Jeudi 19 Janvier 2012 13:15
Jeudi 19 Janvier 2012 14:05
Oui je suis toujours optimiste
Jeudi 19 Janvier 2012 17:08
Pronos pour la R1aJeudi 19 Janvier 2012 23:40
Pronos pour la R1aVendredi 20 Janvier 2012 09:43
Pronos PN:Vendredi 20 Janvier 2012 10:21
Pronos pour la R1aVendredi 20 Janvier 2012 11:00
J’espère bien qu'à Vendôme on redémarrera sur les mêmes bases que la première phase. La poule est néanmoins beaucoup plus compliqué que celle que nous avions en première phase. On s'attend donc à un match serré mais que l'on espère remporter face à une très belle équipe de Francourville. Sur nos compos y'a pas trop de soucis à les connaître dans la mesure où elles ont peu évoluées !!!Vendredi 20 Janvier 2012 15:44
en R3 C vous voyez tous La Membrole assez facile "du moins favorite" pour la remontée !! je ne sais pas ce qu'ils alignent comme équipe type (16/16/15/14/13/13 certainement ) mais une ou 2 équipes peuvent les gêner dans cette poule. Peut être les équipes du 41 Vendome descend de R2 si je ne me trompes pas ....et Vineuil équipe 3 dépendra de leurs ambitions avec l'équipe 2Vendredi 20 Janvier 2012 22:32
pour la poule de r3C la montée ce jouera entre la membrole et vendome pour moi!Samedi 21 Janvier 2012 13:54
Samedi 21 Janvier 2012 21:00
PNSamedi 21 Janvier 2012 21:25
Chartres astt(3) bat Deols(2) 11-05Samedi 21 Janvier 2012 21:31
CJM Bourges bat 11/06 PSJDimanche 22 Janvier 2012 13:35
Salut à tous,
Dimanche 22 Janvier 2012 14:09
Dernier match de PN, la berri bat Blois 11-3, absence de Richard (18) à blois remplacé par Esnault (17) et absence d'Engel (19) remplacé par Legoux (16) pour la berri.Dimanche 22 Janvier 2012 14:56
EN R1 B : GIEN contre SARAN : 8 / 12
Dimanche 22 Janvier 2012 15:16
pour Luisant :Dimanche 22 Janvier 2012 16:34
Dimanche 22 Janvier 2012 16:49
Dimanche 22 Janvier 2012 17:02
R3 BVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes