Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 37

Mardi 24 Avril 2012 18:10

@teto un mp
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 24 Avril 2012 18:16

Citation de Smile09 :
Victoire du PSB 1 5-0 contre Pontarlier 2 en coupe 08-1600 !

Les points comptabilisés sont ceux d'avril ?
Émoticône Quelle démonstration !
Les points à prendre en compte pour les 1/4 qui sont en date officielle 9 mai seront ceux début mai.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 24 Avril 2012 18:20

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :

Les points à prendre en compte pour les 1/4 qui sont en date officielle 9 mai seront ceux début mai.

Merci Content

Et ok pour les points !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 24 Avril 2012 19:06

Citation de trevelyan :
Bon, ben on partira surement sur le 11, car ils peuvent pas le 27 ni le 4...

Pas possible les 2 Lundi soir de Mardi férié et pas le week end, salle pas libre... Ça laisse pas beaucoup de possibilités non plus...

Ben on fera avec ça si notre coordinateur de la coupe nous l'autorise.

Mardi 24 Avril 2012 19:08

Citation de Psyonic :
Fabien si tu veux passer, on s'entraine ce soir et il y aura Alex et Seb de saint ferj ! si ça te dit, 20h à la salle ! (je propose à fabien mais ceux qui veulent passer sont les bienvenus !)

Je serais bienvenu pour tester de l'anti-top mais là je digère les finales par classements.J'irais à l'entrainement que Mercredi, tu me redis pour l'heure Fabien, moi je peux y être pour 18 h.

Mardi 24 Avril 2012 19:38

Ah ben dommage Jp, ça aurait sympa de te voir.
Quentin est finalement retenu à son boulot, tu n'aurais pas à ingurgiter son anti, donc si tu changes d'avis tu peux passer, avec d'autres s'il veulent
Y'aura Romain, Nicolas, Arnaud, Christian (de la D2) et moi (de la D2 aussi !!!)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 24 Avril 2012 19:44

Une autre fois Jean-mi promis mais là repos, repos.

Mardi 24 Avril 2012 23:04

Citation de mangegrain :
Citation de Neric :
@ Mangegrain,
pour notre quart à chatillon en 12-2400,
mercredi 2 ou vendredi 4 ou mardi 8 à 20h - 20h15 ca peut vous convenir comme date ?

Redis moi selon vos dispos, nous à priori c'est kif-kif

Jean Jacques me dit que c'est bon pour lui le 4 .
Tu nous tiens au courant.

Et mon collegue Laurent vient de me dire que le 4 il joue son 1/4 contre st vit en 10-2000 ...
j'ai pas proposé de date cette semaine car nous n'avons pas la salle ils installent un éclairage tout neuf..

sinon il nous reste le 8 ou eventuellement le 11 ( chuttt) jean jacques part de quand à quand ??

Mardi 24 Avril 2012 23:34

J'ai entendu neric Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 25 Avril 2012 00:02

Je suis un peu déconnecté de la coupe, c'est plutôt mon collègue qui gère ça, et un peu la flemme de remonter le sujet, donc juste pour confirmer : en 14, on est censé jouer le vainqueur de torpes-pelousey je crois, c'est ça? Ce sont les équipes de psyonic et de davido?
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 25 Avril 2012 00:44

En 16-3200,

A Roche,
Roche 1 bat Roche 2 sur le score de 3 à 2
ROUGE bat BEAUMONT 4/1
MARCELET perd BOUGEOT 1/4
ROUGE / MARCELET battent BOUGEOT /BEAUMONT 4/1
ROUGE perd BOUGEOT 3/4
MARCELET bat BEAUMONT 4/1

Merci à LOGREDOUBS pour sa visite et l'arbitrage du double.

La soirée s'est terminée comme d'habitude par un sympatique casse-croûte
BILLY25

Mercredi 25 Avril 2012 00:49

Citation de benito25 :
Je suis un peu déconnecté de la coupe, c'est plutôt mon collègue qui gère ça, et un peu la flemme de remonter le sujet, donc juste pour confirmer : en 14, on est censé jouer le vainqueur de torpes-pelousey je crois, c'est ça? Ce sont les équipes de psyonic et de davido?

Oui c'est tout à fait ça benito. Puisque vous avez écrasé exempt surle score de 5-0 en 1/4 de finale ! Émoticône
A Ornans si Torpes gagne, à Pelousey si c'est Pelousey qui l'emporte (règle de l'alternance des salles)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 25 Avril 2012 17:06

Citation de Psyonic :
Fabien si tu veux passer, on s'entraine ce soir et il y aura Alex et Seb de saint ferj ! si ça te dit, 20h à la salle ! (je propose à fabien mais ceux qui veulent passer sont les bienvenus !)

Arf, excuse, j'avais pas vu ton message -_-'

Et pour te dire franchement, je ne serais pas venu, j'ai fait des finales par classement médiocres alors que je m'étais préparer comme un mort de faim... 2 matches de poules où je joue super bien, mais je perd les 2 en 5 sets... Et un match de barrage contre un picoteux...

La motivation au niveau tennis de table est dans mes chaussettes...

J'y vais quand même ce soir pour pas perdre le cap, encore la coupe Barbier...

Jeudi 26 Avril 2012 13:44

En NC 10 Torpes bat Auxon 3-2
Dans l' ordre:
Romain Gendre bat Mangegrain 4-1
Letoublon bat Bruno Brichoux 4-0
Double Torpes bat Auxon 3-2
Romain bat Letoublon 4-2
Mangegrain bat Bruno 4-1

L'aventure se termine pour nous après une rencontre où Romain a été impérial:
il a très bien joué, faisant peu de fautes démarrant avec très peu de déchet, cherchant à jouer quelque soit le score, avec un état d'esprit exemplaire, très fair play.....Un jeune joueur plein d'avenir! Émoticône

Sur notre match, je n'ai jamais réussi à être dedans, pourtant je pense que j'avais les arguments pour le gêner un peu plus. Émoticône

Le double me met dans le match, malheureusement nous sommes menés 3 à 0, ça ne rigole pas pour nous les sets nous échappent de peu puis on gagne les trois sets suivants et à la belle, quatre fautes directes, Romain commence à repasser ses coups droits, Bruno est bien présent et on court après le score logiquement.

Je termine sur un bon match sur Bruno avec beaucoup de points gagnants en CD......
Bruno n'était pas très en forme hier soir, j'espère pour lui qu'il ira mieux au tour suivant.

Nous souhaitons bonne chance à nos vainqueurs du soir dans leur lutte fraticide et merci pour l'accueil à Torpes où le frigo est bien rempli en liquide mais vide en solide. Émoticône .......
......et j'ai pu constaté le sérieux de Davido qui suit la prescription du médecin à la lettre Émoticône

Jeudi 26 Avril 2012 13:46

Citation de Neric :
Citation de mangegrain :
Citation de Neric :
@ Mangegrain,
pour notre quart à chatillon en 12-2400,
mercredi 2 ou vendredi 4 ou mardi 8 à 20h - 20h15 ca peut vous convenir comme date ?

Redis moi selon vos dispos, nous à priori c'est kif-kif

Jean Jacques me dit que c'est bon pour lui le 4 .
Tu nous tiens au courant.

Et mon collegue Laurent vient de me dire que le 4 il joue son 1/4 contre st vit en 10-2000 ...
j'ai pas proposé de date cette semaine car nous n'avons pas la salle ils installent un éclairage tout neuf..

sinon il nous reste le 8 ou eventuellement le 11 ( chuttt) jean jacques part de quand à quand ??

On peut vous recevoir la semaine prochaine. Le 8 ce n'est pas possible pour Jean Jacques.
Deux options:
- la semaine prochaine à auxon du premier au 7 ou le 11 chez vous............
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 13:49 par mangegrain

Jeudi 26 Avril 2012 17:06

bien resumer mangegrain je n y etait pas hier soir et heureusement qu il y avait romain en tres grande forme

dans l autre 1/4 de finale qui opposais torpes 2 a chalezeule victoire de torpes sur le score de 4 a 1 il ne perdent que le double

prochaine rencontre donc a torpes bien sur et ca va pas etre facile surtout si je joue pas mieux que hier soir

Jeudi 26 Avril 2012 18:27

Citation de Smile09 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :

Merci Content

Et ok pour les points !

Tu a déjà des résultats des autres 1/4 ?

Jeudi 26 Avril 2012 19:06

Citation de Smile09 :

Je viens aujourd'hui de recevoir la feuille de Pouilley les Vignes 1 - Auxon 1 : victoire 4-1 d'Auxon
NGonavichith bat Cunin 4-2 et Lahurte 4-0
E.Juillet bat Lahurte 4-1 et Cunin 4-2
Double pour Pouilley 4-1
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 26 Avril 2012 19:13

Citation de bblorange :
bien resumer mangegrain je n y etait pas hier soir et heureusement qu il y avait romain en tres grande forme

dans l autre 1/4 de finale qui opposais torpes 2 a chalezeule victoire de torpes sur le score de 4 a 1 il ne perdent que le double

prochaine rencontre donc a torpes bien sur et ca va pas etre facile surtout si je joue pas mieux que hier soir

Et donc Torpes 1 / Torpes 2 sera une des affiches des 1/2 finales élite 10-2000 !
Déjà une équipe de Torpes en finale à domicile !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 26 Avril 2012 19:40

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :

Je viens aujourd'hui de recevoir la feuille de Pouilley les Vignes 1 - Auxon 1 : victoire 4-1 d'Auxon
NGonavichith bat Cunin 4-2 et Lahurte 4-0
E.Juillet bat Lahurte 4-1 et Cunin 4-2
Double pour Pouilley 4-1

Merci
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes