Nouveau booster haifu - Page 7

Dimanche 25 Décembre 2011 01:58

Citation de julot :
Le soucis reste la frontière. Après un autre dira, tant qu'à enfreindre le réglement, alors je vais trafiquer mon PL en le mettant au micro-onde ou autre.

On ne peut pas discerner les "bonnes" des "mauvaises" triches, ou tout du moins leur réserver un traitement particulier, sinon la règle ne sert à rien.

Mais trafiquer un picot long pour le rendre lisse c'est un peu différent car il ne se vend pas de picots lisses autorisés, alors qu'il se vend des revêtements boostés autorisés, la seule différence étant qu'il est interdit de le faire soi-même...

Dimanche 25 Décembre 2011 10:59

Bien sûr, mais comme je le dis dans le 2éme paragrapghe, la règle ne fait pas de cas particulier, ce qui est interdit est interdit. Dans les 2 cas la sanction est la même, match perdu.

Dimanche 25 Décembre 2011 12:29

Je ne joue pas en match avec des revêtements boostés simplement parce que je n'ai pas le niveau.
Sinon, le faire ne me poserait pas de problèmes.
Nous sommes assaillis de lois censées nous protéger de nous-mêmes.
Ces lois nous les voulons pas; elles nous viennent de lobby, de l'Europe et je refuse maintenant de les subir.
Elles touchent les moindres aspects de notre vie, jusqu'aux plus intimes.
"Les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font la loi", à moi non plus, la vie ne m'apprend rien !
Je ne mets pas systématiquement ma ceinture et ça me gonfle qu'on me verbalise pour cela (exemple parmi d'autres).
Jamais je ne mettrais un gilet jaune sur ma moto comme je refuse d'en porter un quand je me balade sur mon terrain à cause des chasseurs.
Mais je suis famille d’accueil SPA pour les chevaux et je recueille chaque année à Noël un chien ou un chat abandonné par des gens bien pensants et peut-être plus "respectueux des lois" que moi.
Car ça ce n'est pas répréhensible au regard de la loi ni de la plupart des bonnes consciences !
Alors booster... bof !

Dimanche 25 Décembre 2011 12:53

Chacun sa vision du sport...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 25 Décembre 2011 17:09

Non, chacun sa vision de la vie plutôt. Je ne booste pas pour faire mieux que les autres mais pour mon plaisir. Je ne pense pas renier les valeurs du sport en faisant ça ; d'autant que même boosté mon H3 est bien moins rapide que certains tensors.

Dimanche 25 Décembre 2011 17:44

salut

voilà ce que j'utilise comme booster

http://www.umnet.com/pic/diy/screensaver/1%5Cjack-daniels--10085.gif

à bientôt

SLR95

Dimanche 25 Décembre 2011 18:44

Ben le ping, ce n'est pas toute ma vie mais respecter au mieux le règlement, ça me parait logique, sinon je fais du ping de camping et pas en compet. Comme je le dis, chacun sa vision.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 25 Décembre 2011 18:48

Citation de SLR95 :
salut

à bientôt

SLR95

Attention: booster surtaxé, vente d'ores et déjà réglementée et bientôt interdit !

Lundi 26 Décembre 2011 19:21

Citation de straits85 :
Citation de SLR95 :
salut

à bientôt

SLR95

Attention: booster surtaxé, vente d'ores et déjà réglementée et bientôt interdit !

Ca ne sera jamais interdit , trop de taxes touchées par l'état dessus , pas rentable à interdire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 19:21 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Décembre 2011 20:42

Ah cepakon !

Lundi 26 Décembre 2011 20:59

Alors que le booster pas cher par rapport aux tensors, le booster n'avait aucune chance...

Lundi 26 Décembre 2011 21:30

Non surtout face à la puissance du Papillon Émoticône
Qui nous fourgue de belles plaques à 55e comme ça tous ses petits copains passent leurs plaques à 40e ...
( Idem pour les bois à 150e alors qu'il y a quelques années c'était impensable de mettre plus de 20e dans un bois , maintenant ça semble acceptable d'y jeter 40e... )
Donc entre me faire enfiler et être un vil tricheur , je préfère booster Clin d'oeil
Mais je suis malheureusement trop fainéant pour le faire donc je vais continuer à me faire détrousser par le Grand Papillon et ses joyeux camarades

Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 21:57

Citation de Miiike :
Non surtout face à la puissance du Papillon Émoticône
Qui nous fourgue de belles plaques à 55e comme ça tous ses petits copains passent leurs plaques à 40e ...
( Idem pour les bois à 150e alors qu'il y a quelques années c'était impensable de mettre plus de 20e dans un bois , maintenant ça semble acceptable d'y jeter 40e... )
Donc entre me faire enfiler et être un vil tricheur , je préfère booster Clin d'oeil
Mais je suis malheureusement trop fainéant pour le faire donc je vais continuer à me faire détrousser par le Grand Papillon et ses joyeux camarades

Émoticône

Il reste le matos chinois Content

Lundi 26 Décembre 2011 22:38

Oui mais j'ai un faible pour les plaques tendres et qui avancent aaaaaargh condamné à tricher Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 23:39

ouais enfin, si tu boostes un Sinus Sound max, ça doit donner un truc bizarre genre chewing gum de 5mm d'épaisseur, non ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 23:39 par straits85

Lundi 26 Décembre 2011 23:47

Citation de straits85 :
ouais enfin, si tu boostes un Sinus Sound max, ça doit donner un truc bizarre genre chewing gum de 5mm d'épaisseur, non ? Content

Non j'ai dit que je ne trichais pas par fainéantise MDR
Du coup je joue avec des Sinus sound !!
Et oui effectivement , le Sinus Sound boosté doit être très bizarre !!

Mardi 27 Décembre 2011 00:27

Les derniers adidas tenzone sont à 50 euros, le tibhar 1q à 47. Bon il y aura quand même moyen d'avoir ces plaques en promo tôt ou tard, chose devenue impossible avec le matos butterfly, pour lequel les promos sont rares et peu généreuses.

Mardi 27 Décembre 2011 09:02

Oui personne n'a parlé de la politique anti-promo de butterfly, mais c'est ce qui m'a le plus choqué personnellement ; impossible d'avoir des remises dessus même en contrat club à part l'opération de septembre. C'est surtout ça qui fait la différence de prix maintenant. Le jour où dauphin fait une remise permanente genre 10% sur 2 tenergy achetés et c'est bon ils font de nouveau un carton vu que les autres marques ont remonté leurs tarifs...

Mardi 27 Décembre 2011 10:03

J'ai commandé un Néo Hurricane 3 sur ttnpp à 16.50 euros.
Je me lance dans le chinois!!! Je vais mettre 3 couches de booster falco (cette fois j'attendrai bien 10 jours de séchage avant de coller sur ma raquette sinon c'est le bordel!!!).

Je vous dirai ce que j'en pense

Mardi 27 Décembre 2011 10:34

Tiens-nous au jus.
4
4
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies