Messages de cocoping62670
Membre
Age : 39 ans
Messages : 9
Classement : 1855
Mardi 02 Décembre 2014 21:10
tu l'a essayé Barca ?
Membre
Age : 39 ans
Messages : 9
Classement : 1855
Jeudi 27 Novembre 2014 16:16
combien de frais de port chez ooak?
Membre
Age : 39 ans
Messages : 9
Classement : 1855
Mercredi 26 Novembre 2014 20:55
ok merci et combien les frais de port Australie France ?
Membre
Age : 39 ans
Messages : 9
Classement : 1855
Mercredi 26 Novembre 2014 11:41
chez ooak tu risque des frais de douane?
Membre
Age : 39 ans
Messages : 9
Classement : 1855
Mardi 25 Novembre 2014 22:43
le 7t est tout hinoki?
Membre
Age : 39 ans
Messages : 9
Classement : 1855
Mardi 25 Novembre 2014 12:20
ok je vais partir sur le 7p-2a alors, ou peut on le trouvé merci
Membre
Age : 39 ans
Messages : 9
Classement : 1855
Lundi 24 Novembre 2014 22:48
merci fefejaja. connais tu le jonyer hinoki special pour comparé
Membre
Age : 39 ans
Messages : 9
Classement : 1855
Lundi 24 Novembre 2014 20:51
quelle est la différence entre le 5 plis et le 7 plis?
Membre
Age : 39 ans
Messages : 9
Classement : 1855
Lundi 24 Novembre 2014 14:57
je joue actuellement avec un jonyer hinoki special. malheureusement il ne se vend plus.
je vais me rabattre sur les bois darker, mais je ne sais pas lequel se rapproche le plus le 5p-2a ou le 7p2a
pouvez vous m éclairé merci
9 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cocoping62670
Résolu