Tibhar peut très bien avoir conservé un stock de ceux qui étaient pile à la limite afin de fournir les pros jouant avec ce PL. Il me semble qu'ils ne dépassaient pas tous la limite, si?
Tibhar peut très bien avoir conservé un stock de ceux qui étaient pile à la limite afin de fournir les pros jouant avec ce PL. Il me semble qu'ils ne dépassaient pas tous la limite, si?
J'ai eu mon premier en 2005/2006 et il avait déjà approximativement les cotes de fin 2010. J'en ai racheté un mi 2008 à l'interdiction de lisses et c'était aussi la même chose.
Je ne peux pas me prononcer pour les premiers qui ont dû sortir en 2003, mais le caoutchouc à dû meurfler, même sous blister...
Par contre, faire une petite série "spéciale Joo" à base mince et hauteur de picot conforme à la thérorie de 1,68mm (on reste juste sous les 2,0mm de hauteur totale...) me semble beaucoup moins farfelu: presque une pré-série...
Vu la notoriété du GDT et celle de Joo, un excellent investissement pour Tibhar, commercialement pas prêt d'abandonner ce nom de picot quitte à faire "évoluer en silence" les versions...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Février 2012 22:17 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.