Samedi 24 Mars 2012 19:35
attention =>changement d'heure demainSamedi 24 Mars 2012 20:56
En PN - Olivet 5 PSJ 11Samedi 24 Mars 2012 21:53
En PN Sud Loire TT / B. Chateauroux 11-04.Samedi 24 Mars 2012 21:56
Samedi 24 Mars 2012 22:06
Samedi 24 Mars 2012 22:06
Samedi 24 Mars 2012 22:26
Samedi 24 Mars 2012 22:35
Non je pense qu'il y en aura certainement 2 comme d'habitude (du moins je l'espère). mais s'il y a 2 montées en N3 il y aura 3 montées de R1. Donc 3 descentes de PN si 2 équipes descendent de N3.
Dimanche 25 Mars 2012 10:10
Maintient acquis pour nous ca nous fait deux dernieres journee a jouer plus tranquile.Dimanche 25 Mars 2012 14:17
En R1B, Saran1-Fondettes1: 13-7
Dimanche 25 Mars 2012 14:47
Victoire 15/05 de francourville contre une équipe de Courville sans son leader Bignico.Dimanche 25 Mars 2012 15:08
Dimanche 25 Mars 2012 15:17
En R1B victoire de gien 16-4 contre luisantDimanche 25 Mars 2012 16:22
topfou , l ' extrait du reglement que tu viens de citer est tout a fait juste , a ceci pret : le 3mm de R1 accede a la pn uniquement si il n ' y a aucune descente de N3 !Dimanche 25 Mars 2012 17:27
Dimanche 25 Mars 2012 17:34
Dimanche 25 Mars 2012 18:53
En R2 pour Olivet, victoire 13-7 contre la chapelle pour l'équipe 5 et défaite 16-4 contre St-Marceau pour l'équipe 4.Dimanche 25 Mars 2012 19:22
Dimanche 25 Mars 2012 19:31
En r1b, match de la monte dimanche prochain entre 4s tours et saran.Dimanche 25 Mars 2012 20:28
bravo à vous mathéo
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes