Vendredi 23 Décembre 2011 22:39
Et bien je me trompe singulièrement, je pensais que booster servait à remplacer la colle et je fais mon mea culpa. Sans animosité aucune. Merci pour l'info felipe42. Bon maintenant si le booster change les caractéristiques de la plaque, c'est contraire au règlement non ??Vendredi 23 Décembre 2011 22:43
le booster dilate la mousse, l'attendri et la rend plus dynamique.Vendredi 23 Décembre 2011 22:45
eric68, tu es ok avec moi que si ça rend la plaque plus dynamique, le booster contribue à remplacer la colle non ?Vendredi 23 Décembre 2011 22:47
maintenant je maintiens aussi que beaucoup de joueurs au-dessus d'un certain niveau boostent. Je ne parle pas d'un niveau régional, mais national. Genre N2. Je suppose que tu ne joues plus assez haut pour le savoir.
Vendredi 23 Décembre 2011 22:50
popette59, est-il autorisé ou pas de booster ses revêtements ?Vendredi 23 Décembre 2011 22:50
non il ne la remplace pas.Vendredi 23 Décembre 2011 22:51
Je n'y comprends plus rien et je vous quitte sur ces bonnes paroles. Le plus important c'est de se plaisir plaisir au ping. Avec ou sans booster, on s'en moque éperdument. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et plein de victoires en 2012. Mais pas sur moi, faut pas exagérer quand même
Vendredi 23 Décembre 2011 22:53
maintenant je maintiens aussi que beaucoup de joueurs au-dessus d'un certain niveau boostent. Je ne parle pas d'un niveau régional, mais national. Genre N2. Je suppose que tu ne joues plus assez haut pour le savoir.
[/quoteVendredi 23 Décembre 2011 22:54
Vendredi 23 Décembre 2011 22:56
vaste débat aneloVendredi 23 Décembre 2011 22:56
Vendredi 23 Décembre 2011 22:57
En tous cas les gars, on pourra toujours se targuer d'avoir animer les débats ce soir, ça dort sur les autres forum
Vendredi 23 Décembre 2011 23:00
non il n'y a pas de vaste débat, c'est autorisé ou ça ne l'est pasVendredi 23 Décembre 2011 23:01
Enfin un sujet intéressant où je lis tous mes potes et les légendes bourguignonnes !
Vendredi 23 Décembre 2011 23:01
Vendredi 23 Décembre 2011 23:03
Vendredi 23 Décembre 2011 23:05
Enfin en voilà un qui me comprend. Merci l'ami. Je suis bourguignon pour les fêtes, je t'offre un verre ???
Vendredi 23 Décembre 2011 23:05
Bon soyons sérieux et sans animosité.
Vendredi 23 Décembre 2011 23:06
eric68 >>> tu veux que je te dise quoi ? pourquoi le règlement autorise ça et pas ça ?Vendredi 23 Décembre 2011 23:08
dit-il après avoir inventé sa recette de booster miracle lui-même ! sacré Pingui va !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies