Mardi 20 Janvier 2015 20:39
Un bois excellent, avec de superbes sensations et tres maniable ....Lundi 02 Février 2015 21:13
Essai du 7p2a 7t d'ici une bonne semaine .Mardi 03 Février 2015 09:22
je me laisserais bien tenté par un 7P2A pas dispo pour le moment 2 à 3 mois me dit on sur t11 d'ici là j'ai le temps d'y réfléchir d'autant que l'aéro me convient. mais y gagnerai je quelque chose?Mardi 03 Février 2015 10:26
nanard71 si tu as un jeu polyvalent il peut te convenir...perso je l'ai adopté étant ancien défenseur il me permet beaucoup de variations dans le jeu son défaut la mi distance il faut s'engager en top sur top ou contre attaque mais ce n'est pas le jeu de tout le monde...il faut également privilégier les plaques tendres voila....Mardi 03 Février 2015 12:05
Si le 7t me convient il y aura sûrement un 7 p2a dans les ptites annonces ......Mardi 03 Février 2015 12:53
eventuellement tu peux prendre le nittaku septear a mi chemin entre le 7p2a et le 7t ... et celui ci ils l'ont en stock chez tt11 (dommage il etait en promo il y a 2 ou 3 semaines)Mardi 03 Février 2015 13:00
Je confirme le septear est un excellent bois hinokiMardi 03 Février 2015 13:24
Je confirme aussi, et j'ajoute que même hors promotion, le prix est quand même plus raisonnable que les Darker.
Jeudi 05 Février 2015 22:16
bonsoir .Samedi 07 Février 2015 23:14
Le 7t est trop rapide pour un soft et l'angle de rejet trop haut ,je préfère le 7p2a carbone ,ce boîs est magique avec un softDimanche 08 Février 2015 07:57
J'ai essayer hier un spectol sur un 7 t chez tt11.Mardi 10 Février 2015 18:32
J'ai craqué pour le Sakura ALBA et ce bois risque fort de me réconcilier avec Darker...
dispos qui aillent bien.
Mardi 10 Février 2015 23:17
1 er essai du 7t , en revers avec le soft tres bonnes impressions.Mardi 10 Février 2015 23:42
je pense que 1,8 sera plus judicieux sur le cd en 2mm perso j'avais essayé mais difficile de rester régulier,de plus si tu n'es pas toujours physique et si on te rentre fort vu que le rejet est haut ça posera problème malgré un excellent controle de ce bois....Mercredi 11 Février 2015 13:37
Tres bon controle , c'est clair et ce malgré sa rapidité !Dimanche 15 Février 2015 23:46
dispos qui aillent bien.Lundi 16 Février 2015 12:51
En attendant la réponse de tt11, je tente ma chance ici auprès des Darker-utilisateurs.Mardi 17 Février 2015 22:34
Fais une recherche google
Mercredi 18 Février 2015 00:49
J'avais trouvé quelques petits renseignements sur OOAK mais insuffisants.
Lundi 23 Février 2015 21:24
bonsoir je confirme ce que maikeul ma conseillé le bois darker 7p2a7t va mieux avec un revétement moins épais et plus dur j ai joué ce soir avec tenergy 05 1,9 des deux cotés 43 degrés cela allais trés bien pour mon jeu en contre pres de la table,la poussette bien rasante des deux cotés alors qu avec tenergy 64 fx 1,9 et 2,1 40 degrés je ne ressentais rien avec ce bois tendre michelVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois