition que la qualité des 2 bois !

Vendredi 28 Novembre 2014 12:01

un 7t en défense c'est pas à mettre dans les mains de tout le monde étant joueur polyvalent ancien défenseur j'ai du mal avec le 7t alors qu'avec le 7p2a nickel .....bon là encore le style de jeu la notion de prise de balle font que les avis divergent....
JONNET

Samedi 29 Novembre 2014 12:52

7p2a reçu .j'attends mes revêtements et Ya plus qu'à !!!!!

Mardi 02 Décembre 2014 21:10

tu l'a essayé Barca ?

Mardi 02 Décembre 2014 21:12

Petit hs j ai un 7t a vendre donc si intéresser mp

Mardi 02 Décembre 2014 23:31

Première impressions .ça avance bien sans être un missile .bon contrôle dans le ptit jeu avec le vega pro les tops tournent bcp .je mets bcp d'effet au service . J'ai pas pu trop essayer de frapper ( sauf en revers ou j'ai passer quelques frappes ). En revers avec le degu .il me faut quelques heures pour en parler ( vu que je rejoue à peine avec un soft ) .histoire de reprendre les automatismes soft .
je vais m'entraîner jeudi et jouer vendredi en championnat . Ça va faire court pour l'adaptation , mais c'est un match sans enjeu .

Mercredi 03 Décembre 2014 11:50

je me repete c'est un bois super comme tu le dis c'est pas une fusée mais il suffit de placer, ça le fait..... bon dans presque tous les compartiments de jeu sauf à mi distance quoique si on défend en ce qui me concerne du rv ç'est pas mal...en top sur top il faut bien accélérer sans pour autant s'arracher le bras....en frappe cd aucun soucis..... voili voilà........
JONNET

Dimanche 07 Décembre 2014 22:07

Testé aujourd'hui un Vega pro en CD sur un 7P2A7T et... woaow ! J'ai carrément adoré la sensation. Comme les deux étaient neufs, je ne sais pas si c'est le Darker que j'ai aimé, le Véga pro ou plus simplement l'association des deux, mais en tout cas j'ai trouvé ça parfait, ni trop dur (et je viens d'un H3 Neo...), ni trop tendre, rapide mais très linéaire avec un contrôle de folie. Je vais poursuivre cet essai avec plaisir...

Lundi 08 Décembre 2014 09:24

un darker esteem en essai très bientot affaire à suivre.....
JONNET

Lundi 08 Décembre 2014 09:51

Citation de barca :
Première impressions .ça avance bien sans être un missile .bon contrôle dans le ptit jeu avec le vega pro les tops tournent bcp .je mets bcp d'effet au service . J'ai pas pu trop essayer de frapper ( sauf en revers ou j'ai passer quelques frappes ). En revers avec le degu .il me faut quelques heures pour en parler ( vu que je rejoue à peine avec un soft ) .histoire de reprendre les automatismes soft .
je vais m'entraîner jeudi et jouer vendredi en championnat . Ça va faire court pour l'adaptation , mais c'est un match sans enjeu .

Alors finalement c'est pas mal le Vega Pro sur le 7P2A. Tu vois j'ai moi aussi suivi la voie et j'en ai collé un sur le 7T, c'est parfait je trouve. L'angle de rejet est idéal, assez haut pour relever les balles coupées en top, mais pas trop pour garder la balle sur la table en bloc. Le contrôle est lui aussi excellent en 2.0 et la vitesse sur le 7t est suffisante sans être non plus extravagante...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2014 09:52 par FoliesTT

Lundi 08 Décembre 2014 18:51

Match de championnat compliqué pour moi( ça jouait 5 classements au dessus et 2 ème match de la saison pour moi ) , mais content quand même du 7p2a avec le vega pro .

Lundi 19 Janvier 2015 18:53

toujours tres content de mon 7p 2a !!!!
faut juste que je joue bcp plus avec pour en tirer le max je pense.

Lundi 19 Janvier 2015 19:56

Après moultes recherches, ce que nous avons trouvé de mieux pour aller sur le CD du 7p2a7t c'est le bluefire m2 en 2.0m. Le RV avec le tinarc5..
Sur l'esteem, oméga IV euro est très agréable.
Sur 7p2a carbon, le Vega japan ou euro.

Sur tout ces bois le Vega asia est super en RV aussi.

Lundi 19 Janvier 2015 21:42

c'est exactement ce que je me demandais pour le vega asia sur le 7t ... aujourd'hui !!!
le combo M2 et vega asia doit etre bien sympa

ps: avec le tenzone ultra en CD en 2mm et en 1,8mm en revers c'est tres tres bon aussi
par contre avec les tenergy ... ca va pas ....

Mardi 20 Janvier 2015 19:18

J'ai pas accroché sur le 7t.
Pas mauvais mais j'ai pas vu un intérêt énorme par rapport à un KH VII.
Il est en particulier plus rigide que ce dernier.
8
12
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois