Nouveau booster haifu - Page 5

Vendredi 23 Décembre 2011 23:23

Citation de Ponginator :
Là j'avoue que tous ces échanges me dépassent.. Mais pour m'être égaré un temps du côté des plaques chinoises, le booster ne prend pour moi son sens que dans le but d'"européaniser" une plaque chinoise à l'adhérence légendaire et combler les lacunes de leurs mousses inertes.

Européaniser je sais pas... mais je ne booste pas pour aller plus vite que les autres. Si DHS nous sort un hurricane 8 qui aura les mêmes caractéristiques qu'un H3boosté et qui serait stable trois ou quatre mois, probable que j'arrêterais de booster. D'ailleurs je ne booste pas mon T64, il va bien assez vite pour moi comme ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 23:24 par popette59

Vendredi 23 Décembre 2011 23:25

Ce n'était que l'interprétation des raisons qui m'ont poussé à faire de la chimie dans mon garage avant de retrouver la raison, de travailler ma vitesse de bras et l'engagement + la rotation du bassin au moment du topspin.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Décembre 2011 23:26

Citation de popette59 :
Citation de anelo :

je sais tout ça
çe ne m'empêche pas de trouver ça dommage, de préférer respecter les règles (je respecte aussi le code la route), de montrer une certaine éthique du sport à mon fils...
c'est d'ailleurs la même chose dans la vie de tous les jours, hors du sport

dit comme ça c'est éminemment louable. Mais je persiste à penser que certaines règles peuvent et doivent être remises en question sinon nous ne sommes tous que des moutons, et si on instaure comme règle qu'il faut aller se taper la tête contre un mur, je garde pour moi la liberté de ne pas le faire. ça aussi on peut l'expliquer aux enfants, même si c'est plus difficile à comprendre.

C'est un autre débat mais pour moi il en va du pareil au même. Lorsque tu joues un mec qui met le bras systématiquement au service, tu n'a pas les boules alors que toi tu te contorsionnes pour placer ton bras libre dans le dos. Ba si, tu fais l'effort de respecter une règle que d'autres se plaisent à transgresser. C'est un autre débat mais dans le tennis, le bad, le squash, bref tous les autres sports de raquette, on ne rencontre pas ce genre de soucis ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 23:28 par loup

Vendredi 23 Décembre 2011 23:26

ça c'est clair que le booster ne transforme pas en champion, et que le travail du buste est bien plus efficace. Sur ce point je trouve que l'usage du H3neo est très profitable d'ailleurs, il m'aide vraiment à me placer et à utiliser mon corps.

Vendredi 23 Décembre 2011 23:32

le planté du bâton, quoi MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 23 Décembre 2011 23:32

tu joues avec ton boll alors ponginator?
je ne boost pas mon gdt non plus Émoticône

mais ma raquette de compète, en cd, est boostée mais par haifu, en usine et homologuée tel que.
donc légale à 120%
mais c'est pas normal, hein les détracteurs du boost?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:33

allez, encore un effort, on se rapproche du nombre de pages du gdt Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 23:34

si le règlement l'autorise, il n'y a rien à redire

par contre si tu souhaites agir auprès de la fédération internationale pour modifier cela, c'est tout à fait louable.

Vendredi 23 Décembre 2011 23:37

Citation de eric68 :
tu joues avec ton boll alors ponginator?
je ne boost pas mon gdt non plus Émoticône

mais ma raquette de compète, en cd, est boostée mais par haifu, en usine et homologuée tel que.
donc légale à 120%
mais c'est pas normal, hein les détracteurs du boost?

Si ta plaque est boostée en usine, elle est parfaitement légale pour moi. Pas de soucis. Comme les tenergy sont à mon avis boostés à l'origine, plus ou moins fort selon les versions. Enfin c'est ce que je ressens.

Vendredi 23 Décembre 2011 23:37

allez ! j'vous laisse, bande de tricheurs ! Émoticône

passez de bonnes fêtes, et si vous passez par Grenoble faites-moi signe, on pourra faire un match et boire une bière quand même Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 23:40

Salut les gars et merci pour tous ces échanges très enrichissants pour moi l'ancien aux tempes grises. C'est vrai popette59, ça grisonne mais le chien qui m'a mordu te mordra un jour. Amitiés sportives à tous. Kénavo !

Vendredi 23 Décembre 2011 23:42

Citation de loup :

C'est un autre débat mais pour moi il en va du pareil au même. Lorsque tu joues un mec met le bras systématiquement au service, tu n'a pas les boules alors que toi tu te contorsionnes pour placer ton bras libre dans le dos. Ba si, tu fais l'effort de respecter une règle que d'autres se plaisent à transgresser. C'est un autre débat mais dans le tennis, le bad, le squach bref tous les autres sports de raquette, on ne rencontre pas ce genre de soucis ...

Pour moi c'est différent. Le point qu'eric68 a soulevé me semble le plus important : une plaque comme le shark II, un tenergy EST boosté... comme toutes les plaques du marché. Seulement dans l'usine c'est autorisé, dans ton garage pas. Donc un joueur de haut-niveau sponsorisé qui demande à Cornilleau de booster ses plaques, c'est autorisé, pour nous pas. C'est débile. Nous jouons donc tous avec des plaques boostées, certains officiellement d'autres moins.
loup et anelo vous vous placez sur le plan de la tricherie. Vous partez donc du principe que booster amène à l'utilisateur un niveau supplémentaire qu'il n'aurait pas sinon. Or dans le même temps loup nous explique que booster en-dessous du niveau numéro c'est grave et qu'il ne galère pas sur des joueurs faicbles qui boostent, pire il s'en amuse... donc où est la tricherie ?
ça n'a rien à voir avec le fait de masquer un service. La plupart des joueurs masquent leur service ou essayent de le faire ce qui les pénalise autant que les autres.

Vendredi 23 Décembre 2011 23:43

si ce n'était pas autorisé par l'iftt, les plaques ne seraient pas agréées.
et pourquoi ce serait louable d'intenter une action pour les faire interdire?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:44

En tous cas comme tout le monde semble sur le départ, je vous dis bon noël à tous, et je suis persuadé qu'il y aurait moyen d'échanger sur tout ça autour d'une bière. Je sens que les ondes se positivent, ce qui est toujours le cas quand une bonne bière est de la partie... foi de ch'ti !

Vendredi 23 Décembre 2011 23:45

Citation de eric68 :
si ce n'était pas autorisé par l'iftt, les plaques ne seraient pas agréées.
et pourquoi ce serait louable d'intenter une action pour les faire interdire?

non je crois qu'il voulait dire l'inverse, d'intenter une action pour que le boost soit autorisé tout le temps. non ? rassure moi ?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:46

Citation de mytorr63 :
Citation de felipe42 :
j'utilise un rakza normal sans boost et ça va suffisamment vite pour moi, par contre sur le picot, le booster change complètement ces caractèristiques en toucher et surtout en gène. Mais je ne voudrais surtout pas donné de leçon au dieu pongiste que tu es, je ne suis que 14, et rien à dire face à un maître tel que toi Émoticône

Tu peux me dire les différence niveau contrôle gêne ...

j'ai bien envie d'essayer de booster mon tango ultra mais j'ai peur du résultat

Le problème c'est que ça doit être trés différent d'une plaque à l'autre. Pour l'attack8 je passe d'un mi-long trés peu génant à un mi-long qui ressemble au 563-1avec plus de controle et surtout inusable, le seul problème c'est le dosage, faut pas en mettre trop sinon ,l'effet durant 4 semaines, c'est mort et injoueable

Vendredi 23 Décembre 2011 23:46

Et j'ai bien envie d'essayer un autre booster que le TRF

Vendredi 23 Décembre 2011 23:47

Citation de loup :
Salut les gars et merci pour tous ces échanges très enrichissants pour moi l'ancien aux tempes grises. C'est vrai popette59, ça grisonne mais le chien qui m'a mordu te mordra un jour. Amitiés sportives à tous. Kénavo !

et je m'y connais, en chien... Émoticône

on le saura au prochain épisode

Citation de anelo :
allez ! j'vous laisse, bande de tricheurs ! Émoticône

passez de bonnes fêtes, et si vous passez par Grenoble faites-moi signe, on pourra faire un match et boire une bière quand même Émoticône

Émoticône
Chiche ? Théoriquement je joue à la Tronche en N3 lors de la 4è journée. Facile pour me reconnaître, un ancien aux tempes grises avec un jeu à l'ancienne à mi-distance et la main dans le dos au service... En table B, ba oui je ne suis plus qu'à 2067 points avant la dérive ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 23:48 par loup
4
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies