Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Darker "en général" - Page 55

Lundi 15 Septembre 2014 21:55

prends ton temps, c'est un bois exceptionnel pour les joueurs de toucher qui manquent kkfois un peu de puissance

Lundi 15 Septembre 2014 22:00

tout a fait moiRire
polisset

Mardi 16 Septembre 2014 00:15

je vends le mien, si ça intéresse quelqu'un......en mp
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 16 Septembre 2014 02:19

Citation de tonyvista :
Citation de pepe13 :
Pour le peu que j'ai joué avec le 7T, il faut tirer la balle pour avoir le meilleur de ce bois, c'est un bois à rotations, pour moi il faut prendre des plaques qui rejettent haut et assez dures, bien rapides pour avoir la puissance ou des plaques qui rejettent loin comme la calibra LT sound.
L'excès de dwell Time du bois est donc compensé par la mousse dure pour ce qui est des plaques dures.
Le LT sound, je l'ai eu sur speed 90, trop rapide, des balles qui sortaient car le rejet était très long c'est peut être le type de plaque à prendre sur ce bois, si on n'aime pas les mousses dures.


Émoticône Émoticône


Tu n'es pas d'accord mais tu ne dis pas pourquoi, c'est dommage pour ceux qui lisent le post.
Les avis contradictoires sont bien souvent intéressants.

Mardi 16 Septembre 2014 09:16

je ne dis pas pourquoi..........pourquoi quoi ??? tu conseil de prendre des plaques qui rejettent haut.......je ne partage pas, car ce bois ne va pas, à mon sens avec des plaques qui rejettent haut, c'est un fait........dures, pourquoi pas (pas trop non plus)......mais plutôt avec rejet medium, medium bas..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2014 09:17 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 16 Septembre 2014 09:23

j'ai déjà fait un petit cr au sujet de ce bois....mark5 gps et sriver fx sont des plaques plutot tendre et j'ai trouvé que ça collait bien mais ça n'engage que moi,je ne m'étendrais pas plus....
JONNET

Mardi 16 Septembre 2014 12:08

tonyvista bonjour je vois que tu joue avec tenergy 80 fx tu dit medium ou bas dans la gamme tenergy quelle est le revetement qui correspond a cela je vient d acquerir une tenergy 80 en 1,9 est ce que cela irais sur ce bois sur le coup droit michel
polisset

Mardi 16 Septembre 2014 12:21

en tournant la raquette, je trouvais que le rejet du t80fx était un peu haut, en CD....en revers, cela m'a moins gêné.....le t64fx me paraît plus intéressant pour le CD et le t64 serait également une bonne solution.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2014 12:23 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 16 Septembre 2014 12:47

moi je suis en attente d'esteem

Mardi 16 Septembre 2014 13:25

ok merci pour tes conseils tonyvista michel
polisset

Mardi 16 Septembre 2014 23:13

Citation de tonyvista :
je ne dis pas pourquoi..........pourquoi quoi ??? tu conseil de prendre des plaques qui rejettent haut.......je ne partage pas, car ce bois ne va pas, à mon sens avec des plaques qui rejettent haut, c'est un fait........dures, pourquoi pas (pas trop non plus)......mais plutôt avec rejet medium, medium bas..... Émoticône

OK, j'aime bien avoir les avis des forumeurs, surtout sur les bois Darker.
Bonne saison à toi
Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2014 01:07

de même pour toi Émoticône
HS: mon 7P-2A-7T est vendu
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Septembre 2014 21:14

bonsoir tu avait raison maikel ce soir test avec une rakza 7 soft sur le coup droit en 2,1 et thibar sound 1,9 sur rever je me suis régalé toujour un gros controle dans le petit jeu et dans les bloc et quand on le solicite il va vite avec plusieurs entrainements cela devrait etre super pour faire une tres bonne saison cordialement michel
polisset

Mercredi 17 Septembre 2014 22:02

je ne sais plus qui disais que les plaques tendres collaient à merveille j'en fait l'expérience avec le 7t,je pense mp83 que tes plaques sont dans le meme ressenti....
JONNET

Mercredi 17 Septembre 2014 23:26

oui je ne connaissais pas du tout les bois darker avec les bois osp je pensais avoir trouvé une super finition mais mon bois darker est trés bien finit on la tres bien en main mieux que les manches concave des bois osp trop gros a mon gout cela me génait avec un touché de balle encore meilleur que mon bois virtuoso donc il est définitivement adopté michel
polisset

Mercredi 17 Septembre 2014 23:30

Émoticône un "Darkeriste" de plus Clin d'oeil

Mercredi 17 Septembre 2014 23:30

J'ai un Esteem à vendre si ça peut intéresser quelqu'un. État archi neuf, testé 20mn, poids léger : 79g. Plus d'infos en MP.

Mardi 23 Septembre 2014 21:43

Bon j'ai hâte d'essayer l'esteem (poids 81 g).
Ce bois ça fait un an que je fantasme dessus, j'espère que je ferais pas un bide avec. La raquette est prête avec un poids total de 138g. La suite demain soir après le premier rendez vous sérieux.

Mercredi 24 Septembre 2014 15:21

Quelqu'un pourrait me dire quel Darker 7P-2A-* se rapproche le plus du septear svp??

Merci

Mercredi 24 Septembre 2014 15:22

Moi je te dirais le 7t ayant les deux
8
12
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois