Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

équipement Joo se hyuk ( Hungarian open ) - Page 2

Dimanche 22 Janvier 2012 18:09

Citation de Masterofpico :
Citation de baptiste :
tout comme vemam je me dit qu'il pourrait être entrain de tester le curl p4. Il a déjà joué avec du matos tsp par le passé donc pourquoi pas.
Après ça se trouve on est parano et il n'a rien changé du tout ^^


Il a changé , il l'a dit lors d'une interview lors de cet open ^^


tu as la vidéos en question?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 22 Janvier 2012 18:11

Faudrait pouvoir le demander à Chris Legout qui vient de le jouer. Si quelqu'un a son contact…
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 22 Janvier 2012 18:39

C'est vrai joo se hyuk est le meilleur defenseur pour moi contrairement a wack sport et d'autres et il a la technique parfaite pour la defense et il peut joué avec tous les picots qui existes même les plus durs a controler sera du gateaux pour lui.

C'est mon joueur préféré après liu song et j'aimerais bien savoir ce que joo utilise vraiment comme matos

Dimanche 22 Janvier 2012 18:40

Il est le parein de mon club, je peu lui demander par facebook
www.ttimpossible.com

Dimanche 22 Janvier 2012 19:00

Citation de julot :
Citation de Fedo' :
Je me doutais bien qu'il n'allait pas utiliser la nouvelle version du GDT car il l'avait justement utilisé pour gêner d'avantage son adversaire par rapport au P1-R qu'il utilisait avant si ma mémoire est bonne. Donc utiliser la nouvelle version du GDT était revenir en arrière pour lui, ce qui n'a aucun sens. Le new GDT ressemble plus à mi-long qu'a un long.


Sauf qu'à ce niveau ce n'est pas la gêne "pure" du revêtement qui fait la différence. La force de JSH est son placement de balle, ainsi que ses variations. Il n'a pour d'autres buts que de remettre la balle une fois de plus que son adversaire. Il pourrait donc se contenter d'un PL moins gênant par nature mais plus contrôlable.


Mdr ! Julot, l'homme dans la tête de Joo se huyk ! L'aplomb de ce garçon à proférer des énormités me laisse souvent sans voix et toujours rire. 13000 posts et jamais à court...Sa capacité à parler de ce qu'il ne connait pas n'a d'égal que sa force de conviction. Pourvu que ça dure !

Dimanche 22 Janvier 2012 19:01

Citation de baptiste :
Citation de Masterofpico :
Citation de baptiste :
tout comme vemam je me dit qu'il pourrait être entrain de tester le curl p4. Il a déjà joué avec du matos tsp par le passé donc pourquoi pas.
Après ça se trouve on est parano et il n'a rien changé du tout ^^


Il a changé , il l'a dit lors d'une interview lors de cet open ^^


tu as la vidéos en question?


Je ne l'ai pas .
Mais de nombreuse personne sur le site OOAK ( si tu connais ) en parle de cette "interview" qui n'a pas était enregistré mais transmis en direct d’après ce que j'ai compris .
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Dimanche 22 Janvier 2012 20:15

Stp , demande lui sur facebook thomas , merci Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 21:25

Citation de tom78 :
C'est vrai joo se hyuk est le meilleur defenseur pour moi contrairement a wack sport et d'autres


Wack Sport c'est un joueur ? Je savais pas qu'il existait.... ? Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 21:44

Citation de Jolan :
Citation de julot :
Citation de Fedo' :
Je me doutais bien qu'il n'allait pas utiliser la nouvelle version du GDT car il l'avait justement utilisé pour gêner d'avantage son adversaire par rapport au P1-R qu'il utilisait avant si ma mémoire est bonne. Donc utiliser la nouvelle version du GDT était revenir en arrière pour lui, ce qui n'a aucun sens. Le new GDT ressemble plus à mi-long qu'a un long.


Sauf qu'à ce niveau ce n'est pas la gêne "pure" du revêtement qui fait la différence. La force de JSH est son placement de balle, ainsi que ses variations. Il n'a pour d'autres buts que de remettre la balle une fois de plus que son adversaire. Il pourrait donc se contenter d'un PL moins gênant par nature mais plus contrôlable.


Mdr ! Julot, l'homme dans la tête de Joo se huyk ! L'aplomb de ce garçon à proférer des énormités me laisse souvent sans voix et toujours rire. 13000 posts et jamais à court...Sa capacité à parler de ce qu'il ne connait pas n'a d'égal que sa force de conviction. Pourvu que ça dure !




Je suis pourtant de son avis, en tout cas en partie.

Dimanche 22 Janvier 2012 22:17

Shooter02 réfléchit au lieu de dire des conneries, j'ai dis wack sport car dans leur catalogue, il est écrit que c'est chen weixing le meilleur defenseur du monde alors que pour moi c'est joo see hyuk .

Dimanche 22 Janvier 2012 22:26

Je m'exprime peu mais là tu dépasses les limites Tom. Dire à Shooter02 de réfléchir au lieu de dire des conneries n'est pas sympa du tout surtout lorsque tu écris une phrase qui n'est pas du tout explicite Ce que tu as écrit ne veut rien dire.
Fais attention à ce que tu écris et tu verras que tu ne seras plus la "cible" de critiques.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 22 Janvier 2012 22:28

Surtout que l'intervention de shooter02 n'avait rien de méchant; Content

Dimanche 22 Janvier 2012 22:31

C'est pas sympas de dire ce que j'ai écrit mais mettre un smiley "elu boulet du jour" n'est pas sympas de sa part non plus donc je rend la monaie.

Lundi 23 Janvier 2012 00:09

allez tom, cool, relis tes posts avant de les envoyer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 00:14 par eric68

Lundi 23 Janvier 2012 00:10

Citation de Jolan :
Citation de julot :
Citation de Fedo' :
Je me doutais bien qu'il n'allait pas utiliser la nouvelle version du GDT car il l'avait justement utilisé pour gêner d'avantage son adversaire par rapport au P1-R qu'il utilisait avant si ma mémoire est bonne. Donc utiliser la nouvelle version du GDT était revenir en arrière pour lui, ce qui n'a aucun sens. Le new GDT ressemble plus à mi-long qu'a un long.


Sauf qu'à ce niveau ce n'est pas la gêne "pure" du revêtement qui fait la différence. La force de JSH est son placement de balle, ainsi que ses variations. Il n'a pour d'autres buts que de remettre la balle une fois de plus que son adversaire. Il pourrait donc se contenter d'un PL moins gênant par nature mais plus contrôlable.


Mdr ! Julot, l'homme dans la tête de Joo se huyk ! L'aplomb de ce garçon à proférer des énormités me laisse souvent sans voix et toujours rire. 13000 posts et jamais à court...Sa capacité à parler de ce qu'il ne connait pas n'a d'égal que sa force de conviction. Pourvu que ça dure !


Tiens ça faisait longtemps, M. Jolan, qui préfère commenter mes posts plutôt que de contribuer à l'intérêt d'un sujet.

J'ai au moins le respect de ne pas me moquer de toi sur les sujets où tu laisses des "énormités" comme tu le dis, mais ça ne doit pas être quelque chose que tu es capable de faire. Je citerai comme exemple le bois Tibhar IVL qui serait une merde sans nom, mais il y en a d'autres, je vous laisse le soin de lire l'historique de ses messages. Bref, chacun son avis mais le tien mériterait d'être un peu plus nuancé. Se plaindre de ma force de conviction quand je dis quelque chose, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

De plus tes capacité de lecture me semblent altérées car tu n'as pas du tout compris ce que j'ai écris apparemment pour sortir une ânerie pareille.

Enfin, entre nous, ça va faire une dizaine d'années que je viens sur ce forum, et tu es le seul à ce jour à dénigrer ce que j'écris, c'est dire si tes remarques m'intéressent...

Lundi 23 Janvier 2012 00:52

"Tibhar IVL qui serait une merde sans nom"
J'adhère!!!
Il est presque aussi pourri que le IV S! MDR

Lundi 23 Janvier 2012 04:11

Citation de julot :
Citation de Jolan :
Citation de julot :
Citation de Fedo' :
Je me doutais bien qu'il n'allait pas utiliser la nouvelle version du GDT car il l'avait justement utilisé pour gêner d'avantage son adversaire par rapport au P1-R qu'il utilisait avant si ma mémoire est bonne. Donc utiliser la nouvelle version du GDT était revenir en arrière pour lui, ce qui n'a aucun sens. Le new GDT ressemble plus à mi-long qu'a un long.


Sauf qu'à ce niveau ce n'est pas la gêne "pure" du revêtement qui fait la différence. La force de JSH est son placement de balle, ainsi que ses variations. Il n'a pour d'autres buts que de remettre la balle une fois de plus que son adversaire. Il pourrait donc se contenter d'un PL moins gênant par nature mais plus contrôlable.


Mdr ! Julot, l'homme dans la tête de Joo se huyk ! L'aplomb de ce garçon à proférer des énormités me laisse souvent sans voix et toujours rire. 13000 posts et jamais à court...Sa capacité à parler de ce qu'il ne connait pas n'a d'égal que sa force de conviction. Pourvu que ça dure !


Tiens ça faisait longtemps, M. Jolan, qui préfère commenter mes posts plutôt que de contribuer à l'intérêt d'un sujet.

J'ai au moins le respect de ne pas me moquer de toi sur les sujets où tu laisses des "énormités" comme tu le dis, mais ça ne doit pas être quelque chose que tu es capable de faire. Je citerai comme exemple le bois Tibhar IVL qui serait une merde sans nom, mais il y en a d'autres, je vous laisse le soin de lire l'historique de ses messages. Bref, chacun son avis mais le tien mériterait d'être un peu plus nuancé. Se plaindre de ma force de conviction quand je dis quelque chose, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

De plus tes capacité de lecture me semblent altérées car tu n'as pas du tout compris ce que j'ai écris apparemment pour sortir une ânerie pareille.

Enfin, entre nous, ça va faire une dizaine d'années que je viens sur ce forum, et tu es le seul à ce jour à dénigrer ce que j'écris, c'est dire si tes remarques m'intéressent...

Rôoooo, pourquoi tu le prends mal ? C'était plutôt un compliment. Je disais que je te trouvais très distrayant, je louais ton imagination et ta force de conviction et je t'encourageais à continuer longtemps...Bref, que de gentilles choses. Et voilà, Monsieur se vexe !
Pour le reste, dire que Joo a pour stratégie de remettre la balle une fois de plus sur la table que son adversaire, c'est finement analysé. J'entends parfaitement la conversation entre Joo et son coach à 8-8 3/3 contre Ma Long.
"Coach, qu'est-ce que je fais pour gagner ?"
"Il te suffit de remettre la balle sur la table une fois de plus que lui"
"Oh merde, coach ! Je n'y avais pas pensé. Quel con ! Merci beaucoup, j'y retourne ."

Tu vois, Julot. Je suis un fan de tes posts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 04:13 par Jolan

Lundi 23 Janvier 2012 06:26

Citation de tom78 :
Shooter02 réfléchit au lieu de dire des conneries, j'ai dis wack sport car dans leur catalogue, il est écrit que c'est chen weixing le meilleur defenseur du monde alors que pour moi c'est joo see hyuk .

Tu vois tom78, quand on écrit mal le français, on exprime mal ce que l'on souhaite dire, et on risque donc de ne pas être compris.
Voilà pourquoi, entre autre, il est important d'écrire ou de parler le plus correctement possible.
A bon entendeur...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 23 Janvier 2012 07:19

C'est vrai que c'est assez bizarre que Wack Sport cite Chen Weixing comme le meilleur défenseur du monde, je ne l'ai jamais vu faire une défense coupée en CD ...

Je vais peut-être en surprendre certains, mais si on prend à la lettre ce titre, je trouve que Chtchenine n'en est actuellement pas si loin. bien sûr il est beaucoup moins fort mais Joo a une attaque monstrueuse, alors que Chtchenine a une attaque ... calimiteuse, donc arriver à jouer 50 mondial uniquement en défense coupée (avec une très grosse coup de balle), je trouve cela énorme.

Oui je sais, je m'écarte un peu du sujet, mais c'est aussi pour apaiser le sujet ... hi, hi ...

Lundi 23 Janvier 2012 09:19

Quelqu'un à le lien de OOAK où ils parlent du changement de matériel de Hyuk ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
0
2
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements