Bois Darker "en général" - Page 58
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
Mardi 25 Novembre 2014 19:01
Vu le prix et la rareté du bois , je vais attendre des avis !!!!
Mardi 25 Novembre 2014 20:45
Avec un soft peut-être l'esteem (c'est R.E en beaucoup mieux)
Mardi 25 Novembre 2014 20:49
R.E ?
Mardi 25 Novembre 2014 20:54
rossi émotion ,,désolé
Mardi 25 Novembre 2014 20:59
ok merci
Mardi 25 Novembre 2014 22:13
RE rien à voir avec le 7p2a et surtout plus rapide et moins controlable.....
JONNET
Membre
Age : 39 ans
Messages : 9
Classement : 1855
Mardi 25 Novembre 2014 22:43
le 7t est tout hinoki?
Mardi 25 Novembre 2014 23:22
7 plis tout hinoki
JONNET
Mercredi 26 Novembre 2014 01:09
Citation de cocoping62670 :
ok je vais partir sur le 7p-2a alors, ou peut on le trouvé merci
J'ai acheté les miens chez Ooak en Australie. Site très fiable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Mercredi 26 Novembre 2014 01:16
Citation de fefejaja :
il faudrait qu'un softman réponde,perso pas fait l'essai...... mais vu le controle qu'il a et qu'en frappe avec le sriver c'est correct ce doit etre possible avec un soft mais lequel????peut etre Gilles71 pourrait répondre...... mais on dira toujours rien ne vaut l'essai voili voilà.....
Je n'ai hélas pas testé le 7P-2A avec un soft, pas plus que le Jonyer Special d'ailleurs. Soft classique j'entends, car testé avec un Terminator Ox (plus typé mi-long), c'était excellent.
Mais l'hinoki avec un soft moussé classique est un assemblage qui a excellente réputation.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Mercredi 26 Novembre 2014 10:09
Citation de fefejaja :
RE rien à voir avec le 7p2a et surtout plus rapide et moins controlable.....
Mais je faisais le comparatif RE avec l'esteem pas avec le 7p2a que je ne connais pas
Mercredi 26 Novembre 2014 10:12
Mais l'hinoki avec un soft moussé classique est un assemblage qui a excellente réputation
Je dirai que pour le top c'est hinoki + carbone avec un soft car j'ai eu un 7p2a7t et je trouvais que cela rejetait trop haut pour un soft
Membre
Age : 39 ans
Messages : 9
Classement : 1855
Mercredi 26 Novembre 2014 11:41
chez ooak tu risque des frais de douane?
Mercredi 26 Novembre 2014 12:23
Citation de cocoping62670 :
chez ooak tu risque des frais de douane?
Je n'en sais rien, mais ça ne m'est jamais arrivé sur 3 commandes, 2 de un bois et 1 de deux bois.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Novembre 2014 12:27 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Mercredi 26 Novembre 2014 13:36
Citation de cocoping62670 :
chez ooak tu risque des frais de douane?
Plusieurs commandes passées chez eux, dont des bois, et je n'ai jamais eu à payer de frais de douane.
Pourtant: Australie vers Belgique.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Novembre 2014 13:36 par
LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 9
Classement : 1855
Mercredi 26 Novembre 2014 20:55
ok merci et combien les frais de port Australie France ?
Mercredi 26 Novembre 2014 21:00
Je viens d'acheter un 7p2a d'occasion .
je suis impatient de le tester avec un degu 1.5 en revers !
Mercredi 26 Novembre 2014 21:31
Donnes nous ton ressenti, j'ai plus ou moins l'intention d'en mettre un également en 1,5 en CD sur mon 7p2a def
Mercredi 26 Novembre 2014 21:53
Ok pas de soucis .
j'espère pouvoir jouer avec en fin de semaine prochaine .
Par contre en cd je sais pas trop quoi mettre. Vu que je joue en top rotation en cd .je pensais à un barracuda ou vega pro en 1.8 mm.......
Mercredi 26 Novembre 2014 21:58
essaie ton mark5 en 2mm perso je joue avec ce revetement sur le 7p2a et ça colle a merveille en ce qui me concerne....
JONNET
1305 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum