Nouveau booster haifu - Page 2

Vendredi 23 Décembre 2011 12:04

Citation de popette59 :
Si, tu cherches à me faire la morale, t'appelles ça comment toi ? Tu ne t'exprimes pas là, tu viens juste troller un sujet qui ne t'intéresse pas puisque tu estimes que les utilisateurs de booster sont des TRICHEURS (en majuscules s'il vous plaît).
Y'a ceux qui les respectent, ouais, la majorité des pauvres joueurs de petit niveau comme nous que la fédé a facile de faire chier et qui sommes juste bons à payer une licence et jouer à 6 si on leur dit à 6, à 4 si on leur dit à 4 etc. Par contre en nationale tous les joueurs boostent ou pire collent à la rapide (j'en connais des joueurs nationaux, ils causent avec les petites gens des fois), parce qu'ils font ça dans les vestiaires direct, or une plaque boostée tu la prépares longtemps à l'avance, c'est la colle rapide qui réclame d'être appliquée juste avant de jouer.
Booster c'est tricher, pas vraiment, je dirais que ce n'est pas respecter le règlement qu'on nous impose à savoir l'interdiction de modifier un revêtement toi-même ; mais j'ai pas envie d'être un mouton et de mettre 50€ dans un revêtement qui ne me donne pas envie de jouer pour plaire à ces messieurs de la fédé.


Désolé mais moi je joue en nationale par équipe et je ne booste et ne colle pas ma raquette avant de jouer. Tout comme mes coéquipiers !!!!! D'ailleurs je ne supporterai pas l'idée de savoir qu'il y ait un mec de mon équipe qui contourne le règlement.
Même s'il est frustrant de jouer contre un mec qui a dopé sa raquette....

Vendredi 23 Décembre 2011 13:50

Bravo à toi, c'est très bien, loup. Ne t'inquiète pas tu ne risques pas de jouer un jour contre moi en match officiel. Quoique, sur un tournoi...

Vendredi 23 Décembre 2011 13:51

Citation de Nookio :
tu parles bien chinois popette59 Clin d'oeil


moi avoir entrainement Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 18:15

promenons nous dans les boosters pendant que le loup y est pas , si le loup y était il nous dénoncerait Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 18:25

Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 21:05

Citation de felipe42 :
promenons nous dans les boosters pendant que le loup y est pas , si le loup y était il nous dénoncerait Émoticône


Jouer des mecs à 19-20 ou plus qui collent ou boostent ne me fait pas rire mais en dessous c'est du pur bonheur. Rien que de vous voir arroser les bâches je me fends la gueule par avance !!!! Plus de 15 saisons consécutives à l'ancien classement à 15 et aux portes du numéro après plusieurs années d'arrêt, à plus de 45 ans, me font doucement sourire !!! Si vous booster ou coller et que nous n'êtes même pas numéros, alors c'est grave !!!!

Vendredi 23 Décembre 2011 21:38

il y a un truc que je piges pas loup.
quand tu dis que ça te fait rire des petits joueurs qui arrosent les baches parcequ'ils ont boosté je ne saisis pas trop.
je t'explique, je joue avec du shark III, boosté par haifu en usine (donc autorisé).
je sens bien la plaque et je n'ai pas trop de déchêts.
j'ai voulu l'essayer sur un autre bois mais la couche de préencollage haifu a fichu le camp.
je l'ai collé quand même et là la cata.
plus de sensations, moins de contrôle je ne sens pls du tout la plaque.
a chaque fois ça m'a fait pareil.
la plaque foutue pour moi et à 40 eur pièce, pas content.
j'ai essayer, par curoisité de mettre deux couches de booster en plus de ma colle blanche.
la plaque ne réagit pas comme à l'orignine mais je sens bien mieux la balle, le jeu est plus agréable, l'ensemble parait plus dynamique mais en aucun cas la plaque ne devient incontrôlable et je ne perfore pas les bâches.
c'est pourquoi je ne saisi pas bien le sens de ton intervention ni le ton sarcastique voire suffisant et dédaigneux que tu utilises.

Vendredi 23 Décembre 2011 21:48

Et bien il faut continuer à booster ...
Moi mes plaques sont collées avec de la colle ordinaire et je ne rencontre pas de pb. J'ai des sensations et pas de problème de plaque qui se décolle !!!
Mais bon en disant ça je passe pour le vilain petit canard !!!
Je pensais juste que le booster servait à remplacer la colle et qu'il était interdit. Mais visiblement je me trompe alors je quitte le sujet et vous souhaite bonne continuation.

Vendredi 23 Décembre 2011 21:58

t'as raison, tu comprends pas ou tu veux pas comprendre ce que j'essaie de t'expliquer.
je ne parle pas de plaque qui se décolle
mais bon je ne doit pas bien m'exprimer ce sont les vapeurs de booster, utilisé une fois sur une plaque qui me font fondre le cervelle
t'es borné, grand bien te fasses
plutôt, que ton commentaire débile j'attendai une explication
passes ton chemin et bon vent

Vendredi 23 Décembre 2011 22:09

Le petit loupiot révèle sa vraie nature Émoticône les jeunes loups qui boostent lui font hérisser ses trop grises babines, mais il se délecte à l'idée de manger du louveteau au petit déjeuner. Pour ta gouverne loup je ne suis pas exatement né de la dernière pluie, et si tu as connu l'époque de la colle rapide tu sais très bien que peu d'attaquants attendaient d'être 15 pour coller. Enfin 15 ça fait longtemps quand même hein, t'es sûr que c'est 45 ans que tu as ? pas 55 ?
En tous cas je suis pas sûr que le 19 que j'ai ciré en début d'année ait considéré le match contre mon H3 boosté comme du "pur bonheur". Les bâches il les a un peu visitées, pour ramasser la balle entre autres. Je me souviens d'un contretop en particulier qui a singulièrement calmé ses ardeurs en coup droit Émoticône

Plus sérieusement, je ne serai sans doute jamais numéro mais dire que booster en-dessous de classement numéroté c'est n'importe quoi, c'est très orgueilleux et un peu bête. Très orgueilleux parce que ça n'est pas le cas et que c'est bien le point de vue d'un orgueilleux que de dire ça. Je discute régulièrement avec des joueurs bien meilleurs que toi, loup, et ils ne me tiennent pas ce discours-là.
Et c'est un peu bête parce que si tu n'as jamais essayé un H3neo boosté tu ne peux pas comprendre ce que c'est comme rapport puissance/spin/contrôle. Je mets bien moins de balles dans les bâches avec mon H3 boosté jusqu'à la gueule qu'avec un tenergy et surtout qu'avec un tensor. Et la plupart des joueurs jouent avec un tensor actuellement quelque soit leur niveau, à aprt les défenseurs et encore... donc ça ne tient pas vraiment debout ce que tu dis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 22:41 par popette59

Vendredi 23 Décembre 2011 22:19

Citation de popette59 :
Le petit loupiot révèle sa vraie nature Émoticône les jeunes loups qui boostent lui font hérisser ses trop grises babines, mais il se délecte à l'idée de manger du louveteau au petit déjeuner. Pour ta gouverne loup je ne suis pas exatement né de la dernière pluie, et si tu as connu l'époque de la colle rapide tu sais très bien que peu d'attaquants attendaient d'être 15 pour coller. Enfin 15 ça fait longtemps quand même hein, t'es sûr que c'est 45 ans que tu as ? pas 55 ?
En tous cas je suis pas sûr que le 19 que j'ai ciré en début d'année ait considéré le match contre mon H3 boosté comme du "pur bonheur". Les bâches il les a un peu visitées, pour ramasser la balle entre autres. Je me souviens d'un contretop en particulier qui a singulièrement calmé ses ardeurs en coup droit Émoticône

Plus sérieusement, je ne serai sans doute jamais numéro mais dire que booster en-dessous de classement numéroté c'est très orgueilleux et un peu bête. Très orgueilleux parce que ça n'est pas le cas et que c'est bien le point de vue d'un orgueilleux que de dire ça. Je discute régulièrement avec des joueurs bien meilleurs que toi, loup, et ils ne me tiennent pas ce discours-là.
Et c'est un peu bête parce que si tu n'as jamais essayé un H3neo boosté tu ne peux pas comprendre ce que c'est comme rapport puissance/spin/contrôle. Je mets bien moins de balles dans les bâches avec mon H3 boosté jusqu'à la gueule qu'avec un tenergy et surtout qu'avec un tensor. Et la plupart des joueurs jouent avec un tensor actuellement quelque soit leur niveau, à aprt les défenseurs et encore... donc ça ne tient pas vraiment debout ce que tu dis.

"15" à 16 ans et bientôt 45 piges. Je suis de la génération à Valensi, D. Mommessin, Rossignol, Fournier, Plessy. Des noms qui résonnent et je compte une victoire à la régulière sur le n°7 français à l'époque en 1988. Maintenant je maintiens que je joue avec un tenergy collé à la colle normale un point c'est tout !!! Qu'il ne t'en déplaise !!!

Vendredi 23 Décembre 2011 22:20

et rien ne vaut le trichlo et une plaque tendue à mort pour avoir de super sensations je trouve....

Vendredi 23 Décembre 2011 22:24

Citation de Nookio :
et rien ne vaut le trichlo et une plaque tendue à mort pour avoir de super sensations je trouve....


Oui moi aussi j'ai joué avec du Mark V max sur H39 collé au trichlo. A l'époque où tout était autorisé...

Vendredi 23 Décembre 2011 22:24

alors t'as complètement loupé le coche loup

Vendredi 23 Décembre 2011 22:26

Pourquoi ? Je ne demande qu'à apprendre. Histoire de retrouver une seconde jeunesse..

Vendredi 23 Décembre 2011 22:30

heu popette59, j'ai 46ans, et j'ai juste été 20 .. par contre j'ai eu l'occasion de m'entrainer avec des 5, 10, 15 ... t'es pas super calé en histoire ancienne
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 23 Décembre 2011 22:31

si t'as battu le numéro 7 en 88 et que tu as arrêté, tu es passé à coté d'un grande carrière de pongiste..

Vendredi 23 Décembre 2011 22:31

Citation de anelo :
heu popette59, j'ai 46ans, et j'ai juste été 20 .. par contre j'ai eu l'occasion de m'entrainer avec des 5, 10, 15 ... t'es pas super calé en histoire ancienne
Émoticône

Émoticône On s'est peut-être joué aux France jeunes anelo ? Quelle ligue ???

Vendredi 23 Décembre 2011 22:33

Citation de eric68 :
si t'as battu le numéro 7 en 88 et que tu as arrêté, tu es passé à coté d'un grande carrière de pongiste..


Non, pendant mes 15 saisons à "15" je n'ai battu qu'une dizaine de "10" ou numéros et pas plus d'un par saison. Donc jamais aux portes du numéro. Un bon joueur régional c'est tout et sans aucune prétention !!!

Vendredi 23 Décembre 2011 22:36

Citation de loup :
Citation de felipe42 :
promenons nous dans les boosters pendant que le loup y est pas , si le loup y était il nous dénoncerait Émoticône


Jouer des mecs à 19-20 ou plus qui collent ou boostent ne me fait pas rire mais en dessous c'est du pur bonheur. Rien que de vous voir arroser les bâches je me fends la gueule par avance !!!! Plus de 15 saisons consécutives à l'ancien classement à 15 et aux portes du numéro après plusieurs années d'arrêt, à plus de 45 ans, me font doucement sourire !!! Si vous booster ou coller et que nous n'êtes même pas numéros, alors c'est grave !!!!

Tu te trompe lourdement le booster ne me sert pas à accélerer la balle, j'utilise un rakza normal sans boost et ça va suffisamment vite pour moi, par contre sur le picot, le booster change complètement ces caractèristiques en toucher et surtout en gène. Mais je ne voudrais surtout pas donné de leçon au dieu pongiste que tu es, je ne suis que 14, et rien à dire face à un maître tel que toi Émoticône
4
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies