Lundi 15 Septembre 2014 21:55
prends ton temps, c'est un bois exceptionnel pour les joueurs de toucher qui manquent kkfois un peu de puissanceLundi 15 Septembre 2014 22:00
tout a fait moi
Mardi 16 Septembre 2014 00:15
je vends le mien, si ça intéresse quelqu'un......en mpMardi 16 Septembre 2014 02:19
Mardi 16 Septembre 2014 09:16
je ne dis pas pourquoi..........pourquoi quoi ??? tu conseil de prendre des plaques qui rejettent haut.......je ne partage pas, car ce bois ne va pas, à mon sens avec des plaques qui rejettent haut, c'est un fait........dures, pourquoi pas (pas trop non plus)......mais plutôt avec rejet medium, medium bas.....
Mardi 16 Septembre 2014 09:23
j'ai déjà fait un petit cr au sujet de ce bois....mark5 gps et sriver fx sont des plaques plutot tendre et j'ai trouvé que ça collait bien mais ça n'engage que moi,je ne m'étendrais pas plus....Mardi 16 Septembre 2014 12:08
tonyvista bonjour je vois que tu joue avec tenergy 80 fx tu dit medium ou bas dans la gamme tenergy quelle est le revetement qui correspond a cela je vient d acquerir une tenergy 80 en 1,9 est ce que cela irais sur ce bois sur le coup droit michelMardi 16 Septembre 2014 12:21
en tournant la raquette, je trouvais que le rejet du t80fx était un peu haut, en CD....en revers, cela m'a moins gêné.....le t64fx me paraît plus intéressant pour le CD et le t64 serait également une bonne solution.Mardi 16 Septembre 2014 12:47
moi je suis en attente d'esteemMardi 16 Septembre 2014 13:25
ok merci pour tes conseils tonyvista michelMardi 16 Septembre 2014 23:13
Mercredi 17 Septembre 2014 01:07
de même pour toi
Mercredi 17 Septembre 2014 21:14
bonsoir tu avait raison maikel ce soir test avec une rakza 7 soft sur le coup droit en 2,1 et thibar sound 1,9 sur rever je me suis régalé toujour un gros controle dans le petit jeu et dans les bloc et quand on le solicite il va vite avec plusieurs entrainements cela devrait etre super pour faire une tres bonne saison cordialement michelMercredi 17 Septembre 2014 22:02
je ne sais plus qui disais que les plaques tendres collaient à merveille j'en fait l'expérience avec le 7t,je pense mp83 que tes plaques sont dans le meme ressenti....Mercredi 17 Septembre 2014 23:26
oui je ne connaissais pas du tout les bois darker avec les bois osp je pensais avoir trouvé une super finition mais mon bois darker est trés bien finit on la tres bien en main mieux que les manches concave des bois osp trop gros a mon gout cela me génait avec un touché de balle encore meilleur que mon bois virtuoso donc il est définitivement adopté michelMercredi 17 Septembre 2014 23:30
J'ai un Esteem à vendre si ça peut intéresser quelqu'un. État archi neuf, testé 20mn, poids léger : 79g. Plus d'infos en MP.Mardi 23 Septembre 2014 21:43
Bon j'ai hâte d'essayer l'esteem (poids 81 g).Mercredi 24 Septembre 2014 15:21
Quelqu'un pourrait me dire quel Darker 7P-2A-* se rapproche le plus du septear svp??Mercredi 24 Septembre 2014 15:22
Moi je te dirais le 7t ayant les deuxVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois