Mercredi 23 Mai 2012 10:28
!!!!!
Mercredi 23 Mai 2012 10:59
Mercredi 23 Mai 2012 11:39
c'est vrai hier en consolante belle rencontre malgré un score sévère,avec seb on c'est battu jusqu'au bout.
Mercredi 23 Mai 2012 12:56
Je remets le tableau à jour sur cette pageMercredi 23 Mai 2012 17:05
le match de coupe en 1/2 finale elite en 10/2000 entre torpes 1 et torpes 2 aura lieu le vendredi 25/05/2012 a partir de 20hMercredi 23 Mai 2012 20:08
EN 14-2800 consolanteMercredi 23 Mai 2012 20:28
C'est là qu'on voit les gars qui joue pour le plaisir...Mercredi 23 Mai 2012 21:09
Mercredi 23 Mai 2012 21:24
Mercredi 23 Mai 2012 21:29
Je vois que Billy25 devient un forumeur actif dans l'art de deblaterer tout et n'importe sans connaitre l'integralité des echanges qu'Evelyne et moi-même avons pu avoir, ou alors tu fais preuve d'un manque de discernement evident .Mercredi 23 Mai 2012 21:32
Mercredi 23 Mai 2012 22:34
En direct de Saint-Vit en 12-2400 consolante : 2-1 pour Pelousey un peu après la mi-temps !Mercredi 23 Mai 2012 22:41
Jean-Mi encore au taquet
Mercredi 23 Mai 2012 22:55
Le dénouement de la 1/2 finale de consolante 14-2800 entre Montferrand et Roche me rend bien triste et me servira de leçon pour ma première organisation de compétition...Mercredi 23 Mai 2012 22:59
Mercredi 23 Mai 2012 23:17
Mercredi 23 Mai 2012 23:32
)
Jeudi 24 Mai 2012 00:04
c'est vrai qu'il y a eu peut-être une petite maladresse de leur côté, Evelyne lorsque le cas s'est présenté contre Pelousey m'a demandé s'il n'y avait pas de souci pour prendre Julien comme partenaire. Après mon accord et surtout celui de son adversaire je suppose qu'elle a pensé que du coup c'était autorisé et n'a pas eu l'idée de te demander expressément.Jeudi 24 Mai 2012 01:27
Mais si tu as autant de compliments c'est bien que tu les mérites Jean-Mi !!
Jeudi 24 Mai 2012 01:36
La coupe BARBIER est certes une compétition mais pour moi avant tout du jeu et de la convivialité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes