Soft en CD + BS en revers - Page 7

Vendredi 24 Février 2012 07:22

Ok merci pour tes conseils Vidarthequiet Clin d'oeil

Vendredi 24 Février 2012 23:30

Bonjour je joue avec un soft en cd également et je cherche à remplacer mon flarestorm qui commence à etre fatigué le flarestorm 2 ne me convient pas , je le trouve peu efficace en frappe cd...

Merci de votre aide
arm the homeless

Samedi 25 Février 2012 03:45

Citation de kaisernonoss :
Bonjour je joue avec un soft en cd également et je cherche à remplacer mon flarestorm qui commence à etre fatigué le flarestorm 2 ne me convient pas , je le trouve peu efficace en frappe cd...

Merci de votre aide


xiom zava II, joola express ultra, andro blowfish !

Samedi 25 Février 2012 13:04

Quel type de bois vous conseillez pour ce genre de combinaison? (PL ou anti avec soft CD)

Samedi 25 Février 2012 13:10

Citation de Ichigo57 :
Quel type de bois vous conseillez pour ce genre de combinaison? (PL ou anti avec soft CD)


soit un bois allround type stiga allround classic ou bien un bois de defense moderne assez sec type joo, matsushita power def, stratus power def, tsp defense classic, stiga densive wood NCT.
apres c'est question de sensibilité ! un bois hinoki peut bien convenir ! et aussi un bois combi, samsonov techno power contact, stiga hypertech ..etc

Samedi 25 Février 2012 13:19

Ok merci sisic, donc éventuellement mon bois actuel (bulldog) pourrai convenir? J'ai une vrai préférence pour les manches typé bulldog ou manche en liège comme le barricade.

Je ne connais pas les bois que tu cites. Y'en a t il qui ressemble à ces 2 bois?

Samedi 25 Février 2012 13:21

Citation de Ichigo57 :
Ok merci sisic, donc éventuellement mon bois actuel (bulldog) pourrai convenir? J'ai une vrai préférence pour les manches typé bulldog ou manche en liège comme le barricade.

Je ne connais pas les bois que tu cites. Y'en a t il qui ressemble à ces 2 bois?


tres bien le bulldog car effet catapulte du balsa sur le CD , en revanche faut bien controler le PL parce que ça va assez vite je suppose en RV ?

Samedi 25 Février 2012 14:30

Citation de kaisernonoss :
Bonjour je joue avec un soft en cd également et je cherche à remplacer mon flarestorm qui commence à etre fatigué le flarestorm 2 ne me convient pas , je le trouve peu efficace en frappe cd...

Merci de votre aide


Essaie le Dolphin mon ami! Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 25 Février 2012 18:00

ok merci
arm the homeless

Samedi 25 Février 2012 18:11

Bah en fait anti en revers qui peut changer en mi long éventuellement :-)

Jeudi 01 Mars 2012 19:49

Vous m'avez convaincu dans ce sujet d'essayer un soft en CD, j'ai donc commandé un 119 noir 1,8 pour voir ce que ça va donner.
En tout cas merci à tous pour toutes les infos que vous donnez, c'est super utile !


Alors Nico292, as-tu reçu et commencé à tester le 119 ? Avec quelle mousse l'as-tu ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Mars 2012 11:01 par Lacuzon

Vendredi 02 Mars 2012 16:22

Je ne l'ai pas encore reçu il doit venir en pousse-pousse Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 11:56

Citation de Nico292 :
Je ne l'ai pas encore reçu il doit venir en pousse-pousse Émoticône


Tant qu'il ne vient pas en poussette... Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 13:33

Finalement j'ai retiré l'Express Ultra (2mm) de l'Hinotec OFF- et l'ai collé sur mon Bazelart en CD et c'est beaucoup mieux. Sur l'Hinotec, effectivement un Soft Chinois doit mieux faire l'affaire, par contre si le 119 est un soft à tout faire qui contrôle très bien, j'ai peur qu'il ne soit pas assez percutant sur le CD, d'autre part il donne peu d'effet.

Samedi 03 Mars 2012 14:26

Je crois que je vais tout de même faire l'essai, mais j'hésite encore sur la mousse et l'épaisseur.

Samedi 03 Mars 2012 14:29

Citation de Lacuzon :
Je crois que je vais tout de même faire l'essai, mais j'hésite encore sur la mousse et l'épaisseur.


personnellement si tu gardes ton bois hinoki off- je prendrai epaisseur mini 1.8mm car ça va pas très vite ! j'oublierai le 1.5mm. j'ai tjs joué en CD avec 2mm mini surtout avec les soft chinois !

Samedi 03 Mars 2012 15:54

Merci Sisic,

Je pensais justement partir sur du 1,8 mais j'hésite entre les différentes mousses qui me semblent assez différentes.

Samedi 03 Mars 2012 16:42

Citation de Lacuzon :
Merci Sisic,

Je pensais justement partir sur du 1,8 mais j'hésite entre les différentes mousses qui me semblent assez différentes.



la japonaise est plus tendre donc permet de varier plus sur les effets ! la jaune chinoise est plus seche donc plus pour privilegier le jeu à plat de frappe ! donc si tu as un jeu de BS orienté spin il faut la japonaise et si tu as un jeu de BS orienté frappe tu peux prendre la chinoise jaune (en meme temps chinoise ! jaune ! ça va de paire !!Rire !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mars 2012 16:42 par sisic

Samedi 03 Mars 2012 17:09

Alors je crois qu'il vaut mieux que je prenne la jaune. Émoticône

Merci encore.

Dimanche 04 Mars 2012 19:17

Un petit up pour savoir où vous en êtes de vos tests ? Émoticône
3
10
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques