Dimanche 07 Septembre 2014 18:26
j ai noté qu il fallait de préférence une épaisseur plus fine pour avoir de bonne sensation avec ce bois je joue en touché de balle, plutot pres de la table et en placement et rotation pas en top frappé je ne recherche pas spécialement la vitesse ayant 57 ans j envisage d acheter la tenergy 80 en 1,9 est ce que cela pourrait etre bienDimanche 07 Septembre 2014 18:45
oui je pense comme maikeul jusqu'a 2.00mm c'est interessantDimanche 07 Septembre 2014 19:45
ok j ais hate de tester ce bois d apres les commentaires il est tres bon pour un jeu en rotation tout en conservant un bon controleDimanche 07 Septembre 2014 23:32
mais si tu mets trop épais sur le 7t , c est évident que l hinoki ne sert plus a rien , comme sur le speed , car même en 7plis , ont se rend compte , d un touché autre que sur les bois/bois , bois /carbo , ect ect , le souci est de trouver les bonnes plaques , existe t elle ?lol . Lundi 08 Septembre 2014 08:19
merci pour vos conseils michelLundi 08 Septembre 2014 16:37
enfin michel tu t'es inscris sur tt.com !!!
Lundi 08 Septembre 2014 16:38
Avec darker , l'equilibre de la raquette est quasiement toujours parfait !!! Meme quand le bois est lourd ...Lundi 08 Septembre 2014 17:07
Je confirme j ai un 7t de 83grs et un de 90Lundi 08 Septembre 2014 21:14
bonjour michael j ai decouvert par hasard le site il est trés interessant de dialoguer avec tout le monde j attend avec impatience de jouer avec ton bois j espére que j aurais de bonnes sensation avec les thibar aurus sound en 1,9 que j ai acheté i michelLundi 08 Septembre 2014 22:45
Grosse mise à jour au niveau des bois Darker dans la rubrique "matériel".
Mardi 09 Septembre 2014 13:33
tu as mis le 7t comme un bois off- ... il n'en est rienMardi 09 Septembre 2014 17:56
Effectivement, l'Off- selon les critères Darker c'est le 7P-2a, plus mince donc un peu moins rapide.Mardi 09 Septembre 2014 22:23
Je ne sais pas si on peut classer les bois hinoki dans une catégorie bien définie.Mardi 09 Septembre 2014 22:41
Mardi 09 Septembre 2014 22:49
Off également pour moi, on est loin du Primorac Off-
Jeudi 11 Septembre 2014 19:06
essai du darker 7t un seul mot prodigieux est-ce que cela vient de la config 2mm cd mark5 rv sriver fx 1,9????à la table pratiquement pas de fautes rejet en ce qui me concerne haut .... petit jeu démarrage top, side spin,frappe tout y était....bois hyper équilibré on ne le sens pas(91gr)pour certains ça cause
...sur défense il faut etre vigilant amorti pas évident mais c'est une première fois faut etre indulgent....ce qui peche un peu à mi distance vous n'enverrez pas des fusées(bourrins passer votre chemin)toutefois en top sur top on tient route et il sait etre précis....pas trouver le dwell time important juste ce qu'il faut pour les sensations.... pas eu le temps de l'essayer en défense pour la prochaine.....forte chance de démarrer avec la demi saison il détrone le korbel black tag mais ce n'est que ma conclusion voili voilà
Vendredi 12 Septembre 2014 21:42
bonsoir je viens de recevoir mon bois darker 7t acheté a maikel quelle finition il a une prise en main nickel avec ce manche concave ni trop gros ni trop fin contrairement au manche concave du bois virtuoso plus qui etait trop gros ,il n y a plus qu a le tester lundi soir cordialement michelLundi 15 Septembre 2014 21:31
bonsoir test mitigé avec deux thibar sound 1,9 trés bien en rever trés bon controle touché trés agréable dans le petit jeu en coup droit par contre qui n est pas mon point fort manque de puissance je vais le tester avec ma rakza 7 soft mercredi en 2,1 epaisseur, en bloc trés bien ,le bois est trés bien finit et trés bien équilibré michelLundi 15 Septembre 2014 21:33
le razka c'est 1,8/2mm et max michel
Lundi 15 Septembre 2014 21:53
ok maikeul tu me l avais dit mais comme j avais achété sous blister les thibar aurus sound pour mon bois virtuoso sur lequel ils vont trés bien je ne pouvais racheter les tenzone ultra que tu ma conseillé ,ton bois sinon a un super touché qui va trés bien a mon jeu je vais persévérer michelVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois