Lundi 05 Mars 2012 10:58
Je viens de le recevoir mon 119 c'est une mousse blanche la japonaise je crois en 38/40°. Je vais essayer de faire le montage demain si j'ai le temps, ce qui n'est pas gagné.Lundi 05 Mars 2012 12:12
Comptes-tu garder ton 729 FX en revers ?Lundi 05 Mars 2012 17:42
Pour le moment je vais jouer avec le soft à l'entrainement, je conserve cette raquette pour les compètes. En revers je vais mettre un globe 999T, et coller le tout sur un Tulpe T-7007 un bois off- avec 2 plis carbone. A priori je devrai pouvoir essayer ça demain soir à l'entrainement. Je la collerai sur les heures de boulot
comme ça je pourrai jouer avec à l'entrainement
Lundi 05 Mars 2012 22:08
Petite question: pour jouer avec un soft en coud droit, il vaut mieux un bois tendre et contrôlable ou un dur et rapide ? ( j'ai le Off classic et le Epox Off)Lundi 05 Mars 2012 22:57
Mardi 06 Mars 2012 08:56
Mardi 06 Mars 2012 20:10
sensei kimono regarde là ça te donnera une idée : http://ttbdb.com/lexik.phpMardi 06 Mars 2012 20:40
Merci Nico pour le lien.Mercredi 07 Mars 2012 07:39
Mercredi 07 Mars 2012 12:03
Je viens de poster un pavé et c'est pas passé
bon ben je recommence...
Mercredi 07 Mars 2012 17:10
Bonjour,Mercredi 07 Mars 2012 17:34
En revers je me suis bien amusé avec le soft.Vendredi 09 Mars 2012 07:44
Vendredi 09 Mars 2012 17:11
Vendredi 09 Mars 2012 18:09
!!
Vendredi 09 Mars 2012 18:22
Je crains que ce ne soit contagieux !
Mercredi 14 Mars 2012 17:17
Salut,
Mercredi 14 Mars 2012 17:28
Jouer avec un soft en CD c'est très compliqué, ça demande énormément d'entrainement ne serait-ce que pour les systèmes de jeu et les enchainements. Pas un truc qu'on invente en cours de saison, quoi.
Mercredi 14 Mars 2012 17:33
!! Mercredi 14 Mars 2012 20:12
!! Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques