Vendredi 23 Décembre 2011 23:48
bon le booster ne pourra pas t'aider à décoller ta main de ton dos
Samedi 24 Décembre 2011 01:23
Le problème je pense du boost est qu'aujourd'hui on dit:Samedi 24 Décembre 2011 07:21
loup > je joue à La Tronche, mais pas en N3 ... si je ne suis pas en déplacement, je passerai te voirSamedi 24 Décembre 2011 07:32
Samedi 24 Décembre 2011 08:59
Ben voilà, je suis d'accord avec vous deux, julot et anelo. Comme quoi... à chacun de prendre ses responsabilités, moi j'ai fait mon choix ; maintenant si DHS nous sort un H3neo boosté d'usine qui rendrait le boostage maison inutile, je ne vois pas pourquoi je continuerais à booster. Comme je disais mon but n'est pas d'aller plus vite que les autres (si je veux faire ça j'ai plutôt intérêt à m'entraîner qu'à espérer ça de la plaque) mais surtout d'avoir une raquette qui me plaise. Et de ne pas trop avoir l'impression de me faire enfiler, aussi, quand même.Samedi 24 Décembre 2011 09:21
surtout que l'huile de colza est aussi un booster, qui fonctionne, (moins que haifu ou autre dianshi), 100% naturel (tu peux en mettre dans ta salade) mais tout autant 100% interditSamedi 24 Décembre 2011 09:28
Samedi 24 Décembre 2011 11:53
Moi je boost aussi, mais ce n'est pas pour augmenté la vitesse ou la rotation.
Samedi 24 Décembre 2011 12:04
c'est ce qu'on a expliqué en grande partie hier.
je vais me faire tuer, je rigole hein!) ne l'entendent pas de cette oreille.
et sur
Samedi 24 Décembre 2011 12:12
Complètement d'accord. Dans mon cas perso c'est pas tant de mettre de l'argent dans une plaque qui m'embête, c'est que cette histoire d'interdiction de modifier la plaque c'est clairement et ouvertement une manoeuvre pour faire acheter plein de plaques aux joueurs et engraisser les fabricants qui sont de mèche avec les dirigeants de l'ittf. Déjà que l'argument de la toxicité de la colle rapide était vaseux... là quand on sait que les boosters sont complètements inoffensifs et que les tensors qui sortent sont plus rapides encore qu'un H3 boosté, on voit bien que leur argumentaire de ralentir le jeu etc c'est du pipeau complet. Respecter le règlement ok, mais me faire prendre pour un con j'apprécie pas trop, donc cette règle, je m'assois dessus et puis c'est tout.Samedi 24 Décembre 2011 12:12
C est de l haifu oil......Samedi 24 Décembre 2011 12:16
Bon trève de plaisanteries, j'ai un repas à organiser moi. Passez tous un bon noël, picolez tous un maximum (évitez peut-être la voie publique, les poulets qui sont de garde ce week-end auront sûrement la dent dure de pas pouvoir picoler justement)
Samedi 24 Décembre 2011 12:18
t'es sûr ? ça me paraît trouble sur la photo. ça ressemble plutôt à celui que j'ai déjà... et l'haifu oil c'est plus cher non ?
Samedi 24 Décembre 2011 13:41
Samedi 24 Décembre 2011 13:55
Samedi 24 Décembre 2011 14:36
Continuez à utiliser le booster (et à le fumer), ça donne toujours naissance à des débats épiques
Samedi 24 Décembre 2011 15:51
Effectivement, il y a des fois où transgresser l'interdit est tout simplement une manifestation de bon sens, voire la revendication d'un droit, à partir du moment où vous ne portez préjudice à personne. Si (et c'est tout à fait envisageable dans ce monde où tout est perverti par le fric) du jour au lendemain on vous interdit de faire vous-mêmes la vidange des vos véhicules sous le prétexte de ne pouvoir contrôler ce que vous faites de l'huile usagée, alors que vous êtes des personnes responsables et que vous portez régulièrement cette huile usagée à la déchetterie, accepterez-vous de vous rendre chez le garagiste et de payer trois fois plus cher pour cette opération?Samedi 24 Décembre 2011 16:04
Indignez-vous
Samedi 24 Décembre 2011 16:59
Le soucis reste la frontière. Après un autre dira, tant qu'à enfreindre le réglement, alors je vais trafiquer mon PL en le mettant au micro-onde ou autre.Samedi 24 Décembre 2011 17:26
La règle du booster ne sert de toute façons à rien, puisque chacun peut se positionner d'un côté ou de l'autre de cette règle sans risque. Je n'emploierais pas comme toi les termes "excuse" ou "tricher", car dans le cas précis il ne s'agit pas de modifier les caractéristiques d'un revêtement de façon inhabituelle et surprenante (cas du picot rendu lisse) mais essentiellement de ne pas se faire entuber en refusant de payer plus cher pour la même chose...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies