Mercredi 29 Octobre 2014 16:24
Straits85, tu as essayé le Miyabi?Mercredi 29 Octobre 2014 17:40
ce sont des enclumes !!!!!!!!
Mercredi 29 Octobre 2014 19:44
Le mien est plutôt vers les 90g de mémoire.Samedi 01 Novembre 2014 00:11
Myabi essayé ce soir.Samedi 01 Novembre 2014 00:19
Déplacé vers le sujet HinokiDimanche 02 Novembre 2014 15:00
Petit hs j ai un 7p_2a à vendre si intéresser mp moiLundi 24 Novembre 2014 14:57
je joue actuellement avec un jonyer hinoki special. malheureusement il ne se vend plus.Lundi 24 Novembre 2014 15:34
en étant patient et en cherchant bien, on en trouve d'occase assez régulièrement...Lundi 24 Novembre 2014 20:51
quelle est la différence entre le 5 plis et le 7 plis?Lundi 24 Novembre 2014 21:49
ayant eu les 3 darker 5p2a 7p2a avec lequel je joue et le 7p2a-7t le plus dynamique des 3...ceux sont des bois avec un controle énorme le 5p2a est le moins dynamique de la bande la palme au 7t...perso suis redescendu sur le 7p2a bon intermédiaire on fait tout avec...le 7t c'est le top mais il faut du physique sinon il pardonne pas..... à mon avis il faut lui mettre des plaques plutot tendre et max 1,8 de chaque coté pour les autres du 2 possible mais perso j'ai mis du 1,8 sur le rv....là encore ça n'engage que moi...d'autres avis sont les bienvenus....Lundi 24 Novembre 2014 22:48
merci fefejaja. connais tu le jonyer hinoki special pour comparéLundi 24 Novembre 2014 22:53
hélas non...bonne continuationMardi 25 Novembre 2014 02:53
Mardi 25 Novembre 2014 09:03
Bonjour à tous .Mardi 25 Novembre 2014 09:13
j'ai bien trouvé deux site (spinfacrory et ttmegastore en Allemagne) mais ils ne font pas le 7P2A ni l'un ni l'autre.Mardi 25 Novembre 2014 09:29
Merci quand même aspicot
Mardi 25 Novembre 2014 12:20
ok je vais partir sur le 7p-2a alors, ou peut on le trouvé merciMardi 25 Novembre 2014 13:05
si tu en trouve 1 tu ne sera pas décu,il s"en trouve d'occase sur le forum mais en ce moment j'en doute..... après le mariage des plaques dépend du style de jeu....perso je joue avec du mark5 2mm en cd et sriver fx 1,8 en rv pour moi ça ce va à merveille dans le petit jeu aucun soucis, ça controle très bien et quant on accélère ça avance c'est pas une fusée mais c'est plus régulier près de la table que certaines plaques genre "tenergy" pour en avoir fait l'essai....par contre à mi distance il faut envoyer du bras mais ce n'est pas poussif .....sinon faut prendre le 7t...bonne recherche cocoping.....Mardi 25 Novembre 2014 17:58
je voudrais essayer un bois hinoki avec un soft en revers .Mardi 25 Novembre 2014 18:44
il faudrait qu'un softman réponde,perso pas fait l'essai...... mais vu le controle qu'il a et qu'en frappe avec le sriver c'est correct ce doit etre possible avec un soft mais lequel????peut etre Gilles71 pourrait répondre...... mais on dira toujours rien ne vaut l'essai voili voilà.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois