Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Slovénie - Page 2

Dimanche 29 Janvier 2012 12:09

Pauvre Joo! J'ai mal pour lui...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 29 Janvier 2012 12:54

surtout que Joo paraissait particulièrement fort ces derniers temps
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 29 Janvier 2012 16:15

Dimanche 29 Janvier 2012 16:22

savez vous pourquoi cheng hongtao a été disqualifié?

Dimanche 29 Janvier 2012 17:01

Dimanche 29 Janvier 2012 17:08

Xu Xin a vraiment un super touché face aux coupes défensives de Joo.
Intéressantes et sympas les claques de Joo avec son revers à la 4ème manche à 10/02.
Joo semblait très fatigué. Sûrement pas facile d'enchaîner deux compétitions
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 29 Janvier 2012 22:23

Je propose cette version, qui est de meilleure qualité je trouve:

Dimanche 29 Janvier 2012 22:33

Dimanche 29 Janvier 2012 23:22

Vraiment très impressionnant le niveau de jeu lors de la finale !

Dimanche 29 Janvier 2012 23:57

Le niveau de jeu est phénoménal.....quel régal pour les yeux !!

Ma Long qui perd un match, ça doit lui faire bizarre non ? Il était sur une série hallucinante je crois.....

Lundi 30 Janvier 2012 00:15

Ma Long a gagné à plusieurs reprises 4-3 contre Zhang Jike.
ça à toujours été très serré entre eux.

Et encore, là sur un open, il ne sont pas au max de leur niveau. Sur des grosses compétition comme coupe du monde, championnats du monde et JO, ils devraient hausser leurs niveaux de jeu.

On voit la différence de mental pour Zhang Jike entre les très grosses compétition et les opens.
Zhang Jike a été beaucoup plus solide aux championnats du monde et à la coupe du monde.

Maintenant Ma Long va remplacer Wantg Hao sur les grosses compétitions.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 30 Janvier 2012 10:37

Si Ma Long l'emportait, il devenait le 1er à remporter 6 Opens de suite. Il s'arrête à 5 et égale Wang Liqin qui avait fait pareil en 2001.

Mais la hiérarchie est très marquée maintenant en équipe de Chine. Un trio avec Ma Long, Zhang Jike et Wang Hao d'un côté et Xu Xin, Ma Lin, Chen Qi et les autres. A voir dans quel groupe arrivera à être Yan An.

Lundi 30 Janvier 2012 11:32

Citation de branqui :
Si Ma Long l'emportait, il devenait le 1er à remporter 6 Opens de suite. Il s'arrête à 5 et égale Wang Liqin qui avait fait pareil en 2001.

Mais la hiérarchie est très marquée maintenant en équipe de Chine. Un trio avec Ma Long, Zhang Jike et Wang Hao d'un côté et Xu Xin, Ma Lin, Chen Qi et les autres. A voir dans quel groupe arrivera à être Yan An.


Xu Xin au meme niveau que Whang Hao pour moi et derriere Ma Long et Zhang Jike
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 11:32 par Corbas

Lundi 30 Janvier 2012 12:00

sauf que dans les grandes occasions, Xu Xin n'a pour l'instant pas encore été loin dans les tableaux en battant ses collègues.

Lundi 30 Janvier 2012 12:30

Citation de branqui :
sauf que dans les grandes occasions, Xu Xin n'a pour l'instant pas encore été loin dans les tableaux en battant ses collègues.


Ma long non plus..

Lundi 30 Janvier 2012 13:45

Ma Long a juste gagné les Asian Games en 2010 et les Pro Tour Grand Finals...

Lundi 30 Janvier 2012 15:01

Ce n'est pas ce que j'apelle un grand évènement ! Pour moi c'est plutôt un championnat du monde, une coupe du monde ou des jeux olympiques. Le genre de titre qui reste gravé à vie dans un palmares, chose qui ne l'est pas pour un pro tour grand final je pense. Mais ce n'est que mon avis.

Lundi 30 Janvier 2012 15:12

Quel dommage que le match Robinot Gauzy et la finale du -21ans n'aient pas été filmé...
La finale du PRO tour c'est un peu comme le master au tennis, à la différence qu'au ping le niveau varie selon les années à cause du système de qualification.
L'année ou Ma Long a gagné les meilleurs chinois étaient là.

Lundi 30 Janvier 2012 16:07

Je reste toujours scotché par l'intelligence tactique de Zhang Jike quant à l'utilisation de la géométrie de la table. De ce point de vue, c'est incontestablement le meilleur du monde. Rarement un de ces coups est joué dans une zone neutre, il cherche énormément le milieu et le ventre sur son premier démarrage (ce que font rarement les européens par exemple). Et ce bloc revers ligne droite...

Lundi 30 Janvier 2012 17:00

Citation de xu xin :
Ce n'est pas ce que j'apelle un grand évènement ! Pour moi c'est plutôt un championnat du monde, une coupe du monde ou des jeux olympiques. Le genre de titre qui reste gravé à vie dans un palmares, chose qui ne l'est pas pour un pro tour grand final je pense. Mais ce n'est que mon avis.


Ces grandes compétitions (JO, ChMonde, CpeMonde), hormis Boll, qui d'autre qu'un Asiatique peut vraiment espérer l'emporter ? Samsonov commence à arriver au bout et pour les autres européens, c'est encore un peu trop haut. Etre Champion d'Asie, c'est pratiquement être champion du monde ! Et pour moi, ça vaut plus dans le CV d'un joueur que d'être Champion d'Europe. (même si bien entendu, aucun joueur ne pourra se vanter d'avoir gagné les 2 Émoticône )
Et les ITTF Pro Tour Finals, c'est une sorte de Masters en fonction des résultats des Pro Tour. On y retrouve quand même rarement des manchots. Oui, c'est un cran en dessous des JO ou ChM, mais ça prouve qu'il sait aller au bout de grandes compétitions. Enfin bon...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 17:04 par branqui
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos