Samedi 11 Mai 2013 13:37
2 club du centre éliminés. rageant. SLTT diminué, allez les gars, on s'arracheSamedi 11 Mai 2013 13:34
ok merciSamedi 11 Mai 2013 12:53
detail svp sur lille olivetSamedi 13 Avril 2013 21:54
Samedi 14 Avril 2012 21:33
olivet gagne 11 2Dimanche 11 Mars 2012 21:11
retour sur le we des centristes : dubois 4, miterrand 10, besnier 14, Herbé 20, Iliev 23, guillot 27, mendés 37, chesné 41 et Kat 16Dimanche 11 Mars 2012 00:09
tardivement des nouvelles des centristes mais on rentre du resto un peu naze:Vendredi 09 Mars 2012 21:31
bonsoir à tous, le chauffeur du transport en commun de la région centre s apprete à aller se coucher: départ 6h30 avec 6 joueurs (herbe,besnier,iliev,mitterand,chesne,mendes) et 1 joueuse (obradovic). a noter les forfaits de derniére minute de Hirel et pfixner d'olivet.Samedi 11 Février 2012 21:23
Samedi 11 Février 2012 21:13
Samedi 11 Février 2012 21:12
Samedi 11 Février 2012 21:10
victoire olivet 11 a 6Dimanche 05 Février 2012 17:12
oui vince mais tu sais que les regles au niveau dept n'est pas obligatoire au niveau régional voir national. de toute maniére avec les absents il y aura sans doute des changements. Ou alors on joue les matchs à domicile,
Samedi 04 Février 2012 12:53
les classements sont disponibles sur prenium, mais on n'arrive pas à se connecter. et vous?Samedi 28 Janvier 2012 15:04
bois colombes -thorigne 11/6 OU l inverse si thorigné joue la montéeSamedi 21 Janvier 2012 21:14
OUI MAIS AVEC LE NR 7 C EST PAS MAL NON PLUSSamedi 21 Janvier 2012 21:09
VICTOIRE D OLIVET 11-9Jeudi 19 Janvier 2012 19:37
pour répondre à la chope, il n'y a pas de descente de N1Jeudi 19 Janvier 2012 19:36
pour le centreDimanche 15 Janvier 2012 20:00
et un joueur d'olivet en plus au prochain tour (il finit 3 après une demi finale ratée et une belle contre). ils seront 4 logiquement (moyenne d'age 19 ans) .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio89