Mercredi 24 Septembre 2014 21:30
Pour ma part, je n'ai pas trouvé grande différence de vitesse entre le 7P-2A et le Septear, qui est peut-être cependant un poil plus rapide.Mercredi 24 Septembre 2014 23:00
Le 7t est plus rapide que le septear avec un angle de rejet plus hautJeudi 25 Septembre 2014 01:14
Jeudi 25 Septembre 2014 11:02
Hier soir premier test avec l'esteem: bonne prise en main après ponçage ,le contrôle est bon voir très bien. Effectivement il manque un peu de vitesse en frappe coup droit. Par contre il accentue bien l'effet soft (écrasement) et les premiers blocs réalisés sur tops adverses sont sur la table contrairement à l'AC.Vendredi 26 Septembre 2014 21:41
Quelle différence entre l'esteem et le 7p2a carbon?Vendredi 26 Septembre 2014 23:00
l'esteem à le carbone en dessous du premier pli et le carbon à le carbone en 3 et puis l'esteem ce n'est pas que de l'hinoki .Voila pour ce que j'en sais.Samedi 27 Septembre 2014 14:36
pas de CR pour l'instant mais juste kk impressions par rapport au serio
Samedi 27 Septembre 2014 19:29
En parlant de ressemblance avec le speed 90, j'ai joué un peu cet après-midi avec le nittaku Miyabi, sur des plaques que je connais bien, eh bien pour ceux qui cherchent un bois un pli hinoki de haute qualité, sachant qu'il n'y a plu de speed 90, vous pouvez y aller, c'est du très bon. Petit HS, mais je posterai un CR sur le fil Miyabi.Samedi 27 Septembre 2014 20:39
Bonne nouvelle Pepe: je l'aurai en test prochainementSamedi 27 Septembre 2014 21:41
Ravi straits85, c'est du très bon, en 1 pli je ne pensais pas retrouver les sensations du speed 90, je vais le tester lundi sur une séance entière, ce que je peux dire c'est que les sensations sont les mêmes que pour le Speed 90, après je vais voir niveau contrôle, mais je devine déjà le résultat.Dimanche 28 Septembre 2014 22:00
Bon le test a été assez concluant, malgré une élongation (douloureuse) je fais 2/3. Le contrôle est très bon, j'ai eu assez de confiance pour démarrer en top frappé des balles courtes et basses et pouvoir envoyer 7-8 mines en pouvant faire du droite gauche en relative sécurité est jouissif.Lundi 29 Septembre 2014 10:36
le septear est bien plus rapide que le 7p 2a et le 5p 2a !Mercredi 15 Octobre 2014 23:19
salutLundi 27 Octobre 2014 12:42
Bon, j'ai rejoint le clan avec prochainement un 7P2A7t.
Lundi 27 Octobre 2014 13:36
Quand est ce que tu montes ta boutique aux Essarts??????Lundi 27 Octobre 2014 14:15
Bientôt, ouverture d'une boutique de tests à la demande générale
Lundi 27 Octobre 2014 18:10
bonsoir a toutes et a tous
.Lundi 27 Octobre 2014 19:00
Nan, je l'abandonne pas !
,Lundi 27 Octobre 2014 19:02
J'ai déjà changé le revêtement CD.
Lundi 27 Octobre 2014 20:58
J'ai trouve le kiso hinoki VII super avec un grassdtecVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois