Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 36

Samedi 21 Avril 2012 19:25

Citation de trevelyan :
Ben je ne suis pas pour non plus, je me lève à 4h du matin...

J'en parle à Nico pour le week end, mais je pense déjà connaitre la réponse... Vu qu'en championnat ils jouent déjà seulement le Vendredi soir...

C'est jusqu'à quand la date limite déjà?

Samedi 21 Avril 2012 22:42

Citation de jeanp25 :
Citation de trevelyan :
Ben je ne suis pas pour non plus, je me lève à 4h du matin...

J'en parle à Nico pour le week end, mais je pense déjà connaitre la réponse... Vu qu'en championnat ils jouent déjà seulement le Vendredi soir...

C'est jusqu'à quand la date limite déjà?

Le mercredi 9 mai.
Après, s'il y a un match le 11 c'est pas un drame hein ! On a eu un match en retard en poules. Mais bon, faut pas trop le dire !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 21 Avril 2012 23:19

Match pour nous PSB ce mardi a Pontarlier !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 21 Avril 2012 23:22

Le 9 Mai, ben moi je peux jouer le Lundi 7ou mardi 8, ça me posera pas de souçis, même en journée.

Dimanche 22 Avril 2012 07:50

C'est vrai les gars, il y a le 8 mai qui est férié... sauf pour ceux qui vont au tournoi de Seloncourt... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 22 Avril 2012 17:34

Concernant notre 1/4 de final en 16-3200 contre Torpes, j'ai pu faire la connaisance du sympathique Davido25 que je n'avais j'amis eu l'occasion de rencontrer, merci d'avoir arbitrer le match en Matthieu Boucheseche et moi …

POur notre 1/4 consolante en 14-2800 nous allons a Chatillon (Robbe / Belien) le 09 Mai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 17:36 par squirrel

Dimanche 22 Avril 2012 23:51

Bonsoir logredouds
Je t'envoie ce message pour te dire que nous devons (avec Vincent) vous rencontrer en coupe ; j'ai envoyé un mail à Luc + 1 coup de téléphone (pas encore de réponse) ; aussi je vous propose de jouer le mardi ou le mercredi soir (sauf la semaine du 23 avril) ; peux-tu voir avec lui et merci de me tenir au courant.
et au plaisir de te retrouver
amitiés sportives Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 06:54

salut teto
oui luc m'a contacté, il devrait reprendre contact avec vous rapidement, au départ nous pensions jouer le mardi puis je me suis rendu compte que c'était le 8 mai et le 8 je ne suis pas la donc ce sera certainement le mercredi 9
je vais le rappeler en fin d’après midi et je te laisserai un mot ici sur le forum.
ps peux tu dire à françois qu'il est cordialement invité s'il peut se libérer
à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 23 Avril 2012 07:47

Bienvenue a toi TETO,

JE te laisserais devoiler ton indentité si tu le souhaite, mais ca devait te titiller depuis un moment de participer au forum ...

Lundi 23 Avril 2012 11:03

Citation de squirrel :
Concernant notre 1/4 de final en 16-3200 contre Torpes, j'ai pu faire la connaissance du sympathique Davido25 que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer, merci d'avoir arbitrer le match en Matthieu Boucheseche et moi …

De rien pour l'arbitrage et plaisir partagé de te rencontrer ...

Citation de squirrel :
Bienvenue a toi TETO,
JE te laisserais devoiler ton indentité si tu le souhaite, mais ca devait te titiller depuis un moment de participer au forum ...

ça doit pas être si secret car c'est visiblement ton partenaire de coupe non? enfin un de tes partenaires de coupe ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 23 Avril 2012 12:35

Tu oublies une petite subtilité de Montferrand mon cher Davido !!!

Lundi 23 Avril 2012 13:14

alors là, surement oui !!! je connais pas Montferrand si bien que ça et surtout, je me paume chaque fois que j'y vais ... Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 23 Avril 2012 15:32

teto, tu pourrais bien te faire tirer les oreilles par difool(je ne te le présente pasRire), car il n'aime pas que les gens ne se presentent pas mdr
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 23 Avril 2012 19:13

En 16-3200

Match avancé entre Roche 2 et Roche 1.
24/04 à la place du 9/05
BILLY25

Lundi 23 Avril 2012 22:44

Citation de billy25 :
En 16-3200

Match avancé entre Roche 2 et Roche 1.
24/04 à la place du 9/05

Émoticône
Pas trop de mal pour vous entendre, pour fixer la rencontre ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 24 Avril 2012 11:39

Citation de Neric :
@ Mangegrain,
pour notre quart à chatillon en 12-2400,
mercredi 2 ou vendredi 4 ou mardi 8 à 20h - 20h15 ca peut vous convenir comme date ?

Redis moi selon vos dispos, nous à priori c'est kif-kif

Jean Jacques me dit que c'est bon pour lui le 4 .
Tu nous tiens au courant.

Mardi 24 Avril 2012 15:13

Bon, ben on partira surement sur le 11, car ils peuvent pas le 27 ni le 4...

Pas possible les 2 Lundi soir de Mardi férié et pas le week end, salle pas libre... Ça laisse pas beaucoup de possibilités non plus...

Mardi 24 Avril 2012 15:44

Fabien si tu veux passer, on s'entraine ce soir et il y aura Alex et Seb de saint ferj ! si ça te dit, 20h à la salle ! (je propose à fabien mais ceux qui veulent passer sont les bienvenus !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2012 15:45 par Psyonic

Mardi 24 Avril 2012 16:52

Euh... Alex et Seb m'ont prévenu que ce serait pour une autre fois, ils ont un empêchement pour ce soir.
Mais Fab oui tu peux venir sans problème il y aura du monde Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 24 Avril 2012 17:39

Victoire du PSB 1 5-0 contre Pontarlier 2 en coupe 08-1600 !

Les points comptabilisés sont ceux d'avril ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes