Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Darker "en général" - Page 57

Mercredi 29 Octobre 2014 16:24

Straits85, tu as essayé le Miyabi?
Quelles sont tes impressions?
Quel était son poids, car moi j'en ai acheté 2, 107 et 111 grammes!
Ce sont des bois pour jouer Hardbat!

Mercredi 29 Octobre 2014 17:40

ce sont des enclumes !!!!!!!! Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2014 19:44

Le mien est plutôt vers les 90g de mémoire.
Pas encore essayé.
La salle a été squattée pour des évènements municipaux divers ces derniers vendredis.
Mais elle est prête (avec un F3 en CD) et j'ai hâte...

Samedi 01 Novembre 2014 00:11

Myabi essayé ce soir.
Pas très concluant mais le revêtement CD trop tendre y était pour beaucoup sans doute.

Samedi 01 Novembre 2014 00:19

Déplacé vers le sujet Hinoki
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 00:26 par straits85

Dimanche 02 Novembre 2014 15:00

Petit hs j ai un 7p_2a à vendre si intéresser mp moi

Lundi 24 Novembre 2014 14:57

je joue actuellement avec un jonyer hinoki special. malheureusement il ne se vend plus.
je vais me rabattre sur les bois darker, mais je ne sais pas lequel se rapproche le plus le 5p-2a ou le 7p2a
pouvez vous m éclairé merci

Lundi 24 Novembre 2014 15:34

en étant patient et en cherchant bien, on en trouve d'occase assez régulièrement...

Lundi 24 Novembre 2014 20:51

quelle est la différence entre le 5 plis et le 7 plis?

Lundi 24 Novembre 2014 21:49

ayant eu les 3 darker 5p2a 7p2a avec lequel je joue et le 7p2a-7t le plus dynamique des 3...ceux sont des bois avec un controle énorme le 5p2a est le moins dynamique de la bande la palme au 7t...perso suis redescendu sur le 7p2a bon intermédiaire on fait tout avec...le 7t c'est le top mais il faut du physique sinon il pardonne pas..... à mon avis il faut lui mettre des plaques plutot tendre et max 1,8 de chaque coté pour les autres du 2 possible mais perso j'ai mis du 1,8 sur le rv....là encore ça n'engage que moi...d'autres avis sont les bienvenus....
JONNET

Lundi 24 Novembre 2014 22:48

merci fefejaja. connais tu le jonyer hinoki special pour comparé

Lundi 24 Novembre 2014 22:53

hélas non...bonne continuation
JONNET

Mardi 25 Novembre 2014 02:53

Citation de cocoping62670 :
je joue actuellement avec un jonyer hinoki special. malheureusement il ne se vend plus.
je vais me rabattre sur les bois darker, mais je ne sais pas lequel se rapproche le plus le 5p-2a ou le 7p2a
pouvez vous m éclairé merci


Le 5p-2a n'est pas tout hinoki, je ne l'ai pas testé.
Par contre, j'ai joué avec le Jonyer Special et le 7p-2a, qui, malgré leur nombre de plis différents (5 contre 7), ne sont pas très éloignés question rendement.
La différence, c'est que le Darker m'a semblé un peu mieux partout (contrôle notamment), et son toucher encore plus agréable, encore plus...hinoki !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 25 Novembre 2014 09:03

Bonjour à tous .
Vous les achetez ou vos bois darker ?
J'aurai bien voulu voir pour un 7p2a mais impossible de trouver un lien ou une boutique sur le net .... Émoticône

Mardi 25 Novembre 2014 09:13

j'ai bien trouvé deux site (spinfacrory et ttmegastore en Allemagne) mais ils ne font pas le 7P2A ni l'un ni l'autre.

Mardi 25 Novembre 2014 09:29

Merci quand même aspicot
c'est hyper dur de trouver quoique ce soit sur ces bois .
je voulais essayer un bois bon hinoki avec un soft en revers , je vais me rabattre sur du bois lambda.
Émoticône

Mardi 25 Novembre 2014 12:20

ok je vais partir sur le 7p-2a alors, ou peut on le trouvé merci

Mardi 25 Novembre 2014 13:05

si tu en trouve 1 tu ne sera pas décu,il s"en trouve d'occase sur le forum mais en ce moment j'en doute..... après le mariage des plaques dépend du style de jeu....perso je joue avec du mark5 2mm en cd et sriver fx 1,8 en rv pour moi ça ce va à merveille dans le petit jeu aucun soucis, ça controle très bien et quant on accélère ça avance c'est pas une fusée mais c'est plus régulier près de la table que certaines plaques genre "tenergy" pour en avoir fait l'essai....par contre à mi distance il faut envoyer du bras mais ce n'est pas poussif .....sinon faut prendre le 7t...bonne recherche cocoping.....
JONNET

Mardi 25 Novembre 2014 17:58

je voudrais essayer un bois hinoki avec un soft en revers .
le 7p2a marche bien avec un soft en revers ?

Mardi 25 Novembre 2014 18:44

il faudrait qu'un softman réponde,perso pas fait l'essai...... mais vu le controle qu'il a et qu'en frappe avec le sriver c'est correct ce doit etre possible avec un soft mais lequel????peut etre Gilles71 pourrait répondre...... mais on dira toujours rien ne vaut l'essai voili voilà.....
JONNET
8
12
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois