Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocoping62670

Messages de cocoping62670

Mardi 02 Décembre 2014 21:10

tu l'a essayé Barca ?

Jeudi 27 Novembre 2014 16:16

combien de frais de port chez ooak?

Mercredi 26 Novembre 2014 20:55

ok merci et combien les frais de port Australie France ?

Mercredi 26 Novembre 2014 11:41

chez ooak tu risque des frais de douane?

Mardi 25 Novembre 2014 22:43

le 7t est tout hinoki?

Mardi 25 Novembre 2014 12:20

ok je vais partir sur le 7p-2a alors, ou peut on le trouvé merci

Lundi 24 Novembre 2014 22:48

merci fefejaja. connais tu le jonyer hinoki special pour comparé

Lundi 24 Novembre 2014 20:51

quelle est la différence entre le 5 plis et le 7 plis?

Lundi 24 Novembre 2014 14:57

je joue actuellement avec un jonyer hinoki special. malheureusement il ne se vend plus.
je vais me rabattre sur les bois darker, mais je ne sais pas lequel se rapproche le plus le 5p-2a ou le 7p2a
pouvez vous m éclairé merci
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocoping62670

Résolu