Jeudi 10 Mai 2012 09:46
Oui, Benoît a très bien joué hier soir, et les matchs qu'il a disputé ont été très beaux à regarder!Jeudi 10 Mai 2012 10:17
Jeudi 10 Mai 2012 10:29


Jeudi 10 Mai 2012 11:03
Jeudi 10 Mai 2012 11:39
Jeudi 10 Mai 2012 12:05
En 1/4 de finale élite 12-2400, Torpes 1 / St Ferjeux 1, victoire de Torpes 4 à 1.Jeudi 10 Mai 2012 13:04
Coupe 16 -3200Jeudi 10 Mai 2012 14:32
Jeudi 10 Mai 2012 14:37
Jeudi 10 Mai 2012 15:27
Je pense qu'il parle sous le coup de la déception Vincent
Jeudi 10 Mai 2012 15:36
Parfois la pression de notre sport, la santé morale des gens a l'instant T, peuvent provoquer des paroles qui depasent les pensées mais entre gens intelligent cela s'efface vite voir très vite surtout que la valeur de nos coequipiers ou adversaires on la connait sur le long terme et pas sur un geste ou une parole d'un soir pas comme les autres ....Jeudi 10 Mai 2012 16:55

Jeudi 10 Mai 2012 17:46
Comme l'a dit Davido, l'incident est pour moi clos avec Gérald, pas de soucis là-dessus.
Vendredi 11 Mai 2012 00:14
Vendredi 11 Mai 2012 00:17
Vendredi 11 Mai 2012 09:25

Vendredi 11 Mai 2012 09:48
En 12-2400, 1/2 finale élite.Vendredi 11 Mai 2012 16:35
Ce soir on saura si on va en finale !!!!Vendredi 11 Mai 2012 16:58
Vendredi 11 Mai 2012 20:24

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes