Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 42

Jeudi 10 Mai 2012 09:46

Oui, Benoît a très bien joué hier soir, et les matchs qu'il a disputé ont été très beaux à regarder!

Dommage pour le spectacle qu'Eric ait eu une panne de CD hier soir car il a commis trop de fautes pour embêter Vince et Pedro...

Pour l'éclairage, c'est vrai que c'est autre chose!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 10 Mai 2012 10:17

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
en 12-2400 élite, valdahon perd 4-1 contre Auxon 2 : 1/2 finale Auxon 2 - Pelousey
en 08-1600 consolante, valdahon perd 3-2 contre Torpes 2 : 1/2 finale Torpes 2 - Saint-Vit
Tableau édité et à jour ci dessus


On joue Luc et Charly donc ?
C'est quand la deadline Jean Mi pour les 1/2?
Si on pouvait jouer ça au plus tôt ça m'arrangerait, je risque d'être encore pas mal en déplacement prochainement ...


Salut Quentin
rdv samedi 13h45 à la salle de Torpes, j'ai taper la balle hier soir sans faire de folie mais tout va bien alors c'est tout bon ... je vais pouvoir tater de l'anti alors, ça va faire plaisir depuis le temps que j'en ai pas joué, j'adore ça ... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 10 Mai 2012 10:29

Citation de Davido25 :
Salut Quentin
rdv samedi 13h45 à la salle de Torpes, j'ai taper la balle hier soir sans faire de folie mais tout va bien alors c'est tout bon ... je vais pouvoir tater de l'anti alors, ça va faire plaisir depuis le temps que j'en ai pas joué, j'adore ça ... Émoticône


Salut David !
Pas de soucis pour samedi, va pas falloir que je fasse trop la fête le vendredi soir MDR
Bon de ce qu'on m'a dit, gros serveur, régulier, bon coup droit et frappes à plat avec ton soft ! Je vais essayer de jouer avec ma tête alors, car oui, un soft avec un anti en face, ça doit pas être dur de frapper ! Mais bon je suis assez en forme en ce moment, même si on s'entraine plus, donc on verra bien ce que ça donne ! Ca fera des beaux matchs de toute façon, c'est le plus important Clin d'oeil
A samedi !

Jeudi 10 Mai 2012 11:03

Citation de Difool :
Oui, Benoît a très bien joué hier soir, et les matchs qu'il a disputé ont été très beaux à regarder!

Dommage pour le spectacle qu'Eric ait eu une panne de CD hier soir car il a commis trop de fautes pour embêter Vince et Pedro...

Pour l'éclairage, c'est vrai que c'est autre chose!!!


Oui c'est même une sacrée panne!! ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
comme l'a dit Vince plus haut oui j'aurais pu le faire plus transpirer et douter mais les 2 sets ou je mène 9-7 et fini par perdre ont pesé très lourd.
pareil contre Pierre je dois revenir à 2-2 et finalement 3-1. c'est un autre match après ou je force trop mes coups pour essayer de recoller et me suicide tout seul comme un grand. Il faut reconnaitre quand même que ça jouait en face, on sent la seconde place de R2 Émoticône

Benoit oui encore assez monstreux hier soir avec de beaux échanges lors des 2 rencontres.
Et l'éclairage oui enfin c'est une histoire réglée et maintenant je pense qu'on aura plus de joueurs génés parce qu'il fait sombre, ça devenait quand même limite jouable à la fin.

Bien plaisir en tout cas de revoir Vince et Francois, ça fesait un bon moment qu'on ne s'était croisé. La prochaine fois je prendrais mon top avec moi .. Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 11:39

Citation de Neric :
Et l'éclairage oui enfin c'est une histoire réglée et maintenant je pense qu'on aura plus de joueurs génés parce qu'il fait sombre, ça devenait quand même limite jouable à la fin.


Ha c'est une bonne nouvelle pour vous ça Eric !
J'avoue que pour les joueurs habitués à jouer en top à mi distance, quand la balle sortait de la lumière pour entrer dans la pénombre, c'était vraiment difficilement jouable !

Jeudi 10 Mai 2012 12:05

En 1/4 de finale élite 12-2400, Torpes 1 / St Ferjeux 1, victoire de Torpes 4 à 1.
Je ne suis pas sûr du décomptes exact des sets, un peu ailleurs hier soir...
Bruley 4- 1 (ou 2) Colasse
Meutelet 4 - 0 Leclerc
double Torpes 4-1
Bruley 4 - 3 Leclerc
Meutelet 3 - 4 Colasse

Pas sûr d'avoir envie de rejouer en Barbier à l'avenir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2012 12:07 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Jeudi 10 Mai 2012 13:04

Coupe 16 -3200

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Pontarlier 1 / Auxon 1 : 3-2
Roche 2 / Roche 1 : 2-3 ............................. Roche 1 / Pontarlier 1

Châtillon 2 / Saint-Ferjeux 1 : 5-0 ............. Châtillon 2 / Torpes 1
Torpes 1 / Montferrand 1 : 3-2



Coupe 14 -2800

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Pontarlier 1 / Châtillon 1 : le 11/05
Valdahon 1 / Saint-Ferjeux 1 : 5-0

Saint-Ferjeux 2 / Montferrand 1 : 1-4 ........ Monterrand 1 / Torpes 1
Torpes 1 / Roche 1 : 3-2


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Torpes 2 / Pelousey 1 : le 12/05
Ornans 1 / Exempt : 5-0

Roche 2 / Exempt : 5-0 .............................. Montferrand 2 / Roche 2
Châtillon 2 / Montferrand 2 : 1-4



Coupe 12 -2400

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Pelousey 1 / Avanne-Aveney 1 : 4-1
Valdahon 1 / Auxon 2 : 1-4 ........................ Auxon 2 / Pelousey 1

Torpes 1 / Saint-Ferjeux 1 : 4-1
Pouilley-Franç. 1 / Auxon 1 : le 11/05


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Châtillon 1 / Auxon 3 : 3-2
Torpes 2 / Saint-Ferjeux 2 : 1-4 ................ St-Ferjeux 2 / Châtillon 1

Pontarlier 1 / Saint-Vit 1 : 0-5 .................... Saint-Vit 1 / Pelousey 2
Pelousey 2 / Pouilley-Vignes 1 : 3-2



Coupe 10 -2000

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Torpes 1 / Auxon 2 : 3-2
Torpes 2 / Chalezeule 1 : 4-1 .................... Torpes 1 / Torpes 2

Saint-Vit 1 / Châtillon 1 : le 11/05
Ornans 1 / Auxon 1 : 1-4


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Saint-Ferjeux 1 / Thise 1 : 4-1
Pelousey 1 / Thise 2 : 2-3 .......................... Thise 2 / St-Ferjeux 1

Villers le Lac 1 / Ornans 2 : 2-3 ................. Ornans 2 / Pouilley-Vignes 1
Pouilley-Vignes 1 / Gazelec 1 : 4-1



Coupe 08 -1600

Tableau Elite
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Pontarlier 1 / Chalezeule 1 : 3-2
Pontarlier 2 / PSB 1: 0-5 ............................ PSB 1 / Pontarlier 1

Auxon 2 / Pouilley-Vignes 2 : 3-2 .............. Auxon 1 / Auxon 2
Pouilley-Vignes 1 / Auxon 1 : 1-4


Tableau Consolante
1/4 de finale
................................................ 1/2 finales
Valdahon 1 / Torpes 2 : 2-3
Saint-Vit 1 / Exempt : 5-0 .......................... Torpes 2 / Saint-Vit 1

Baume 1 / Exempt : 5-0 ............................. Baume 1 / Torpes 1 : 2-3
Torpes 1 / Pelousey 1 : 4-1

Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2012 13:28 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 10 Mai 2012 14:32

Citation de grosbiquet :
Pas sûr d'avoir envie de rejouer en Barbier à l'avenir...

Pourquoi tu dis ça Vincent ? Une déception ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 10 Mai 2012 14:37

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de grosbiquet :
Pas sûr d'avoir envie de rejouer en Barbier à l'avenir...

Pourquoi tu dis ça Vincent ? Une déception ? Émoticône


Petite prise de tête pendant la rencontre hier soir il me semble, sans savoir exactement les tenants et aboutissants ... mais il m'avait semblé comprendre que ça c'était réglé autour de quelques bières ... j'en sais pas plus ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 10 Mai 2012 15:27

Je pense qu'il parle sous le coup de la déception Vincent Clin d'oeil
Mais c'est un gars sympa, je suis sur qu'il la refera l'année prochaine !
D'ailleurs je suis étonné, se prendre la tête avec Gérald ... M'enfin.

Jeudi 10 Mai 2012 15:36

Parfois la pression de notre sport, la santé morale des gens a l'instant T, peuvent provoquer des paroles qui depasent les pensées mais entre gens intelligent cela s'efface vite voir très vite surtout que la valeur de nos coequipiers ou adversaires on la connait sur le long terme et pas sur un geste ou une parole d'un soir pas comme les autres ....

Jeudi 10 Mai 2012 16:55

Citation de Psyonic :
Citation de Davido25 :
Bon de ce qu'on m'a dit, gros serveur, régulier, bon coup droit et frappes à plat avec ton soft ! Je vais essayer de jouer avec ma tête alors, car oui, un soft avec un anti en face, ça doit pas être dur de frapper ! Mais bon je suis assez en forme en ce moment, même si on s'entraine plus, donc on verra bien ce que ça donne ! Ca fera des beaux matchs de toute façon, c'est le plus important Clin d'oeil
A samedi !


Salut tout le monde !
Je confirme tout ça là-haut, pour Davido ! J'ajouterais très bon toucher de balle qui fait beaucoup de mal en double !
Ouuups ! Désolé, Davido, j'espère ne rien avoir dévoilé de top secret ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 10 Mai 2012 17:46

Comme l'a dit Davido, l'incident est pour moi clos avec Gérald, pas de soucis là-dessus.
"L'embrouille" d'hier soir n'est que la goutte d'eau de tout un ensemble de choses qui fait que je n'ai pas trouvé mon compte et surtout pas suffisamment de plaisir à jouer en coupe Barbier cette année.
Rassure toi Jean-Mi, rien à redire sur l'organisation Émoticône
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Vendredi 11 Mai 2012 00:14

Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
Et l'éclairage oui enfin c'est une histoire réglée et maintenant je pense qu'on aura plus de joueurs génés parce qu'il fait sombre, ça devenait quand même limite jouable à la fin.


Ha c'est une bonne nouvelle pour vous ça Eric !
J'avoue que pour les joueurs habitués à jouer en top à mi distance, quand la balle sortait de la lumière pour entrer dans la pénombre, c'était vraiment difficilement jouable !


Oui c'est une excellente nouvelle pour tout le monde même. c'est tellement mieux de pouvoir recevoir dans de bonnes conditions de jeu

Vendredi 11 Mai 2012 00:17

Citation de grosbiquet :
Comme l'a dit Davido, l'incident est pour moi clos avec Gérald, pas de soucis là-dessus.
"L'embrouille" d'hier soir n'est que la goutte d'eau de tout un ensemble de choses qui fait que je n'ai pas trouvé mon compte et surtout pas suffisamment de plaisir à jouer en coupe Barbier cette année.
Rassure toi Jean-Mi, rien à redire sur l'organisation Émoticône


Qui dit pas de plaisir cette année ne veut pas dire pas de plaisir l'année prochaine !!
Et au pire ben on se calera une date pour boire un coup a St ferjeux, j'vais connaitre tt le monde à force, j'ai du voir ou jouer quasi toutes les équipes, et y joue encore dans une grosse semaine; Émoticône

Vendredi 11 Mai 2012 09:25

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Psyonic :
Bon de ce qu'on m'a dit, gros serveur, régulier, bon coup droit et frappes à plat avec ton soft ! Je vais essayer de jouer avec ma tête alors, car oui, un soft avec un anti en face, ça doit pas être dur de frapper ! Mais bon je suis assez en forme en ce moment, même si on s'entraine plus, donc on verra bien ce que ça donne ! Ca fera des beaux matchs de toute façon, c'est le plus important Clin d'oeil
A samedi !


Salut tout le monde !
Je confirme tout ça là-haut, pour Davido ! J'ajouterais très bon toucher de balle qui fait beaucoup de mal en double !
Ouuups ! Désolé, Davido, j'espère ne rien avoir dévoilé de top secret ! Émoticône


Merci les gars mais n'en jetez plus, j'ai la grosse pression maintenant Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 11 Mai 2012 09:48

En 12-2400, 1/2 finale élite.
Auxon 2 - Pelousey 1 : Mercredi 16 à 20h30

Vendredi 11 Mai 2012 16:35

Ce soir on saura si on va en finale !!!!
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 11 Mai 2012 16:58

Citation de myteam :
Résultat coupe Barbier consolante tableau 08-1600
Baume 1 - Torpes 1 : 2-3
Daviot (Torpes) bat Oppizzi 4-1, battu par J.Magnin 4-0
Gaillard (Torpes) bat Oppizzi 4-0, bat J.Magnin (4-3)
Double pour Baume 1
Citation de Smile09 :
Ce soir on saura si on va en finale !!!!

Oui, et on connait déjà un premier finaliste : l'équipe de myteam en 08-1600 consolante qui s'est enfin lancé sur notre forum ! bienvenue Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 11 Mai 2012 20:24

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de myteam :
Résultat coupe Barbier consolante tableau 08-1600
Baume 1 - Torpes 1 : 2-3
Daviot (Torpes) bat Oppizzi 4-1, battu par J.Magnin 4-0
Gaillard (Torpes) bat Oppizzi 4-0, bat J.Magnin (4-3)
Double pour Baume 1
Citation de Smile09 :
Ce soir on saura si on va en finale !!!!

Oui, et on connait déjà un premier finaliste : l'équipe de myteam en 08-1600 consolante qui s'est enfin lancé sur notre forum ! bienvenue Clin d'oeil


Finalement ça sera pas pour ce soir ! Joueur adverse malade !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes