Concernant notre 1/4 de final en 16-3200 contre Torpes, j'ai pu faire la connaisance du sympathique Davido25 que je n'avais j'amis eu l'occasion de rencontrer, merci d'avoir arbitrer le match en Matthieu Boucheseche et moi …
POur notre 1/4 consolante en 14-2800 nous allons a Chatillon (Robbe / Belien) le 09 Mai.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Avril 2012 17:36 par
squirrel
Bonsoir logredouds
Je t'envoie ce message pour te dire que nous devons (avec Vincent) vous rencontrer en coupe ; j'ai envoyé un mail à Luc + 1 coup de téléphone (pas encore de réponse) ; aussi je vous propose de jouer le mardi ou le mercredi soir (sauf la semaine du 23 avril) ; peux-tu voir avec lui et merci de me tenir au courant.
et au plaisir de te retrouver
amitiés sportives
salut teto
oui luc m'a contacté, il devrait reprendre contact avec vous rapidement, au départ nous pensions jouer le mardi puis je me suis rendu compte que c'était le 8 mai et le 8 je ne suis pas la donc ce sera certainement le mercredi 9
je vais le rappeler en fin d’après midi et je te laisserai un mot ici sur le forum.
ps peux tu dire à françois qu'il est cordialement invité s'il peut se libérer
à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
Concernant notre 1/4 de final en 16-3200 contre Torpes, j'ai pu faire la connaissance du sympathique Davido25 que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer, merci d'avoir arbitrer le match en Matthieu Boucheseche et moi …
De rien pour l'arbitrage et plaisir partagé de te rencontrer ...
Citation de squirrel :
Bienvenue a toi TETO,
JE te laisserais devoiler ton indentité si tu le souhaite, mais ca devait te titiller depuis un moment de participer au forum ...
ça doit pas être si secret car c'est visiblement ton partenaire de coupe non? enfin un de tes partenaires de coupe ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
Fabien si tu veux passer, on s'entraine ce soir et il y aura Alex et Seb de saint ferj ! si ça te dit, 20h à la salle ! (je propose à fabien mais ceux qui veulent passer sont les bienvenus !)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 24 Avril 2012 15:45 par
Psyonic
Euh... Alex et Seb m'ont prévenu que ce serait pour une autre fois, ils ont un empêchement pour ce soir.
Mais Fab oui tu peux venir sans problème il y aura du monde