Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 4

Jeudi 05 Janvier 2012 21:22

Salut topfou, oui j'imagine il faudrait le filmer et mettre un lien sur le forum, il avait un surnom mais je ne me rappelle plus, je vais me renseigner.

Vendredi 06 Janvier 2012 07:25

john, en hommage à macnroe, mais je ne sais pas si c'est parcequ'il servait dos au filet, pour ses petages de plombs réguliers, ou bien pour sa petite ....taille Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 08:11

Citation de grillon0336 :
john, en hommage à macnroe, mais je ne sais pas si c'est parcequ'il servait dos au filet, pour ses petages de plombs réguliers, ou bien pour sa petite ....taille Émoticône

D'abord Grillon tu commences par ne pas écorcher le nom de cette légende du tennis, Mac Enroe et ensuite je pense que vous avez tous oublié que c'est en hommage à son génie et surtout sa conduite exemplaire sur le court Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 14:54

salut les gars au lieue de vous tirer la bourre sur le forum venez à notre tournoi il y a bramard , utaka, ponpon et consort je vous offre un coup il reste des places ...

Vendredi 06 Janvier 2012 15:20

Salut Grillon, non ici certain le surnommait la "statue" en hommage à son jeu de jambe, non Loup mon ami ?

Vendredi 06 Janvier 2012 23:01

Citation de althlu :
Salut Grillon, non ici certain le surnommait la "statue" en hommage à son jeu de jambe, non Loup mon ami ?

Ba oui, il anticipait tous les coups le gars. Tout au rebond et sans avoir à bouger un orteil. Le sens de l'anticipation en quelque sorte. Toujours un coup d'avance sur l'adversaire....Bref le talent à l'état pur comme Big Mac RireRireRire . Bande de jaloux Émoticône. Ce soir je suis chaud comme la braise, je vous défie tous un par un. Toi le Grillon en premier Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 12:14

Citation de gratos patos :
Bonne année Johan451 !

Dis voir, d'après les poules affichées sur le site du comité 36, y-aurait-il pas un certain Saran-Cléry ???? Émoticône

Salut, meilleurs vœux à toi également !

Oui, on viendra chez vous très prochainement. Ce sera à n'en pas douter un derby sympa !

Jeudi 12 Janvier 2012 19:52

Salut à tous les forumers,

Bon, les poules sont connues, et maintenant c' est quoi vos pronos pour cette 2ème phase, en PN, R1,R2 et R3 ??. Perso, je vise le maintien aux forceps de l' USR TT en R2 B.

Au fait, j' oubliais: bonne année à tous... (Il n' est pas trop tard, car comme disait ma grand mère nous avons encore jusqu' au 31 pour ces civilités...). Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2012 07:44

Citation de rosco :
Salut à tous les forumers,

Bon, les poules sont connues, et maintenant c' est quoi vos pronos pour cette 2ème phase, en PN, R1,R2 et R3 ??. Perso, je vise le maintien aux forceps de l' USR TT en R2 B.

Au fait, j' oubliais: bonne année à tous... (Il n' est pas trop tard, car comme disait ma grand mère nous avons encore jusqu' au 31 pour ces civilités...). Émoticône

Si tu dis maintien aux forceps c'est que vous aller avoir des absents.
Vous avez plus une équipe de première moitié de classement.

Vendredi 13 Janvier 2012 12:28

Prono R2 poule C
Pour moi les favo de cette Poule sont Ingré 2 Émoticône (s ils sont au complet toute la phase... Émoticône ), sinon USO 1 aura son mot à dire Émoticône

Quand à nous une place dans les 4 premiers peut être envisageable... Émoticône

Prono journée 1
INGRE CMPJM 2-US SANDILLON 1 ?? tout dépend des compos des 2 clubs....

USO 1-USCTT 1 13/07

TT CORMERY-TAUX 1-4S TOURS T.T. 6 15/05

ENT ST CYR S/LOIRE ST GENOUPH-USM OLIVET 5 13/07
voilà , à vous de donner les votres....

Vendredi 13 Janvier 2012 13:26

Je pense que TT Cormery peut tirer son epingle du jeu dans cette poule.
Nous descendons de R1 sans victoire, mais n'avons pas demerite, et les matchs etaient souvent plus serre qu'il n'y parait sur le score final.

Le niveau en R1 est superieur, donc en R2 cela devrait etre plus simple pour nous qui avons pris "du niveau" sans prendre beaucoup de confiance.

Je pense que la montee se fera entre Ingre 2 - USO 1 et nous.
Les scores sur chacun de ces matchs devraient etre importants, et les absences seront sanctionnees immediatement en cas de "trou".

Bon courage sinon a la Membrolle pour la remontee en R2, cela peut se faire si ils n'ont pas de grosse equipe en face et s'ils sont complets.

Vendredi 13 Janvier 2012 14:35

Petite séance de coaching fait à La Membrolle mardi dernier ...
Ben ... ils sont fin prêts les p'tits loups ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/yeti-002.gif

De notre côté, nous sommes n°4 de la poule et nous attaquons par deux gros morceaux que sont Pays Courvillois et Vineuil ... à peine le temps de nous remettre des fêtes !
Et du cadeau de ma plus jeune des filles ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/mini-cigogne-bebe-0384.gif

Samedi 14 Janvier 2012 00:56

Citation de Laplaud :
Ben ... ils sont fin prêts les p'tits loups ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/yeti-002.gif

De notre côté, nous sommes n°4 de la poule et nous attaquons par deux gros morceaux que sont Pays Courvillois et Vineuil ... à peine le temps de nous remettre des fêtes !
Et du cadeau de ma plus jeune des filles ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/mini-cigogne-bebe-0384.gif

félicitation papy, c'est beau ça Émoticône
pour le reste vous etes plutot favo dans votre poule sauf si ça bidouille en face Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Janvier 2012 00:57 par tt_45

Samedi 14 Janvier 2012 16:23

Prono concernant la poule de Sandillon...

J1 22/01 :

INGRE CMPJM 2-US SANDILLON 1 : 14-06

USO 1-USCTT 1 : 13-07

TT CORMERY-TAUX 1-4S TOURS T.T. 6 16/04

ENT ST CYR S/LOIRE ST GENOUPH-USM OLIVET 5 : 12/08 (ne jamais sous estimé Olivet cependant...)

Il ne devrait pas y'avoir de surprise en cette journée 1 dans cette poule..

Dimanche 15 Janvier 2012 22:33

Citation de Laplaud :

j'espère que tu les as mal coaché, surtout pour la 3ème journée ^^ (si tu pouvais faire pareil pour nos autres matchs ça serait cool j-c pour moins galérer sur cette phase MDR)

Lundi 16 Janvier 2012 17:40

Citation de Buz37 :
Citation de Laplaud :

j'espère que tu les as mal coaché, surtout pour la 3ème journée ^^ (si tu pouvais faire pareil pour nos autres matchs ça serait cool j-c pour moins galérer sur cette phase MDR)

T'inquietes pas il a fait semblant de ne pas connaitre votre compo et vos jeux !

Lundi 16 Janvier 2012 20:41

Citation de tt_45 :
Prono R2 poule C
Pour moi les favo de cette Poule sont Ingré 2 Émoticône (s ils sont au complet toute la phase... Émoticône ), sinon USO 1 aura son mot à dire Émoticône

Quand à nous une place dans les 4 premiers peut être envisageable... Émoticône

Prono journée 1
INGRE CMPJM 2-US SANDILLON 1 ?? tout dépend des compos des 2 clubs....

USO 1-USCTT 1 13/07

TT CORMERY-TAUX 1-4S TOURS T.T. 6 15/05

ENT ST CYR S/LOIRE ST GENOUPH-USM OLIVET 5 13/07
voilà , à vous de donner les votres....

Sûrement et d'assez loin la poule la plus relevée de R2 de cette 2ème phase. D'accord avec toi concernant Ingré 2, qui au complet, sera très très dur à battre. L'USO, Cormery et Sandillon pourraient venir jouer les troubles fêtes pour la montée si Ingré n'est pas au complet lors des matches importants. Beaucoup de derbys en perspective avec 5 clubs du Loiret et 3 clubs de l'Indre-et-Loire !

Mardi 17 Janvier 2012 18:50

Bonsoir à tous , des pronos pour les R1 ? Voici les miens pour la R1 B

GIEN 1 / SARAN 1 : 8 / 12
4s TOURS 3 / CLERY 1 : 10 / 10
JOUE les TOURS 4 / FONDETTES 1 : 9 / 11
LUISANT 1 / OLIVET 3 : 8 / 12

Bon match à tous

Jeudi 19 Janvier 2012 08:07

Salut rod45, tu joues dans quel équipe.

Jeudi 19 Janvier 2012 11:28

Salut Matheo , je joue a Saran
2