Nouveau booster haifu - Page 3

Vendredi 23 Décembre 2011 22:39

Et bien je me trompe singulièrement, je pensais que booster servait à remplacer la colle et je fais mon mea culpa. Sans animosité aucune. Merci pour l'info felipe42. Bon maintenant si le booster change les caractéristiques de la plaque, c'est contraire au règlement non ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 22:40 par loup

Vendredi 23 Décembre 2011 22:43

le booster dilate la mousse, l'attendri et la rend plus dynamique.
sans voc, pas de danger pour la santé et effet plus d'un mois.
faut quand même mettre de la colle sur le bois.

Vendredi 23 Décembre 2011 22:45

eric68, tu es ok avec moi que si ça rend la plaque plus dynamique, le booster contribue à remplacer la colle non ?

Vendredi 23 Décembre 2011 22:47

Citation de loup :

"15" à 16 ans et bientôt 45 piges. Je suis de la génération à Valensi, D. Mommessin, Rossignol, Fournier, Plessy. Des noms qui résonnent et je compte une victoire à la régulière sur le n°7 français à l'époque en 1988. Maintenant je maintiens que je joue avec un tenergy collé à la colle normale un point c'est tout !!! Qu'il ne t'en déplaise !!!

mais tes exploits passés ne changent rien à l'affaire. Mon H3neo boosté a plus de contrôle que ton tenergy non boosté, voilà ce que tu ne comprends pas. Et je me doute bien que tu joues avec un tenergy collé à la colle normale, manquerait plus que tu boostes en plus, vilain tricheur Émoticône maintenant je maintiens aussi que beaucoup de joueurs au-dessus d'un certain niveau boostent. Je ne parle pas d'un niveau régional, mais national. Genre N2. Je suppose que tu ne joues plus assez haut pour le savoir. Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 22:50

popette59, est-il autorisé ou pas de booster ses revêtements ?
que cela soit fait à haut niveau ne rend pas la chose plus légale
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 23 Décembre 2011 22:50

non il ne la remplace pas.
si tu mets que du booster, la plaque ne collera pas.
entends tu par colle, la colle rapide?

Vendredi 23 Décembre 2011 22:51

Je n'y comprends plus rien et je vous quitte sur ces bonnes paroles. Le plus important c'est de se plaisir plaisir au ping. Avec ou sans booster, on s'en moque éperdument. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et plein de victoires en 2012. Mais pas sur moi, faut pas exagérer quand même Émoticône
Et surtout sans rancune ! N'oublions pas que nous sommes sur un forum pour échanger et défendre nos convictions sans animosité. Et surtout ne pas oublier que c'est la même passion qui nous anime, le PING.

Vendredi 23 Décembre 2011 22:53

Citation de popette59 :
Citation de loup :

"15" à 16 ans et bientôt 45 piges. Je suis de la génération à Valensi, D. Mommessin, Rossignol, Fournier, Plessy. Des noms qui résonnent et je compte une victoire à la régulière sur le n°7 français à l'époque en 1988. Maintenant je maintiens que je joue avec un tenergy collé à la colle normale un point c'est tout !!! Qu'il ne t'en déplaise !!!

mais tes exploits passés ne changent rien à l'affaire. Mon H3neo boosté a plus de contrôle que ton tenergy non boosté, voilà ce que tu ne comprends pas. Et je me doute bien que tu joues avec un tenergy collé à la colle normale, manquerait plus que tu boostes en plus, vilain tricheur Émoticône maintenant je maintiens aussi que beaucoup de joueurs au-dessus d'un certain niveau boostent. Je ne parle pas d'un niveau régional, mais national. Genre N2. Je suppose que tu ne joues plus assez haut pour le savoir. Émoticône [/quote

Je te rassure, en N3 ça booste aussi. Et même en table B !

Vendredi 23 Décembre 2011 22:54

Citation de anelo :
heu popette59, j'ai 46ans, et j'ai juste été 20 .. par contre j'ai eu l'occasion de m'entrainer avec des 5, 10, 15 ... t'es pas super calé en histoire ancienne
Émoticône

eh mais attend c'est le repaire des vieux ce forum ou quoi ? j'étais pas né moi à cette époque ! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 22:56

vaste débat anelo
tu ne peux pas changer les caractéritiques de la plaque sortie d'usine.
alors, un nouvel exemple
ton sII boosté par haifu en usine , perd ses caractéristiques puisque l'effet du booster mis par haifu (donc autorisé) se dissipe.
tu remets du booster pour lui redonner ses caractéristiques d'origine, pas autorisé?
pourquoi?
haifu boost ses plaques, c'est légal, toi tu le fait sans ton garage, tu es un délinquant tricheur...

Vendredi 23 Décembre 2011 22:56

Citation de felipe42 :
j'utilise un rakza normal sans boost et ça va suffisamment vite pour moi, par contre sur le picot, le booster change complètement ces caractèristiques en toucher et surtout en gène. Mais je ne voudrais surtout pas donné de leçon au dieu pongiste que tu es, je ne suis que 14, et rien à dire face à un maître tel que toi Émoticône

Tu peux me dire les différence niveau contrôle gêne ...

j'ai bien envie d'essayer de booster mon tango ultra mais j'ai peur du résultat

Vendredi 23 Décembre 2011 22:57

En tous cas les gars, on pourra toujours se targuer d'avoir animer les débats ce soir, ça dort sur les autres forum Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 23:00

non il n'y a pas de vaste débat, c'est autorisé ou ça ne l'est pas
après tu fais le sport que tu veux
moi, j'ai fait mon choix

Vendredi 23 Décembre 2011 23:01

Enfin un sujet intéressant où je lis tous mes potes et les légendes bourguignonnes !
Belle passe d'armes ce soir ! Émoticône
Allez je me lance: à bas les tricheurs boosters ! Vive l'entrainement et les vrais Tenergy !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Décembre 2011 23:01

Émoticône
là on est d'accord
en plus moi non plus je n'utilise pas de plaques boostées en match.
joyeux noël à tous quand même...

Vendredi 23 Décembre 2011 23:03

Citation de anelo :
non il n'y a pas de vaste débat, c'est autorisé ou ça ne l'est pas
après tu fais le sport que tu veux
moi, j'ai fait mon choix

tu pourrai donner ton avis sur le cas que je t'ai exposé et pas me sortir une banalité non?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:05

Citation de Ponginator :
Enfin un sujet intéressant où je lis tous mes potes et les légendes bourguignonnes !
Allez je me lance: à bas les tricheurs boosters ! Vive l'entrainement et les vrais Tenergy !

Émoticône Enfin en voilà un qui me comprend. Merci l'ami. Je suis bourguignon pour les fêtes, je t'offre un verre ???

Vendredi 23 Décembre 2011 23:05

Bon soyons sérieux et sans animosité.
anelo, booster ses plaques soi-même modifie le comportement de la plaque donc cette pratique est interdite. On est d'accord, quel que soit le niveau.
Cela étant dit, rouler à 150 sur l'autoroute est interdit aussi, et moi je le fais dès lors que j'estime que ça ne présente pas de danger pour moi ou mon entourage, et que je pense ne pas trop risquer de me faire gauler. Pas vous ? Alors je suis un vil coyote.
Ensuite, concernant les sensations, le booster permet d'attendrir et de rendre plus rapide un revêtement. En ça son effet ressemble à celui des solvants de la colle rapide. Pour autant les sensations sont différentes comme a essayé de l'expliquer eric68.
Enfin, je sais de plusieurs sources sûres que beaucoup de joueurs boostent leurs plaques quel que soit leur niveau, voire collent à la colle rapide, et que la proportion de joueurs qui boostent augmente avec le niveau, comme à l'époque de la colle rapide. Ils le font en toute illégalité mais on peut considérer ça comme toléré car c'est un secret de polichinelle.
perso ma position reste la suivante : quand on a interdit le trichlo, j'ai trouvé ça dommage pour les sensations mais normal compte tenu des risques pour la santé. Quand on a interdit la colle rapide j'ai un peu plus tiqué, mais bon c'est vrai que la colle rapide ça pue et c'est un peu chelou côté santé. Mais quand on a interdit de modifier le revêtement une fois sorti de l'usine, là je me suis dit "on nous prend vraiment pour des pigeons". J'ai donc fait un premier essai en faisant booster mes tensors par falco. Résultat, aucune sensation, incontrolable, j'ai fait un match calamiteux avec et j'ai arraché ces merdes. j'ai continué avec mes tnsors un moment... passé un gros pétage de plomb où j'ai obliqué sur un bois rapide (hinoki 1 pli) je suis revenu à un bois normal en découvrant le H3neo et le boost digne de ce nom. Et là j'ai de meilleures sensations qu'à l'époque de la colle rapide...
Donc loup, si tu me permets ça, si un jour on se croise, tu essaies ma raquette avant de me donner la leçon de morale à laquelle j'aurai droit. Et on verra ; tu pourrais être tenté de prendre la même... boost inclus Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 23:06

eric68 >>> tu veux que je te dise quoi ? pourquoi le règlement autorise ça et pas ça ?
il y a des règles, on ne va pas toutes les justifier les unes après les autres
pourquoi j'ai pas droit à deux rebonds sur mon côté de table après avoir servi coupé en revers, hein ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 23:07 par anelo

Vendredi 23 Décembre 2011 23:08

Citation de Ponginator :

Émoticône dit-il après avoir inventé sa recette de booster miracle lui-même ! sacré Pingui va !
4
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies