Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

équipement Joo se hyuk ( Hungarian open ) - Page 7

Samedi 04 Février 2012 20:14

Tibhar peut très bien avoir conservé un stock de ceux qui étaient pile à la limite afin de fournir les pros jouant avec ce PL. Il me semble qu'ils ne dépassaient pas tous la limite, si?

Samedi 04 Février 2012 22:13

Citation de julot :
Tibhar peut très bien avoir conservé un stock de ceux qui étaient pile à la limite afin de fournir les pros jouant avec ce PL. Il me semble qu'ils ne dépassaient pas tous la limite, si?

J'ai eu mon premier en 2005/2006 et il avait déjà approximativement les cotes de fin 2010. J'en ai racheté un mi 2008 à l'interdiction de lisses et c'était aussi la même chose.
Je ne peux pas me prononcer pour les premiers qui ont dû sortir en 2003, mais le caoutchouc à dû meurfler, même sous blister... Émoticône
Par contre, faire une petite série "spéciale Joo" à base mince et hauteur de picot conforme à la thérorie de 1,68mm (on reste juste sous les 2,0mm de hauteur totale...) me semble beaucoup moins farfelu: presque une pré-série...
Vu la notoriété du GDT et celle de Joo, un excellent investissement pour Tibhar, commercialement pas prêt d'abandonner ce nom de picot quitte à faire "évoluer en silence" les versions...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 22:17 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
2
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements