Bonjour je joue avec un soft en cd également et je cherche à remplacer mon flarestorm qui commence à etre fatigué le flarestorm 2 ne me convient pas , je le trouve peu efficace en frappe cd...
Bonjour je joue avec un soft en cd également et je cherche à remplacer mon flarestorm qui commence à etre fatigué le flarestorm 2 ne me convient pas , je le trouve peu efficace en frappe cd...
Merci de votre aide
xiom zava II, joola express ultra, andro blowfish !
Quel type de bois vous conseillez pour ce genre de combinaison? (PL ou anti avec soft CD)
soit un bois allround type stiga allround classic ou bien un bois de defense moderne assez sec type joo, matsushita power def, stratus power def, tsp defense classic, stiga densive wood NCT.
apres c'est question de sensibilité ! un bois hinoki peut bien convenir ! et aussi un bois combi, samsonov techno power contact, stiga hypertech ..etc
Ok merci sisic, donc éventuellement mon bois actuel (bulldog) pourrai convenir? J'ai une vrai préférence pour les manches typé bulldog ou manche en liège comme le barricade.
Je ne connais pas les bois que tu cites. Y'en a t il qui ressemble à ces 2 bois?
Ok merci sisic, donc éventuellement mon bois actuel (bulldog) pourrai convenir? J'ai une vrai préférence pour les manches typé bulldog ou manche en liège comme le barricade.
Je ne connais pas les bois que tu cites. Y'en a t il qui ressemble à ces 2 bois?
tres bien le bulldog car effet catapulte du balsa sur le CD , en revanche faut bien controler le PL parce que ça va assez vite je suppose en RV ?
Bonjour je joue avec un soft en cd également et je cherche à remplacer mon flarestorm qui commence à etre fatigué le flarestorm 2 ne me convient pas , je le trouve peu efficace en frappe cd...
Vous m'avez convaincu dans ce sujet d'essayer un soft en CD, j'ai donc commandé un 119 noir 1,8 pour voir ce que ça va donner.
En tout cas merci à tous pour toutes les infos que vous donnez, c'est super utile !
Alors Nico292, as-tu reçu et commencé à tester le 119 ? Avec quelle mousse l'as-tu ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 02 Mars 2012 11:01 par
Lacuzon
Finalement j'ai retiré l'Express Ultra (2mm) de l'Hinotec OFF- et l'ai collé sur mon Bazelart en CD et c'est beaucoup mieux. Sur l'Hinotec, effectivement un Soft Chinois doit mieux faire l'affaire, par contre si le 119 est un soft à tout faire qui contrôle très bien, j'ai peur qu'il ne soit pas assez percutant sur le CD, d'autre part il donne peu d'effet.
Je crois que je vais tout de même faire l'essai, mais j'hésite encore sur la mousse et l'épaisseur.
personnellement si tu gardes ton bois hinoki off- je prendrai epaisseur mini 1.8mm car ça va pas très vite ! j'oublierai le 1.5mm. j'ai tjs joué en CD avec 2mm mini surtout avec les soft chinois !
Je pensais justement partir sur du 1,8 mais j'hésite entre les différentes mousses qui me semblent assez différentes.
la japonaise est plus tendre donc permet de varier plus sur les effets ! la jaune chinoise est plus seche donc plus pour privilegier le jeu à plat de frappe ! donc si tu as un jeu de BS orienté spin il faut la japonaise et si tu as un jeu de BS orienté frappe tu peux prendre la chinoise jaune (en meme temps chinoise ! jaune ! ça va de paire !! !)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Mars 2012 16:42 par
sisic