Samedi 06 Septembre 2014 09:12
bjr a toutes et a tous
) quitte a augmenter l épaisseur .Samedi 06 Septembre 2014 09:14
reSamedi 06 Septembre 2014 09:31
Oui je pense que ce bois il faut un revetement dynamique pour le jeu lancer mais ce bois et plus fait pour la rotation que la frappeSamedi 06 Septembre 2014 11:10
est ce que quelqu'un a deja essayer un T25 sur le 7t??Samedi 06 Septembre 2014 13:12
je viens à l'instant de recevoir le 7t....essai la semaine prochaine avec mark5 gps 2mm en cd et sriver fx 1,9 en rv....affaire à suivreSamedi 06 Septembre 2014 14:11
je dois recevoir d'ici peu le darker sakura serioSamedi 06 Septembre 2014 14:43
Samedi 06 Septembre 2014 17:03
re
) je parle aussi par rapport aux plaques utilisées .
Dimanche 07 Septembre 2014 10:08
Pour le peu que j'ai joué avec le 7T, il faut tirer la balle pour avoir le meilleur de ce bois, c'est un bois à rotations, pour moi il faut prendre des plaques qui rejettent haut et assez dures, bien rapides pour avoir la puissance ou des plaques qui rejettent loin comme la calibra LT sound.Dimanche 07 Septembre 2014 12:32
Dimanche 07 Septembre 2014 12:38
Effectivement j ai tester le rhyzm sur le 7t et ca rejet bcp trop haut avec cette configuration donc je suis en désaccord totalDimanche 07 Septembre 2014 12:39
De plus avec une mousse trop dure tu perds les bienfaits de l hinokiDimanche 07 Septembre 2014 12:57
bonjour a toutes et a tousDimanche 07 Septembre 2014 16:12
Dimanche 07 Septembre 2014 16:14
Dimanche 07 Septembre 2014 16:18
Méfiance avec les idées reçues sur l'hinoki. La majeure partie des caractéristiques qu'on lit sur les bois hinoki : toucher tendre, ressenti exceptionnel, grand dynamisme etc, sont basées sur les excellents 1 pli hinoki. Des bois de qualité et de natures diverses et d'assemblages divers (multiplis, colle, carbone...) donnent des bois très variés. Je ne suis pas sûr qu'on puisse coller à un Jonyer, par exemple, que j'ai trouvé très sec et rigide et peu rapide, mais qui est tout hinoki, les caractéristiques d'"un speed90 de toucher tendre , rapide et dynamique. Ni que les me^mes plaques aillent sur tous les bois hinoki.Dimanche 07 Septembre 2014 16:25
Dimanche 07 Septembre 2014 17:32
bonjour je viens d acheter le bois darker 7p-2A-7t d apres vous est ce que les revétements aurus sound 1,9 des deux cotés vont aller avec ce bois je joue actuellement avec le bois virtuoso ou il faut priviligier des tenergy 05 fx ou tenergy 80 cordialement michelDimanche 07 Septembre 2014 17:45
Je pense que oui mais à chacun ses goûts le mieux ç est de testerDimanche 07 Septembre 2014 18:13
slt pepe13
mais si tu mets trop épais sur le 7t , c est évident que l hinoki ne sert plus a rien , comme sur le speed , car même en 7plis , ont se rend compte , d un touché autre que sur les bois/bois , bois /carbo , ect ect , le souci est de trouver les bonnes plaques , existe t elle ?lol . Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois